Aller au contenu

observation et témoignage d'ovni.


deep impact

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ici un post un peu particulier qui n'est pas commun mais quand on observe le ciel, on peut tout simplement être témoin de phénomènes d'ovni ou même météorologique, des observations que l'on ne comprends pas et qui laisse réflexion.

 

Des observations à l'oculaire ou même en contemplant la voûte céleste.

 

Pour ma part, j'ai été témoin l'été dernier d'un phénomène qui m'a refroidi malgré la chaleur de l'été.

 

Il été 23h30 à peu près et en regardant la voûte céleste, derrière un très léger voile, une forme passa sans bruit, peu lumineuse mais assez pour la déceler à l’œil nu.

 

Elle traversa le ciel pour disparaître derrière une couverture nuageuse plus forte, elle avez une forme de bâton, peu lumineuse et un peu transparente, comme fantomatique.

 

26380-1489939392.jpg

 

 

 

Ce passage dura 30 secondes ou plus mais je l'ai bien distinguée et j'ai trouvé une photo sur le net qui ne vient pas de moi mais qui y ressemble fortement et le fond noir de la nuit.

 

Si vous avez été témoin de phénomènes inexplicables dans le ciel, vous pouvez conter vos histoires.

 

Merci de m'avoir lu et bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ca deviendrait "Webastroll"??

Avec Deep on s'est concertés pour ouvrir ce genre de sujet. C'est du sérieux, si un astronome amateur voit quelque chose d'étrange dans le ciel, on peut être sur a 99% qu'il n'a pas apercu Vénus....

 

Malgré ce que on peut en penser, oui c'est un sujet sérieux comme les autres de ce forum....

Je m'attendais a ce genre de réactions à vrai dire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, j'ai pensé à tort qu'il y avait le post que j'ai cité en lien pour cela, mais il ne concerne pas vraiment les témoignages et recherches d'explication.

 

Mea culpa!

 

Et toutes mes excuses: vous n'êtes pas des quidams qui s'inscrivent pour des reflets (par exemple) ou pire, trollent sur des "on nous cache tout".

Ici, plus de 7000 commentaires, dont des plus farfelus:

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Vous avez raison, j'ai pensé à tort qu'il y avait le post que j'ai cité en lien pour cela, mais il ne concerne pas vraiment les témoignages et recherches d'explication.

 

Mea culpa!

 

Et toutes mes excuses: vous n'êtes pas des quidams qui s'inscrivent pour des reflets (par exemple) ou pire, trollent sur des "on nous cache tout".

Ici, plus de 7000 commentaires, dont des plus farfelus:

 

Patte.

 

Bonjour,

 

Il y a des organismes sérieux qui traitent très bien le sujet, moi j'ai vu ça avec le GEIPAN:

 

geipen10.jpg

 

Bon ciel étoilé & lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne considère pas que tu doit t'excuser Patte mais bon vu que c'est fait tes excuses sont acceptées ;)

 

Oui effectivement pour un coup on essaye de chercher sérieusement des réponses à ce genre de phénomènes, mais je comprend que tu ai pu penser que non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.