Aller au contenu

Laser de supermarché suite


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 2 semaines plus tard...

Suite des évènements :

 

Le directeur a laissé un message sur la boite vocale de mon fixe m'indiquant qu'il voulait me parler au sujet de ma lettre. Je l'ai rappelé en rentrant vers 18 heures mais il était parti.

 

Je le rappelle donc demain matin, "où il devrait être là" comme on m'a dit.

 

Quant au sale truc, il est visiblement coupé depuis quelques jours. Suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une idée à laquelle j'aurais vraiment pas pensé. C'est sûr que les actionnaires du groupe ne vont pas apprécier un tel gaspillage !! Merci à toi pour cette nouvelle piste :)

 

Je suis pas 100% sûr que les actionnaires de carouf, même les petits..., se préoccupent de l'éclairage dispendieux d'un magasin !

 

Je pense que la négo directe que Steph entreprend avec le directeur du magasin a plus de chance d'aboutir...quitte à reprendre l'argument économique mais pour lui directement !

 

Il faut parfois miser un peu sur l'intelligence des gens...cet homme n'avait sans doute pas conscience du problème mais il accepte d'en discuter ! BRAVO donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ceci près que les actionnaires attendent du groupe qu'il tienne ses engagements, et notamment en terme de développement durable et d'économies d'énergie. Et ce qu'ils voient ce sont les indicateurs de résultat qui mesurent la performance des actions menées dans ce sens. Et là en l'occurrence un faisceau lumineux qui ne fait que bouffer du courant et impacter sur l'environnement, ça ne colle pas avec les engagements... d'où je l'espère une issue heureuse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas 100% sûr que les actionnaires de carouf, même les petits..., se préoccupent de l'éclairage dispendieux d'un magasin !

 

Je pense que la négo directe que Steph entreprend avec le directeur du magasin a plus de chance d'aboutir...quitte à reprendre l'argument économique mais pour lui directement !

 

Il faut parfois miser un peu sur l'intelligence des gens...cet homme n'avait sans doute pas conscience du problème mais il accepte d'en discuter ! BRAVO donc

 

Merci :) En effet, il faut toujours commencer par la négociation. La lettre que j'ai envoyée et que Oxydator Lampionibus m'a bien aidé à rédiger était très ouverte dans ce sens là. Elle conclue d'ailleurs sur une demande de rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ceci près que les actionnaires attendent du groupe qu'il tienne ses engagements, et notamment en terme de développement durable et d'économies d'énergie. Et ce qu'ils voient ce sont les indicateurs de résultat qui mesurent la performance des actions menées dans ce sens. Et là en l'occurrence un faisceau lumineux qui ne fait que bouffer du courant et impacter sur l'environnement, ça ne colle pas avec les engagements... d'où je l'espère une issue heureuse ! :)

 

De toute façon, si l'on doit en arriver là, ça ne coûte que le prix du recommandé de tenter le coup.

Si ça doit ne serait ce qu'interpeller un actionnaire je suis prêt à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai déjà eu affaire (3 ans) avec mon c.... de ma ville, pour demander des petits lots pour les enfants (fête de la Science) et c'est toujours NIET.

 

C'est une grosse machine qui ne pense qu'aux Bénéfices, un point c'est tout.

De plus les ristournes ont fortement diminuées.

Maintenant j'y vais presque plus, c'est la meilleure façon de faire.

 

Le mieux pour ton affaire c'est d'en parler LE PLUS POSSIBLE, et partout.

Ils n'aiment pas la mauvaise publicité.....ne pas relacher la pression.

Bon courage

belier1762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite des évènements.

 

Après deux jours à essayer de joindre par téléphone le directeur (tout en lui laissant des messages au standard) j'ai fini par rappeler une énième fois pour demander son e-mail. En effet, on m'a dit soit qu'il n'était pas là soit qu'il était occupé.

J'ai donc envoyé un courriel ce matin, mais je viens de voir en rentrant que l'adresse communiquée par l'aimable standardiste habituée à noter mes messages n'est pas valide.

Je viens donc de faire une deuxième lettre indiquant au directeur de bien vouloir me répondre par mail ou par courrier postal.

 

Elle partira demain en recommandé, comme la première, pendant mon heure de pause déjeuner. Mangerai mieux demain soir ;)

 

Bref, c'est pas gagné, mais je lâcherai pas le morceau :deal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai déjà eu affaire (3 ans) avec mon c.... de ma ville, pour demander des petits lots pour les enfants (fête de la Science) et c'est toujours NIET.

 

C'est une grosse machine qui ne pense qu'aux Bénéfices, un point c'est tout.

De plus les ristournes ont fortement diminuées.

Maintenant j'y vais presque plus, c'est la meilleure façon de faire.

 

Le mieux pour ton affaire c'est d'en parler LE PLUS POSSIBLE, et partout.

Ils n'aiment pas la mauvaise publicité.....ne pas relacher la pression.

Bon courage

belier1762

 

Bonsoir,

 

Ca pour en parler j'en parle. d'ailleurs ça a commencé à faire un peu boule de neige dans le coin.

Ce qui revient le plus dans la bouche des gens d'après ce que l'on me raconte, outre les nuisances, c'est le gaspillage d'électricité et le prix que ça coûte.

 

Sinon, si je comprends bien ce que tu écris, le magasin auquel tu t'es adressé a refusé de faire des lots pour les enfants ? Pas glop :(

Modifié par Steph33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , le RDV, as tu eu une écoute à ton attente?

 

Malheureusement non, je n'ai pas encore reçu l'AR de mon deuxième recommandé. Le site de la poste m'indique pourtant qu'il a bien été remis. Visiblement le directeur est très pris vu qu'il est intouchable au téléphone. De toute façon il va falloir que j'aille sur place prochainement, je vais essayer de le voir directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je te souhaite d'avoir pu être entendu dans ton affaire.

 

Pour moi :

finalement la générosité d'autres commerces de proximité à paliée à la défection de certains.

 

Merci

Bon Ciel

 

marc

 

Bon, le principal est que les enfants aient pu avoir quelque chose :) Mais ça reste un très mauvais point pour la communication de l'autre magasin en tout cas !!

 

Bon ciel à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand compte tu aller le voir?

Bonne chance pour ton combat, observant en ville je peux comprendre l'immense déception que tu dois subir en voyant un beau ciel de campagne devenir inutilisable....

 

si tout se passe bien je vais essayer de le rencontrer lundi 21, c'est le seul créneau que j'ai trouvé pour aller sur place. En attendant je vais multiplier les démarches, je détaille ça en dessous.

 

Merci pour tes encouragements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le délai de deux semaines étant écoulé, n'ayant eu aucune réponse à mes deux recommandés et le directeur étant totalement injoignable malgré mes appels répétés, les diférents messages laissés à ses employés, j'ai donc décidé de passer à la phase suivante comme c'était prévu.

 

Contact a donc été pris avec une conseillère municipale qui va se renseigner et nous tenir au courant. En attendant je suis en train de concocter une lettre au maire. J'ai aussi trouvé un document où son nom apparaît sur lequel ce magasin s'engage à faire des économies d'énergie et à s'intégrer dans le paysage :mad::mad::mad:

 

Je vous ferai donc part de la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

 

Je viens de découvrir cette affaire, et je te soutiens à 100% Steph33!

Ici à Rocbaron, nous avons déjà eu des problèmes avec un "Skylight" installé sur le toit d'une boîte de nuit (pourtant située à 50km de l'Observatoire)... il a fallu expliquer la situation au proprio du monstre, et il a fini par comprendre, mais on doit régulièrement lui rappeler (car sa mémoire semble s'effacer de temps à autre). Du coup, le projecteur reste allumé, mais sa lumière ne passe plus vers notre zone d'observation..

 

En espérant que toutes des démarches aboutiront, bonne chance à toi! ;)

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Astropléaïdes,

 

Merci pour ton soutien :)

 

Les différentes démarches sont en cours, j'attends donc les réponses et pour l'instant le sale machin est à nouveau coupé. Mais le magasin a déjà fait le coup pour le remettre en route de plus belle une semaine après. Je me rends sur place dimanche pour rencontrer différentes personnes. Je vais me taper 400 bornes dans la journée mais pour arriver à bout de cette saleté ça ne me dérange pas ;)

 

Bravo pour ta lutte contre le Skylight qui polluait ton coin de ciel :1e:

 

Bon ciel !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.