Aller au contenu

Des tatouages astro ?


Zera

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je lance un nouveau sujet, et j'avoue avoir "peur" de faire un flop. Mais bon je suis curieux alors je me lance quand même !

 

Avez-vous des tatouages en rapport avec l'astronomie ?

 

Pour en dire un peu plus, je ne suis absolument pas tatoué mais j'ai toujours trouvé cette démarche passionnante.

De plus je ne viens pas chercher d'idée pour moi, ce n'est pas du tout d'actualité et cela ne le sera probablement jamais.

 

Mais je serai super enthousiaste de pouvoir admirer votre passion sur votre épiderme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai la couronne boréale en grains de beauté.

 

J'aurais beaucoup de difficultés à choisir une illustration à porter toute ma vie.

Là, c'est la "nature" qui a décidé de m'affubler de cet alignement de points. J'apprécie le geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

En fait je voulais me faire tatouer un (énorme) dobson (sur la bite), mais comme je suis douillet, je me suis abstiendu.

 

Patte.

 

Le soucis c'est surtout qu'il n'y aurait pas assez de place ne serait ce que pour le réducteur ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser à l'histoire de la vieille et moche infirmière qui rasait un mec pour une opération d’appendicite.

Intriguée de lire "Souple" sur le kiki du monsieur, elle demande à une collègue (jeune et belle) de continuer le boulot.

Après, elle lui demande si elle n'avait rien remarqué de spécial.

- Ah oui: il y a tatoué "Souvenir de Constantinople" sur son pénis.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me fait penser à l'histoire de la vieille et moche infirmière qui rasait un mec pour une opération d’appendicite.

Intriguée de lire "souple" sur le kiki du monsieur, elle demande à une collègue (jeune et belle) de continuer le boulot.

Après, elle lui demande si elle n'avait rien remarqué de spécial.

- ah oui: Il y a tatoué "souvenir de constantinople" sur son pénis.

 

Patte.

:be::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dobson de 600 ou apo de 60, l'important ce n'est pas la taille mais de s'en servir souvent, pour cela il faut un bon ciel bien accueillant et bien choisir ses cibles :D

 

Après si c'est tout décolimaté, que l'aluminure est toute piquée ou la structure toute branlante, ça ne sera pas facile... pour certains qui ont la structure toute branlante, les optiques pourries et tout de traviole ce sera même très très dur !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topikalacon le retour....

 

Tant qu'on y est, je serais bien partant pour un graphe lulu/équato tatoué sur le front visant la nadir... trou noir en vue normalement.

 

Ma question était sincère et je ne la trouve pas si conne que ça... m enfin, tu sais les goûts et les couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche "images" avec "tattoo astronomy" donne ceci:

 

https://www.google.it/search?q=tattoo+astronomy&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjIlaD89M_UAhWCahoKHTxwBrUQ_AUICigB&biw=1536&bih=735#imgrc=_

 

Y a des trucs assez jolis (mais je n'ai rien trouvé de tatoué sur le tube télescopique).

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche "images" avec "tattoo astronomy" donne ceci:

 

https://www.google.it/search?q=tattoo+astronomy&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjIlaD89M_UAhWCahoKHTxwBrUQ_AUICigB&biw=1536&bih=735#imgrc=_

 

Y a des trucs assez jolis (mais je n'ai rien trouvé de tatoué sur le tube télescopique).

 

Patte.

 

Ooooh ! Il y a des trucs sympa ... Et pour certain(e)s de la lecture pour les longues soirées d'hiver ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait tatouer (sans demander leur avis) mes chiens et chats, sur un être humain cela me laisse perplexe, jamais compris l'intérêt, quoique gamin, avec les Malabar on rigolait bien... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.