Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Quand j'arrive sur Webastro je clique sur Derniers messages et je vais à la dernière page avec le bouton >>

Jusqu'ici tout va bien.

 

Ensuite je clique sur < pour remonter d'une page et là j'ai seulement une dizaine de messages alors que j'en avais une trentaine sur la dernière page.

 

Je continue : 2

Ensuite : 8

Puis : 12

0 !

1

3

Et enfin la première page qui a l'air normal avec une trentaine.

 

C'est bizarre.

 

Peut être que ce sont les fils ouverts par un spammeur qui faussent le compte ?

Y'aurait il un bug quand on a des fils invisibles ?

 

MacOS, Firefox

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand j'arrive sur Webastro je clique sur Derniers messages et je vais à la dernière page avec le bouton >>

Jusqu'ici tout va bien.

 

Ensuite je clique sur < pour remonter d'une page et là j'ai seulement une dizaine de messages alors que j'en avais une trentaine sur la dernière page.

 

Je continue : 2

Ensuite : 8

Puis : 12

0 !

1

3

Et enfin la première page qui a l'air normal avec une trentaine.

 

C'est bizarre.

 

Peut être que ce sont les fils ouverts par un spammeur qui faussent le compte ?

Y'aurait il un bug quand on a des fils invisibles ?

 

MacOS, Firefox

 

Réponse facile.

J'vais copier-coller mon copié-collé :be:

 

Je vais me permettre de répondre avec un copier-coller :be:

 

La solution définitive à ce problème sera le nouveau Webastro sur son nouveau serveur, mais c'est toujours en cours de développement et il faudra encore un peu de temps.

 

Cette nouvelle version n'est pas juste une amélioration, c'est une (très) grosse refonte qui solutionnera aussi tous les problèmes de ce genre. La navigation mobile en particulier sera enfin complète et sans limite sur l'ensemble du site.

 

Le nouveau Webastro sera enfin parfait, beau, intelligent, vous rendra heureux, vous fera encore plus aimer l'astro, apportera passion, chance, gros instruments, réussite professionnelle et retour de l'être aimé garanti ou remboursé.

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'abord,merci CDB pour cette remise en route.

Mais je pense que tu n'es pas au bout de tes peines.

Je viens de mettre un petit mot sur le QAC qui s'est retrouvé placé avant le premier post de la création de ce même QAC par Yui en....2010.

Un problème d'horloge ?

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord,merci CDB pour cette remise en route.

Mais je pense que tu n'es pas au bout de tes peines.

Je viens de mettre un petit mot sur le QAC qui s'est retrouvé placé avant le premier post de la création de ce même QAC par Yui en....2010.

Un problème d'horloge ?

Bon courage.

 

Oui, j'ai supprimé les messages problématiques.

 

Sinon pour l'explication de la coupure: le serveur a planté dans la nuit de samedi à dimanche. La situation a duré parce que c'était un weekend d'absence administratrice forte (genre perdu dans la forêt sans réseau :D). Dans l'après-midi, les investigations ont montré des problèmes plutôt logiciels que matériels, qui ont été réparés.

Maintenant ça tourne à peu près.

Note: en cas de problème à nouveau vraiment important (matériel...), une solution alternative de secours est néanmoins en place pour ressusciter plus rapidement le site si besoin.

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

certains posts peuvent avoir disparu ...

C'est le cas de "Temps de m..." dans la rubrique "Science". Ok c'est pas fondamental mais ça permettait de se "défouler" un peu quand on est sous le grisaille comme actuellement.

S'il ne réapparaît pas dans quelque temps je vais le recréer ...

 

Merci en tous cas pour le redémarrage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, par contre mon post "Temps de m..." dans la rubrique Science a bel et bien disparu.

Hier j'ai voulu y ajouter un commentaire, mais ce commentaire est allé se mettre à la place du premier post de 2011 (de mémoire), tout en mettant une heure farfelue.

 

Je vais le recréer, d'autant que l'actualité météo m'y pousse ! :cool::be:

 

Du coup, désolé mais je ne suis pas sûr de l'intégrité des données du forum. Pas si certain que cela ait si bien redémarré que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, par contre mon post "Temps de m..." dans la rubrique Science a bel et bien disparu.

Hier j'ai voulu y ajouter un commentaire, mais ce commentaire est allé se mettre à la place du premier post de 2011 (de mémoire), tout en mettant une heure farfelue.

 

Je vais le recréer, d'autant que l'actualité météo m'y pousse ! :cool::be:

 

Du coup, désolé mais je ne suis pas sûr de l'intégrité des données du forum. Pas si certain que cela ait si bien redémarré que ça ...

 

En fait mon hypothèse actuelle c'est plutôt qu'en effaçant le message à la date erronée, j'ai supprimé le fil entier... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon hypothèse actuelle c'est plutôt qu'en effaçant le message à la date erronée, j'ai supprimé le fil entier... :blush:

 

Pfffffffffffff,le QAC l'a échappé belle ! :be:

Sept ans et demi de gamberge et de neurones surchauffés pour se faire collapser d'un coup par un doigt fébrile !:cry:

Merci le Dieu du QAC ...:)

Beaucoup,dont Roger,ne s'en seraient jamais remis ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OK, merci, effectivement c'est revenu.

Ben je ne sais pas, à part la manip que je décris, je n'ai rien fait de spécial (ni rangement ni désordre) et le post n'apparaissait plus à son emplacement.

 

Désolé pour le dérangement, mille excuses si je n'ai pas bien regardé ailleurs, et du coup plus d'inquiétude pour les data ;)

Modifié par etoilesdesecrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffff,le QAC l'a échappé belle ! :be:

Sept ans et demi de gamberge et de neurones surchauffés pour se faire collapser d'un coup par un doigt fébrile !:cry:

Merci le Dieu du QAC ...:)

Beaucoup,dont Roger,ne s'en seraient jamais remis ... :D

Pas grave, il paraît qu'il y a un membre de Webastro qui a des fiches bien à jour :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.