Aller au contenu

CREATION CLUB D'ASTRONOMIE A LIRE (Maine et Loire) - 1ère rencontre le 2 août 2014


Airocarrey

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je crée ce post bien distinct car la nouvelle a déjà circulé de ci de là dans d'autres topics, mais il me semble qu’ainsi la visibilité sera meilleure.

 

Avec Stéphane (ASTRO_007) nous créons un club d'astronomie amateur à Liré dans le Maine et Loire. La commune se trouve quasiment au centre d'un quadrilatère délimité par Angers/Cholet/Nantes/Chateaubriand. Nous pouvons utiliser des locaux mis à disposition par la mairie de Liré et surtout un terrain qui se prête bien à l’observation (voir topics comme EuroAstros 2014 par exemple).

 

Nous vous proposons de nous retrouver le samedi 2 août 2014 à partir de 19 h. Nous démarrerons par une réunion pour écrire ensemble le règlement intérieur et les statuts de l'association :contrat: Ce sera aussi le moment de choisir le nom de l'association :tilt::guitare:

 

Lorsque la messe sera dite :pape: nous proposons de poursuivre autour d’un pique-nique ou barbecue :fete::beer: Nous pouvons fonctionner sous forme d’auberge espagnole : chacun amène quelque chose pour composer le repas :partytime:

 

Et bien sûr, nous espérons avoir un beau ciel pour poursuivre en observant jusqu'au petit matin :be:

 

Inscrivez vous par MP, le lieu et informations plus précises seront données par email.

 

A vos claviers :)

 

Bienvenue à celles et ceux qui embarquent dans cette nouvelle aventure.!spacecraft!

 

Régine et Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Non, je suis pas pour ce genre de produit qui apprennent à nos enfants à devenir de bons alcooliques. :be:

C'est du même genre que les cigarettes au chocolat.

A quand le pétard au caramel?? :be:

 

là tu es un peu radical tout de même !

ce genre de produit est certes à utiliser avec parcimonie , et c'est aux parents de veiller à la bonne éducation de leur progéniture,

éducation qui est malheureusement trop en déclin de nos jours ... ceci est un tout autre débat :rolleyes:

ça n'est pas parce qu'on apprécie une bonne flûte de champagne qu'on devient forcément alcoolique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane et Régine,

 

Je participerai certainement à cette création d'association en tant que simple membre, en effet le 2 Aout je serais à la nuit des étoiles de Voyager 3 à Sévérac, club que je pratique depuis 20 ans.

 

Mais je suis très enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles têtes tournées vers les étoiles :o) et partager notre passion;

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane et Régine,

 

Je participerai certainement à cette création d'association en tant que simple membre, en effet le 2 Aout je serais à la nuit des étoiles de Voyager 3 à Sévérac, club que je pratique depuis 20 ans.

 

Mais je suis très enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles têtes tournées vers les étoiles :o) et partager notre passion;

 

A bientôt

 

Bienvenue AZtro comme membre du futur club ! Nous ne nous croiserons donc pas sur le terrain le 2 août :?:

 

Bon partage avec le public pour la nuit des étoiles à Séverac.

 

Envoie moi un MP pour que je te rajoute dans les futurs mails qui traiteront de la création du club.

 

Merci !

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.