Aller au contenu

Astrobin devient payant


Cyrilounet

Messages recommandés

Dommage que Astrobin devient payant mais pour 36 USD par an je veux bien payer.

Je l'utilise moyennement la plateforme est tip top, pas de pub, et idéale pour partager les images volumineuses et faire partager la famille de l'autre cote de l'hexagone ;) affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Il y aura (a priori) deux type d'abonnement : le Premium et le Lite

L'abonnement "Lite" serait à 18$/an et limité à 10 images par an maxi

 

Salvatore décide donc de couper la poire en deux suite aux réactions des internautes ;)

 

Because of that I thought about introducing also an AstroBin Lite account. With $18/year, half of the full Premium account, that lets you upload 10 images per year. The counter resets on January 1st of each year, and deleting images doesn't decrease the counter.

Modifié par Poussin69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Malgré tous j'ai décidé de fermer mon compte astrobin, tant pis......elle seront sur mon blog où je ne suis pas limité à 10 images par ans.

 

Bon ciel étoilement lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pareil pour moi...

 

Dans la case "type d'abonnement" il est écrit "astrobin free" et en dessous le nombre d'image dans ma galerie: 209/10.

 

La navigation est d'une telle lenteur qu'il devient impossible de télécharger (avant fermeture du compte) mes propres photos...

Certaines versions finales ne figurent plus sur mon DD.

 

Je voulais faire ça ce matin mais c'est mal engagé.

 

Ils en disent quoi sur les forums anglo-saxons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi...

 

Dans la case "type d'abonnement" il est écrit "astrobin free" et en dessous le nombre d'image dans ma galerie: 209/10.

 

La navigation est d'une telle lenteur qu'il devient impossible de télécharger (avant fermeture du compte) mes propres photos...

Certaines versions finales ne figurent plus sur mon DD.

 

Je voulais faire ça ce matin mais c'est mal engagé.

 

Ils en disent quoi sur les forums anglo-saxons?

 

Il a l'air de fonctionner correctement maintenant. Visiblement le serveur d'hébergement a fait l'objet d'une attaque par déni de service :b:.

Je ne sais pas ce que cela veut dire mais leur site a donc été en dérangement hier (heure locale).

Modifié par ursus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le serveur d'hébergement a fait l'objet d'une attaque par déni de service :b:.

Je ne sais pas ce que cela veut dire mais leur site a donc été en dérangement hier (heure locale).

 

Les pirates diffusent des chevaux de Troie qui infectent une multitude d'ordinateurs (ceux de Mr tout le monde, qui installe des bêtises sans se poser de questions). Le contrôle est ensuite vendu à des personnes malintentionnées.

Ces dernières peuvent alors demander à tous les ordinateurs infectés de noyer simultanément un serveur sous les requêtes. (le serveur ne peut plus suivre et les "vrais" utilisateurs ne peuvent plus utiliser le site)

 

Bienvenue dans notre nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque dure depuis avant la Noël et touche l'hébergeur 'Linode' utilisé par AstroBin. Elle n'est pas dirigée spécifiquement contre AstroBin.

 

L'accès est intermittent depuis plusieurs jours, les attaques ne sont pas constantes mais coordonnées par 'vagues'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bonjour,

 

ca va faire presque un an que j'ai un abonnement à astrobin et je voulais savoir comment se passait le renouvellement d'abonnement. Est ce que c'est un prelevement automatique (je paye par paypal) ou y a t-il une autorisation à donner ?

 

merci pour vos futures reponses

Modifié par a_centaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question! :)

 

Tant que tu n'essaies pas de charger une nouvelle image, il ne se passe rien mais je suppose qu'au moment ou tu ajoutes une photo, le site te demande de payer un abonnement. Comme je ne l'ai plus utilisé depuis un moment (interruption astrophoto), je n'ai pas encore eu le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai payé par paypal et j'ai constaté que le renouvellement s'est fait automatiquement cette année.

 

Tu as une option dans ton compte pour te désabonner à tout moment, et donc éviter le renouvellement automatique de ton abonnement.

 

jb

 

OUi idem mais j'apprécie moyennement que l'option renouvellement automatique ne soit pas à cocher... Au moins un mail qui avertit de l'échéance mais là, je rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai payé par paypal et j'ai constaté que le renouvellement s'est fait automatiquement cette année.

 

Tu as une option dans ton compte pour te désabonner à tout moment, et donc éviter le renouvellement automatique de ton abonnement.

 

jb

 

ok, merci

 

va falloir que je surveille ca, parce que j'ai payé via ma CB sur paypal, et qu'elle sera differente au moment du renouvellement.. apres je ne suis pas un grand utilisateur de paypal, et donc je ne sais pas comment ca se passe quand il y a un appel sur une carte enregistrée qui n'est plus valide..

Modifié par a_centaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.