Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Coucou :)

 

Un anneau

Chariklo :)

Oups numéro 10199 :confused:

Punaise il en a deux des anneaux lui :o !

La vache

”Ils ont été provisoirement baptisés Oiapoque et Chui, en référence aux deux fleuves qui matérialisent les frontières nord et sud du Brésil.”

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

Un anneau

Chariklo :)

Oups numéro 10199 :confused:

Punaise il en a deux des anneaux lui :o !

La vache

”Ils ont été provisoirement baptisés Oiapoque et Chui, en référence aux deux fleuves qui matérialisent les frontières nord et sud du Brésil.”

 

Bonjour Yui , :)

 

Non désolé ,:confused:

 

Je remets :

 

Ah ah ah, quelle ironie pour moi dont mes congénères ont par nature une existence éphémère de me voir, et pour très longtemps, en un endroit qui, pour mes semblables, est symbole d' une mort rapide ! :)

Qui suis-je ?

 

Il y a un astéroïde dans cette affaire, compris entre 1 et 100. :)

Et surtout,qu'a-t-on vu ou voulu voir :be: sur cet astéroïde qui pourrait convenir pour cette énigme ? :?:

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on a envoyé qqchose dessus?

 

donc c'était dessus pas autour :mad:

 

La question de Guilaume était en rapport avec la façon dont on avait pu détecter ce bonhomme de neige ( la sonde Dawn qui a photographié Vesta ) et pas avec la situation du bonhomme de neige lui-même ! :)

Espèce de grincheux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie a une énigme :)

 

Bonjour :)

J'ai un quizz à proposer ;)

Deux objets célestes portent le même nom mais pas la même représentation. Si l'un est la création d'un autre objet de la même catégorie, l'autre tourne autour de sa mère. Quels sont les deux objets célestes de mon énigme ? Qui est le créateur de l'un et qui est la mère de l'autre ?

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.