Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

bonsoir je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer un lien dans les favoris svp?

 

astralement

Franck

Ceci n'est pas un bug ! :be:

 

Pour cela, il faut aller sur http://www.webastro.net/index.php?favoris

En haut à droite, il y a un bouton avec "Supprimer des éléments". Un clic dessus et puis sur les éléments à supprimer. Une fois fini, un clic sur le bouton rouge : Annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un bug ! :be:

 

Pour cela, il faut aller sur http://www.webastro.net/index.php?favoris

En haut à droite, il y a un bouton avec "Supprimer des éléments". Un clic dessus et puis sur les éléments à supprimer. Une fois fini, un clic sur le bouton rouge : Annuler.

 

ça y est c'est bon merci astrotophe

 

bonne journée

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Dans la page :

http://www.webastro.net/index.php?page=derniers_messages

 

si l'on clique sur le lien :

"Personnaliser les forums des derniers messages via vos favoris"

 

et que l'on a mis au moins 7 forum en Favoris, les ascenseurs sont tronqués :

 

19089-1329494434.jpg

 

EDIT : Ah mince, désolé, je n'avais pas vu qu'il y a avait une discussion existante "Report de bug"... si quelqu'un veut bien y déplacer ce post, pas de pb pour moi :)

EDIT2 : Merci :p !

 

Bonne journée,

Frédéric

Modifié par aragorn_strider
Discussion existante...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Ce n'est pas très important, je voulais juste savoir si d'autres que moi ont constaté dans la galerie que le nombre total des images n'est pas toujours le même :b: :

- dans "La galerie des membres" (Tri par membres)

- dans "Ma galerie"

- si l'on fait la somme des images dans chaque dossier

 

Par exemple pour mon cas :

- Tri par membres : 14 images

- Ma galerie : 8 images (chiffre réel)

- somme des dossiers : 2+9+1=12 images

 

J'ai supprimé des images à un moment ou à un autre, ceci vient peut-être de cela... :?: ?

 

Par contre plus embêtant : certaines de mes images ne sont pas dans des dossiers, et lorsque je change leur dossier personnel et que je clique sur le bouton "modifier l'image", rien ne se produit... :o.

 

Il s'agit d'image que j'ai déjà déplacées d'un dossier à un autre, ou bien pour lesquelles j'ai renommé le dossier...

 

Désolé de faire remonter plein de soucis, malheureusement c'est aussi une partie de mon boulot, de trouver les bugs ;) (déformation professionnelle... :be:).

 

Bon ciel,

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je pense qu'il doit y avoir un bug dans le quizz. Ces derniers jours lorsque je sélectionnais les questions faciles y en avait des difficiles qui m’étaient proposées. Aujourd'hui je réponds a 2 questions :

 

(1) Quelle est l'essaim d’étoiles filantes la plus importante de l’année? Je réponds les Perseides, mauvaise réponse!

 

(2) Quelle est l’étoile la plus brillante du ciel excepte le Soleil, je réponds Sirius, mauvaise réponse!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y avoir un bug dans le quizz. Ces derniers jours lorsque je sélectionnais les questions faciles y en avait des difficiles qui m’étaient proposées.

 

Ca je crois que c'est possible, cela dépend de ton taux de réussite et d'autres facteurs, je crois qu'entre 80% et 100% de réussite tu as plus de chance d'avoir le niveau choisi.

 

(2) Quelle est l’étoile la plus brillante du ciel excepte le Soleil, je réponds Sirius, mauvaise réponse!;)
J'ai aussi eu cette question là il y a quelques jours, j'ai fait la même réponse que toi et c'était bon, par contre...

Un échec critique, peut-être ?

 

Regarde cette page là, tout en bas :

http://www.webastro.net/quizz/quizz.php?page=stats_general

 

Tu sauras si tu as eu un échec critique.

 

Bon ciel,

Frédéric

Modifié par aragorn_strider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(1) Quelle est l'essaim d’étoiles filantes la plus importante de l’année? Je réponds les Perseides, mauvaise réponse!

 

Je me suis fait eu aussi! :be:

 

(2) Quelle est l’étoile la plus brillante du ciel excepte le Soleil, je réponds Sirius, mauvaise réponse!;)

 

Attention, il y une question quasi-semblable où l'on demande la seconde étoile la plus brillante du ciel sans compter le soleil...

 

En lisant trop vite, je me suis fait eu aussi...

 

--------------------------------------------------------------------------

Sinon, comment se passe l'ajout de questions? Via un formulaire d'insertion?

 

Car malheureusement, les questions tournent vite en rond, j'ai très souvent les mêmes qui reviennent...

 

Peut-on se porter volontaire pour en ajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Je n'arrive plus à multi-citer une même intervention?

Avez-vous le même problème que moi?

C'est temporaire?

Pour ma part, ça fait trois fois que j'essaie en un peu plus d'une heure et toujours rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Bonjour Pierre,

 

Je fais juste vérifier... il me semble que je peux maintenant multi-citer:cool:

 

Merci, j'ai essayé et ça marche.

 

On dirait bien que ça marche pour moi aussi:lu:

 

 

Merci CDB ou Newton:merci:

 

Bon, je clique sur ''envoyer la réponse'' et je regarde si ça fonctionne

 

Edit:

Parfait! Merci encore:cool:

Modifié par Julie Charland
edit pour vérification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines de mes images ne sont pas dans des dossiers, et lorsque je change leur dossier personnel et que je clique sur le bouton "modifier l'image", rien ne se produit... :o.

 

Il s'agit d'image que j'ai déjà déplacées d'un dossier à un autre, ou bien pour lesquelles j'ai renommé le dossier...

 

Par rapport à ce bug là, je viens de m'apercevoir d'un début de réponse :

- lorsque l'on ajoute une image, on peut choisir un dossier de destination

- si l'on modifie cette image, le dossier de destination est modifié en "Aucun dossier spécifique", ce qui explique que cette image n'apparaît plus dans aucun dossier ensuite...

- même si l'on souhaite modifier le dossier personnel par la suite, c'est toujours la valeur "Aucun dossier" qui est prise en compte.

 

Peut-être que la valeur de la liste déroulante lue est toujours la 1ère ?

Comme "Aucun dossier" est le premier item de la liste...

J'ai essayé de créer un dossier en AA... mais c'est "Aucn dossier" qui reste en premier...

 

Un début d'indice pour corriger ce bug :) ?

 

Bon ciel,

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout le forum est en Anglais, que je sois connecté ou non:b:

Est-ce que c'est moi qui ai un problème ou alors CdB a bidouillé le forum et a oublié de remettre la bonne langue (:be:)?

 

Jupineuse

 

(tiens, quand j'ai posté ce message, ça m'a déconnecté:b:)

(encore une fois... c'est étrange ce qui se passe... Peut-être qu'il y a une faille dans le continuum espace-temps:?:)

(encore... C'est la 3ème fois que ça me déconnecte automatiquement:cry:)

Modifié par Jupineuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je rencontre un problème avec la version pour mobile.

 

Quand je poste des images, je le fait avec un PC et j'utilise la fonction "gerer les pièces jointes".

Là tout va bien. Mais je consulte mon message avec mon mobile, je n'ai pas les images (là c'est normal) et ni liens pour les ouvrir (c'est là que ça cloche).

Je navigue essentiellement avec un mobile et je ne tombe jamais sur un post où je n'ai pas accès aux images.

 

Ici un post où j'ai ce problème. http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=90661

 

Merci.

 

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello l'administration :p

 

Ca fait quelques jours que je reçois mes emails de mes abonnements aux discussions et de mes messages privés très tardivements (parfois même pas du tout :( )

 

Y'a t-il une raison :?:

 

PS: vous ne m'avez quand même pas banni :mad:

 

Ah ben non, j'arrive encore à poster :be:

 

Ca doit être encore un coup de 'Tophe, vivement le retour de CDB :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de répondre à un MP avec un Ipod?

Merci à l'avance

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.