Aller au contenu

Attention : phishing et arnaques en cours


Captain Flam

Messages recommandés

bonjour,

pour faire suite aux messages de mes prédécesseurs...

 

sa réponse à une remise en main propre..

 

"Monsieur ,

Je vous remercie pour votre réponse, mais je voudrais que vous sachiez que toutes mes transaction se font via PayPal, vous pouvez créer un compte sur leur site qui est http://www.paypal.com/fr , puis, je vous demanderais de bien vouloir vous renseignez pour les frais de port pour faire le paiement global de la somme.

Cordialement "

 

A bon entendeur...

 

Cordialement

 

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, merci pour l'info: ça m'évitera de perdre du temps à lui répondre. Je trouvais déjà louche de pas pouvoir lui envoyé de mails privés...:?:

 

Idem! "SONCL54" un escroc qui ne part pas en vacance " le pauvre!!!" :m2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai reçu une MP pour ma camera. C'est toujours le même style.

 

Bonjour, je vous contact pour savoir si votre article est toujours disponible si c'est le cas, je vous pris de m'envoyer une confirmation sur mon adresse mail qui est laurence.ryma@gmail.com

 

Le type n'a pas trop d'imagination, il reprend toujours la même rengaine , en plus c'est toujours une femme !!

 

Prudence.

 

Amed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.