Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Dommage que je n'ai pas l'argent pour prendre une EQ6 Goto :cry:

Donc je vais peut être me rabattre sur un micofocuser Kepler, si il passe sur mon 200/1000 :be:

J'aurais bien pris un ou deux tube, mais je risque de devoir investir chez un bon chirurgien dentiste une fois que me femme les aura vu :be:

Les soldes, ça ne sera jamais fait pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est marrant y'a que des gens qui disent ce qu'ils ne vont pas acheter.

Je pense que les autres gardent bien leur petit secret en espérant que personne

d'autre ne s'y intéressera :be:.

J'étais l'année dernière à l'ouverture du magasin (c'était un samedi, la liste était

sortie le vendredi soir). C'était la guerre au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiwi :)

 

Une heure environ de route mais oui c'est une grande chance. Enfin quelque soit le magasin, y'a pas que OU qui est compétent en France et c'est toujours un plus quand on a un service de proximité.

 

Physiquement c'était pas la guerre l'année dernière, devait y avoir 2 personnes qui sont passée durant la petite heure que j'étais là bas. Faut dire aussi que c'était jour de neige, forcément moins de monde motivé pour sortir. Le plus dur au magasin était d'avoir un vendeur "en vrai" car ils arrivaient pas à lacher le téléphone tellement ça sonnait de partout :p

 

Si je peux avoir ce que je veux (mais je vous dirai pas quoi :na:) je passe là bas soit ce soir soit demain dans la journée pour retirer. Si quelqu'un à un truc à demander (la gravité d'une bosse sur un tube, ...), passez moi un MP avant le milieu d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popov : l'an passé c'était la neige, mais aujourd'hui c'est mercredi !!! Z'ont interêt à prévoir une crêche temporaire :be:

 

Captain JN : bon choix la lunette pour la fille. L'Orion Stratus est également un très bon choix. J'avais le 20 (ou 21) et j'en était franchement content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLELUIAAAAAA !!!

 

J'appelle depuis 8h, je viens de les avoir à 9h50 !!!!

 

J'ai dévalisé le stand Taka et Vixen lol !!!! Mais tainnn la FSQ85 était déjà partie :cry::cry:

 

Bonne chance à tous, n'hésitez pas à insister si c'est occupé, c'est hyper chaud chez eux là, comme chaque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas on te le laisse l'Aluna 400 :be:

 

Merci c'est cool !! :be:

 

ALLELUIAAAAAA !!!

 

J'appelle depuis 8h, je viens de les avoir à 9h50 !!!!

 

J'ai dévalisé le stand Taka et Vixen lol !!!! Mais tainnn la FSQ85 était déjà partie :cry::cry:

 

Bonne chance à tous, n'hésitez pas à insister si c'est occupé, c'est hyper chaud chez eux là, comme chaque année

 

J'ai eu un peu plus de chance. J'ai appelé 105x (au chiffre près) depuis 09h30 et je l'ai eu à 09h50 aussi !

 

J'ai pris la Vixen Apo doublet ED 80ED-Sf (80/600) à 250€ (m'en fiche du capuchon, ça se refait !) et deux oculaires NLV 13 et 9 mm pour l'observation du soleil en H-Alpha !

 

Content le Kiwi, depuis le temps que je voulais une petite lunette qui va bien pour les vacances :wub:

 

Par contre, la Vixen Porta II ils ne l'ont plus :confused:

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion aussi a des 82° ?

Orion Megaview, ils sont soldés alors que je ne les ai jamais vus au catalogue.

 

Pareil pour les Vixen 60° (pas LVW à 68°, NLVW à 60)

 

Encore chez Vixen, Leur formidable goto Starbook avec le grand écran pour 450E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu plus de chance. J'ai appelé 105x (au chiffre près) depuis 09h30 et je l'ai eu à 09h50 aussi !

 

J'ai pris la Vixen Apo doublet ED 80ED-Sf (80/600) à 250€ (m'en fiche du capuchon, ça se refait !) et deux oculaires NLV 13 et 9 mm pour l'observation du soleil en H-Alpha !

 

Content le Kiwi, depuis le temps que je voulais une petite lunette qui va bien pour les vacances :wub:

 

Par contre, la Vixen Porta II ils ne l'ont plus :confused:

 

Moi aussi j'ai pris une "petite" lunette pour les vacances, avec la "petite" monture qui va bien... Mystère :)

 

En tout cas, ceux qui viendront aux RAS5 pourront regarder dedans : :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par le Fou du Soleil :

 

Moi aussi j'ai pris une "petite" lunette pour les vacances, avec la "petite" monture qui va bien... Mystère

 

AAAAAAAAAAAAA c'est donc toi qui a pris la Porta II :mad:

 

Si c'est toi, je te la piquerai aux RAS5 (il y a de très grandes chances que je sois parmi vous) :be:

 

Du coup vu que la FSQ85 est partie, tu as pris quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Çà y est commande passée pour une 90/900 sur EQ3-2 pour mon petit fils qui s’intéresse aux étoiles. :be:

J'espère que ça lui donnera le virus. Un bon matos pour s'initier.

 

Il y a quand même de bonnes affaires à prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Ca roule pour moi !!!

 

Y'aura une vixen ED81S en moins tout comme la GP2 :)

 

Du coup je mettrai en vente d'occas à bon prix ma vixen ED80SF

équipée pour photo (PO DDG, Correcteur R0.85x, ...), une

ED66/400 AstroTech et ma Eq-6 Goto. Si ça peut intéresser

quelqu'un notament ceux qui n'ont pas eut de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLELUIAAAAAA !!!

 

J'appelle depuis 8h, je viens de les avoir à 9h50 !!!!

 

J'ai dévalisé le stand Taka et Vixen lol !!!! Mais tainnn la FSQ85 était déjà partie :cry::cry:

 

Bonne chance à tous, n'hésitez pas à insister si c'est occupé, c'est hyper chaud chez eux là, comme chaque année

 

A ben désolé, mais l’appel de 9h03 à 9h16 c'était moi :1e::roflmao:pour la bino Orion et 2 Plösll histoire d'essayer une bino de base pour "moins cher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être courageux quand même... j'essaie depuis 8h50 ce matin... pas moyen de passer entre deux appels... bravo pour ceux qui ont réussi à les avoir !

Moi je lâche l'affaire... tant pis :(

Tu as presque tout ce qu'il te faut, aux JOA ce sera plus facile et il y aura du choix aussi ;)

 

2 poussins à moins de 30 bornes faut le faire quand même...:be:

Modifié par Poussin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAA c'est donc toi qui a pris la Porta II :mad:

 

Si c'est toi, je te la piquerai aux RAS5 (il y a de très grandes chances que je sois parmi vous) :be:

 

Non j'en ai déjà une de Porta... J'ai pris, disons... autre chose :be:

 

Du coup vu que la FSQ85 est partie, tu as pris quoi d'autre ?

 

Ben, tu sais que je suis une Taka's Victim.... :be::be:

 

Allez, un indice... L'ensemble devrait ressembler à ça:

 

Pour l'utilisation que j'en fais (quasi-exclusivement du halpha solaire et un peu de planétaire/lunaire/étoiles doubles), ça sera bien plus léger et transportable que la TOA130 sur l'EM200... Et comme on prévoit de partir au Chili l'an prochain, ça tiendra mieux dans l'avion :be:

 

Du coup, il devrait y avoir une TOA et une EM200 dans pas longtemps dans les PA...

Modifié par Colmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré de relancer ma demande, mais je vois que ça commande dur pendant les soldes chez OU : des avis sur les oculaires Orion megaview 82° ?

( j'étais plutôt parti sur un ES, mais si c'est équivalent ou de meilleure qualité je dis pas non :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as presque tout ce qu'il te faut, aux JOA ce sera plus facile et il y aura du choix aussi ;)

 

2 poussins à moins de 30 bornes faut le faire quand même...:be:

 

Hello cher Poussin voisin :D

 

Oui les JOA c'est bien !

Mais le stand de OU (même si c'est le plus gros chaque année) n'a rien à voir avec cette longue liste de déstockage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, impossible de les avoir, je laisse tomber aussi, je visais un Vixen LVW 5mm en remplacment de mon TMB, mais bon, ça se trouve, et rien ne presse non plus. :cool:

 

Par contre, j'aurais eu les sous, j'embarquais la lulu 80 Apo, merde alors... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.