Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Ah ok, je pensais que le souvenir était juste là pour accélérer chaque connexion (i.e. éviter de se reconnecter), pas que cela augmentait le temps de connexion proprement dit. Merci pour l'info, je vais me coucher moins bête (et être plus efficace dans mes réponses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un bug et ça a peut-être été demandé, mais est-ce qu'il serait possible de neutraliser les menus déroulants automatiques et de faire en sorte d'avoir à cliquer dessus pour qu'ils se déroulent? Je deviens dingue à me retrouver sur des pages qui n'ont rien à voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un bug et ça a peut-être été demandé, mais est-ce qu'il serait possible de neutraliser les menus déroulants automatiques et de faire en sorte d'avoir à cliquer dessus pour qu'ils se déroulent? Je deviens dingue à me retrouver sur des pages qui n'ont rien à voir!!

+1

 

Je l'avais demandé ici il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un bug et ça a peut-être été demandé, mais est-ce qu'il serait possible de neutraliser les menus déroulants automatiques et de faire en sorte d'avoir à cliquer dessus pour qu'ils se déroulent? Je deviens dingue à me retrouver sur des pages qui n'ont rien à voir!!

 

Bonne idée ça, les rares fois où je me connecte depuis un ordi je deviens fou avec ce truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée d'inactivité était de 15 minutes, je l'ai montée à 25.

:pou:

 

Une habitude à prendre : systématiquement avant de cliquer (avec mon doigt :be:) sur "envoyer" je fais "sélectionner tout" "copier".

Comme ça si je me retrouve déconnecté car j'ai pris plus de temps que prévu pour taper mon message, je grommelle un peu mais pas trop car je me reconnecte et fais "coller" puis "envoyer" :)

 

Ah tiens une autre raison pour laquelle je fais systématiquement cette manip : sur iPhone le bouton "envoyer" se situe juste au-dessus du bouton "déconnexion" :be:

(Createur de Bugs serait-il un brin espiègle :D ?)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci,

Je pourrais même faire vachement plus, avec des liens dynamiques vers les ressources débutants et tout. Mais j'ai préféré y aller progressivement, car ça serait bien de peaufiner encore les tutoriels et autres pour débutants dans un premier temps, là c'est encore un peu vide.

 

Motivée pour écrire un peu du tuto ? Tu peux aussi dénoncer ceux qui le peuvent ,ça marche aussi. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello

 

Problème avec une annonce : http://www.webastro.net/petites_annonces/oculaire-grand-champ-4-ou-5mm_40421.htm

 

J'ai beau la modifier, les modifs n'apparaissent pas même quand l'annonce est validée

Le prix ne s'affiche pas

 

De plus même si j'ai lu la notification, il y a tjrs une alerte de notification qui reste sur mon compte

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le prix qui ne passe pas à la modification ? Qu'est-ce que tu essaies de rentrer comme prix ?

 

Prix < 100€

 

 

 

De plus, l'annonce indique 2 images alors que je n'en ai pas inséré :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

De nouveau un bug :

Parfois, j'ai beau être connecté sur le forum, je ne peux pas poster de messages

 

J'ai créé hier un post, ça fonctionnait très bien et ce midi, non ...

 

On me redemande en boucle de me connecter alors que je le suis déjà ...

 

Je suis sur Chrome

 

Exemple :

 

 

847475Sanstitre1.png

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les copains

dans les petites annonces à puce6.gif Voir les règles relatives à l'ajout d'une annonce. On ne peut pas tout lire. Je suis sous Firefox.

Au boulot corrigez moi ça.:be:

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur iPad ,pas mal de probléme.

Impossible créer une discution ,bloqué impossible de rentrer la rubrique (soleil)

Impossible de faire "répondre" à un message , obligé de faire une réponse rapide ,pas pratique quand c'est 10 message plus bas.

Si l'on passe en mode avancé blocage , obligé d'enregistrer puis éditer et là ça fonctionne .

Paul

 

Ps: suis pénible , mais en déplacement j'ai pas forcément un PC .

À part ça ce forum est bien génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.