Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ok, j'en reste là, de toute façon je n'arrive pas à faire apparaitre les miniatures...

 

Ne le prends pas mal, mais tes images n’étaient ni rigolotes, ni étranges, juste des photos "artistiques" de nus féminins, vulgaire pour la dernière.( S'il s'agit de ta compagne, fais gaffe, on est sur internet...)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal, mais tes images n’étaient ni rigolotes, ni étranges, juste des photos "artistiques" de nus féminins, vulgaire pour la dernière.( S'il s'agit de ta compagne, fais gaffe, on est sur internet...)

:)

 

là, je trouve que tu apportes un jugement moral qui ne concerne que toi

la pipe est une pratique sexuelle bien agréable et, à moins d'être contorsionniste, il n'y a pas beaucoup de positions possibles :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal, mais tes images n’étaient ni rigolotes, ni étranges, juste des photos "artistiques" de nus féminins, vulgaire pour la dernière.( S'il s'agit de ta compagne, fais gaffe, on est sur internet...)

:)

 

Je n'ajouterais pas d'autres photos, et je ne voulais pas revenir dessus, mais sur la dernière, c'est à dire celle-ci :

https://drive.google.com/file/d/0B9L67AD3ynO7WnlxTWRXSGx3eDQ/view

 

Ce qui est intéressant, c'est ce qu'imagine les hommes en général, soit, "une pipe" alors que si on demande à des femmes, elles voient plus souvent un gros câlin d'une femme soumise à son dominant, genre "50 nuances de Grey". ...et c'était le cas sur ce cliché. :cool:

 

@Yoann DEGOT LONGHI

Quelle imagination vulgaire tu as ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant, c'est ce qu'imagine les hommes en général, soit, "une pipe" alors que si on demande à des femmes, elles voient plus souvent un gros câlin d'une femme soumise à son dominant, genre "50 nuances de Grey". ...et c'était le cas sur ce cliché. :cool:

 

 

Du lard ou du cochon? J’espère que tu t'amuses à faire du mauvais esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant, c'est ce qu'imagine les hommes en général, soit, "une pipe" alors que si on demande à des femmes, elles voient plus souvent un gros câlin d'une femme soumise à son dominant, genre "50 nuances de Grey". ...et c'était le cas sur ce cliché. :cool:

 

Ah la blague c'était pas qu'elle avait mal aux genoux ? :?:

Décidément , je ne comprendrai jamais rien à cette rubrique ... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1623.jpg

 

En fait c'est un concept que l'on trouve dans les chaines de boutiques "coquines" genre "Passage du Désir". Le soutien gorge est composé de bonbons genre "smarty" et est conçu pour les soirées avec jeu à gages (dans la même série on a aussi la petite culotte)

Je suis maintenant un petit peu vieille pour ces jeux ;)

Je vous remercie de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.