Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Voici le tube planétaire de la Légende BOB MARLEY, "WAR"tiré d'un discours de Sa Majesté Hailé Sélassié Ier à la Société des Nations en 1963, et malheureusement, toujours d'actualité.

 

"loFDn94oZJ0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

JAH RASTAFARI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff Beck , non , JEFF BECK , non , JEFF BECK ......

Le plus beau , et le plus expressif phrasé de la guitare rock .:)

 

"lw8fBR_XiPs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"hHHY3eRUMsM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"howz7gVecjE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Etc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur un message posté plus haut avec "under pressure".

 

Il y a des versions avec la bassiste-chanteuse Gail Ann Dorsey.

Elle est toute petite derrière sa basse, mais quelle voix!

 

Particulièrement en forme ici:

 

Patte.

 

Merci, c'est super effectivement, tu as bien fais de rebondir, mais c'était pour moi l'occasion de rendre un petit hommage à Freddie (et à Queen) dont je suis un inconditionnel;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... déjà posté le premier décembre:

 

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2316183&postcount=5242

Oui, mais c'était l'année passée ! ;)

 

(Et puis, il manquait les paroles :rolleyes:)

Bonjour Astrovicking :) et bonjour Pat59 :) ,

 

En réalité j'ai dû poster La valse des regrets au moins une bonne demi-dizaine de fois depuis mon inscription sur Webastro le 22 décembre 2006. La première fois c'était la version de Georges Guétary :

et http://www.encyclopedisque.fr/disque/67179.html .

 

107049.jpg

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Je vous propose en ce dimanche matin bien frisquet une très jolie chanson de Lucienne Delyle (1913-1962) qui date de 1952 : « Si toi aussi tu m’abandonnes» :

.

 

93129.jpg

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :)

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

 

NB : si vous trouvez que l’air de cette chanson vous rappelle quelque chose, sachez que c’est celui du thème musical d’un film américain très célèbre sorti aux États-Unis en 1952 (voir :

).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que du Boom-Boom dans l'électro : Schiller fait toujours salle comble chez nos voisins ! (nouvelle tournée fin 2017)

 

un de leur plus beau live, le Sonne Live (2013) :

"cE9S63bQwdc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

idem en version plus classique , le Symphonia Live avec le Pop-Symphony-Orchestra au Gendarmenmarkt à Berlin (2014):

"KltRWx_GI6I" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait rat pelé des souvenirs de petits ecrans quand l'avenir avait un futur:)

Un magnifique exemple de ce que j’appelle de la musique froide:), l'album en entier est magnifique:)

 

"http://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait plaire a Orionis et a Roger, Reggae et histoire:) et comme va le dire Houphouet :"L'histoire est un témoignage donc repose la vérité et la vérité, vous le savez, est très belle quand elle est nue, quand elle n'a pas à publier de ce vieux disciple déchiré qui masque sa divine beauté."

 

"http://www.youtube.com/watch?v=SDabWPRn1OA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait rat pelé des souvenirs de petits ecrans quand l'avenir avait un futur:)

 

"http://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Tu ne me semblais pas si vieux que ça Sobiesky ! :be:

Qui l'eut cru ( de Sobiesky ) ... :D

 

607_001.jpg

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me semblais pas si vieux que ça Sobiesky ! :be:

Qui l'eut cru ( de Sobiesky ) ... D

 

Mais je ne suis pas vieux comme me l'a fait remarquer mon minot de 9 ans: T'es pas vieux papa, tu n'as meme pas la moitié d'un siecle:be::be:

et il a raison Great Gig vu que je suis né un peu apres Dark Side et un peu avant Wish you were here:rolleyes:

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux avec Denise Fabre:p

"http://www.youtube.com/watch?v=nOH6uGLEXzE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Puisque tu sembles avoir une mémoire éléphantesque de ces années là , qui me fait hélas défaut , pourrais-tu me rappeler le titre de ces émissions où 2 sommités de l'astronomie étaient invitées à débattre .

Hubert Reeves était souvent invité.

Le souvenir que j'en ai, c'est un débat entre lui et Michel Cassé à propos de la mécanique quantique où je n'avais rien compris , mais à la fin duquel tu avais l'impression d'être plus intelligent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu sembles avoir une mémoire éléphantesque de ces années là , qui me fait hélas défaut , pourrais-tu me rappeler le titre de ces émissions où 2 sommités de l'astronomie étaient invitées à débattre .

Hubert Reeves était souvent invité.

Le souvenir que j'en ai, c'est un débat entre lui et Michel Cassé à propos de la mécanique quantique où je n'avais rien compris , mais à la fin duquel tu avais l'impression d'être plus intelligent ! :D

 

Ca devait etre aux Jeux de 20 heures:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , tu ne t'en souviens plus non plus ! :D

Disons que si ca tombait en meme temps que Récré A2 ou le western de la derniere séance, il y avait peu de chance que je le regarde:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si ca tombait en meme temps que Récré A2 ou le western de la derniere séance, il y avait peu de chance que je le regarde:be:

 

M.... , il n'y aura donc personne pour m'aider à retrouver le titre de cette émission .... :cry:

Tant pis , je ne compterais que sur moi-même . Ou pas . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.