Aller au contenu

Au nom de toute l'équipe, merci CDB !!!!


kiwi74

Messages recommandés

Et oui, comme dit en titre, je tiens à te remercier sincèrement au nom de toute l'équipe !

 

Je viens de découvrir ta nouvelle commande pour l'équipe Webastro :

http://laerien.fr/2017/11/09/cdb-aviation-commande-60-boeing-737-max-et-787/

 

Tu es désormais élu patron du siècle :be:

 

Ceci-dit, je ne savais pas que tu possèdes une filiale dans l'aviation :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !

Je regardais avec envie la proposition de voyage au Chili de XavierC (car c'est un peu cher et un peu long pour moi) mais si un aller-retour hebdomadaire Paris-Atacama nous est offert par CDB avec Colmix aux commandes, cela change tout ! .:lol:

Modifié par yves piette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multi-carte :be:

 

Le timing est parfait, je suis en train de passer mon brevet de pilote :)

Merci CDB !

 

Tu passes lequel (ULM, LAPL, PPL-A, PPL-H, CPL, OIII, etc....) ? Il faut nous en dire davantage, faut que Roger mette à jour ses fiches :mdr::rofl::rofl::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !

Je regardais avec envie la proposition de voyage au Chili de XavierC (car c'est un peu cher et un peu long pour moi) mais si un aller-retour hebdomadaire Paris-Atacama nous est offert par CDB avec Colmix aux commandes, cela change tout ! .:lol:

 

En plus ils sont en partenariat avec Bogdanov Aerostronomy Corp. pour l'observation astro pendant le vol. A dream comes true !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas d'accord ! Les Bogda ne font pas d'astro (ou plutôt astrophoto...) en avion, mais en hélico :be:

 

Ils emploient un dérotateur je suppose... ça doit quand même être gênant avec les pales non?😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D (pour ne pas dire MRD)

 

CDB Septic - Accueil | Facebook

https://fr-fr.facebook.com/cdbseptic/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

Service de fosses septiques. CommunautéTout afficher. Highlights info row image. 323 personnes aiment ça. Highlights info row image. 309 personnes suivent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D (pour ne pas dire MRD)

 

CDB Septic - Accueil | Facebook

https://fr-fr.facebook.com/cdbseptic/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

Service de fosses septiques. CommunautéTout afficher. Highlights info row image. 323 personnes aiment ça. Highlights info row image. 309 personnes suivent ...

 

top!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, comme dit en titre, je tiens à te remercier sincèrement au nom de toute l'équipe !

 

Je viens de découvrir ta nouvelle commande pour l'équipe Webastro :

http://laerien.fr/2017/11/09/cdb-aviation-commande-60-boeing-737-max-et-787/

 

Tu es désormais élu patron du siècle :be:

 

Ceci-dit, je ne savais pas que tu possèdes une filiale dans l'aviation :b:

 

Et il paie bien ses pilotes :p (Je suis commandant de bord et c'est moi qui sera le pilote pour vous envoyer au Chili pour les prochaines Estivales :cool:

 

accident-avion-cote-d-ivoire.jpg

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Le sujet "Temps de m..." sur lequel on intervenait depuis des années semble avoir disparu !

Hier soir j'ai voulu ajouter un commentaire, ça me l'a mis au niveau du premier post de 2011 en effaçant ce dernier, et avec une heure de 13h25. :o:confused:

 

Faudrait pas un peu restaurer la BDD là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au nom de CdB International Inc® , nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.

 

Nous sommes effectivement fiers d'être aujourd'hui à la tête d'une multinationale investie dans de nombreux domaines. Si l'astronomie amateur était à l'origine notre coeur de métier, notre diversification à la recherche de nouveaux client nous a conduit à explorer des marchés très prometteurs. Les quelques ennuis que nous avons eu avec notre flotte aérienne ne sont ainsi que peu de choses au regard de nos parts de marché sur les fosses septiques et les charcuteries boisviellierennes. Mais ce n'est pas tout! Nous sommes également fiers de posséder de bons investissements dans le secteur de la construction québécoise (pour de plus amples informations merci de contacter notre secrétaire Julie). Nous sommes évidemment très concernés par l'environnement et élargissons également nos gammes de produits naturels (bientôt disponibles en version spéciale astram "crème jours pluvieux")

Ne manquez pas nos prochains investissements dans les domaines d'avenir, tels que les parapluies chauffants, les crèmes anti-hémorroïdes et les couche-culottes!

 

CdB International Inc®,

Votre plaisir est notre profit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.