Aller au contenu

M64 je t'ai à l'oeil, mais y a encore du boulot ...


dudugaz

Messages recommandés

Bonjour,

La nuit dernière sur M64, c'est bien passée ma foi. Suivi sans autoguidage toujours au top et donc une belle série de poses de 3'.

J'en ai gardé 61 sur 71, les premières étaient plus "PL"/ciel début de nuit et 3 avaient eu la visite d'un satellite ( Que-ce que ça tourne là haut).

Des flats , quelques darks pour la banque.

Le PC a bien tourné ce matin et j'ai tenté sur PS de faire au mieux ce qui n'est pas suffisant à mon avis.:confused:

Avec les 61 brutes , 31O, 41D et 16F, voilà ce que cela donne.

get.jpg

Modifié par dudugaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si je n'ai pas la même version Photoshop que Fred, j'ai suivi au mieux sa méthode, PS7 d'un coté, tuto de l'autre avec arrêt, retour en arrière ...

et déjeuner au milieu:burp:

J 'ai donc repris cette M64, avec, il me semble quelques avancées par rapport à la première version et en la croppant un peu.

Mais n'est-ce qu'une impression de ma part?

get.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci les astrams de passage. Elle me plait aussi, mais comme le titre l'indiquait il y a peut être encore à y travailler.

Alors pour les axes à suivre ...

Bonjour,

Je préfère la première version. Elle est toute belle

Virgile

Est-ce le jaune plus présent qui te gêne sur la 2ème ou autre chose?

 

 

La 2° parait plus douce. Beaucoup de détails. Une augmentation de la luminosité globale serait peut-être un plus.

J'ai un peu de marge sur le fdc ... je vais travailler sur cet aspect pour la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la 3ème et je pense dernière version pour cette M64.

J'ai atténué un peu la présence du jaune, remonté la luminosité et revu quelques détail. ... j'ai la M106 qui aurait bien besoin aussi d'un lifting.

get.jpg

Modifié par dudugaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ! :)

 

Comme Bernard, je pense qu'elle gagnerait à un peu plus de luminosité... et un peu moins de jaune ! :)

 

 

JB

 

Merci JB... j'ai fait évolué cette dernière version encore en + et en -. C'est dernière qui est visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.