Aller au contenu

Mon site Dessins Astro


Will

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur les conseils de Fred Burgeot, et ayant eu un peu de temps de disponible, j'ai décidé de réunir une partie de mes dessins à travers ce site.

 

J'ai voulu le présenter dans cette section "Dessins" plutôt que dans "sites", car axé exclusivement sur le dessin, et donc intéressera tous les dessineux, mais aussi et j'espère tous les autres, chez qui une nouvelle passion pourrait naitre ? C'est aussi tout l'intérêt de mon site.

 

Je vous invite bien entendu à le parcourir, et à venir ici le commenter si vous le désirez. Première expérience du genre pour moi.

 

 

Cliquer à droite sur l'onglet "More", pour accéder à l'ensemble des rubriques. A défaut, les 2/3 du site vous échapperaient !

 

http://astrodessinswill.simplesite.com/

 

 

Bonne visite, et à vos critiques ;).

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend mieux compte avec ce site combien tu es prolifique... Il y a de quoi y passer des heures !

 

En revanche je suis d'accord avec Gérard, il faut virer la musique.

 

Ça permet aussi de réaliser que tu travailles sur des sujets variés... c'est bête, mais comme tu fais beaucoup de solaire, j'avais presque perdu de vue tout ce que tu fais d'autre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vakoran de ton passage.

 

Je me suis amusé à comptabiliser tous mes dessins : plusieurs milliers, et de tous types. Ce site n'en présente que les principaux.

 

Ok, à la demande générale, je vire la musique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton site Wilfried : franchement :1010:

 

Un très zolie passion l'astro dessin ;)

 

Tu n'as pas eu chaud avec ton cuir noir en plein soleil :?:

 

Je suis déçu :p il n'y a plus de musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton site Wilfried : franchement :1010:

 

Un très zolie passion l'astro dessin ;)

 

Tu n'as pas eu chaud avec ton cuir noir en plein soleil :?:

 

Je suis déçu :p il n'y a plus de musique :)

 

Pour la zizic, je peux la remettre, mais ça va déplaire au moins à deux gugus ! :be:

 

Merci :).

 

Bonjour WILL

Joli site que tu nous montre là !

Une bien belle initiative qui peu donner des idées de dessin à pas mal de monde.

Beau boulot

L

 

Bonjour Laurent, :)

 

C'est bien en partie le but, un peu à l'instar mais sans aucune prétention ! des bouquins "Astrodessin". Donnez peut-être l'envie de prendre un bout de feuille et un crayon, et gratter ce qu'on voit à l'oculaire.

 

Hello Will :)

 

ENFIN !!!!!!!!! bravo pour la naissance de ton site internet : direct dans les favoris !

et sera "exposé" aux membres de notre club :)

amicalement ,

 

C'est bien trop d'honneur Monseigneur ! :be:

 

Merci l'ami ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas des chants d'oiseaux nocturnes,grenouilles et autres insectes qui rappel le silence de la nuit quand on à le crayon a la main....

 

Ou des cris de renards nous encerclant, ou des grognements de sangliers, ou des bruits de pas lourds qui s'arrêtent pas loin de vous !?

 

Vous jure c'est du vécu. En fait, fait flipper le dessin Astro ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Will, c'est une démarche intéressante!

 

Comme il a été dit plus haut, j'étais aussi "habitué" à voir des dessins solaires de ta part, ce site permet de découvrir ta palette d'activités "astro-dessin", très joli coup de crayon, bravo!

Et c'est une belle démarche de vouloir "démocratiser" cette activité ;) .

 

Je vais suivre cela de près :)

 

Je commençais à me poser la question de créer un site également (mélangeant Dessins Astro, croa, mes écrits qui n'ont rien à voir avec l'astro, voire des textes de théâtre) mais je cherche encore la pertinence de grouper différentes activités (j'aimerais principalement ouvrir une fenêtre sur mes écrits puisque je galère pour trouver une maison d'édition qui croirait en mes projets ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très riche waou...

J'aime bien aussi les petits textes explicatifs pour l'ambiance et la compréhension du dessin.

 

Par contre je vote contre les bruits style grognements de sangliers, pas lourds et autres joyeusetés nocturnes !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Will, c'est une démarche intéressante!

 

Comme il a été dit plus haut, j'étais aussi "habitué" à voir des dessins solaires de ta part, ce site permet de découvrir ta palette d'activités "astro-dessin", très joli coup de crayon, bravo!

Et c'est une belle démarche de vouloir "démocratiser" cette activité ;) .

 

Je vais suivre cela de près :)

 

Je commençais à me poser la question de créer un site également (mélangeant Dessins Astro, croa, mes écrits qui n'ont rien à voir avec l'astro, voire des textes de théâtre) mais je cherche encore la pertinence de grouper différentes activités (j'aimerais principalement ouvrir une fenêtre sur mes écrits puisque je galère pour trouver une maison d'édition qui croirait en mes projets ^^).

 

Merci :), et bon courage si tu veux créer ton propre site (car il faut du temps de libre pour le faire !), et surtout prends du plaisir à le faire. A toi de trouver le juste équilibre pour intéresser des lecteurs. Pourquoi pas faire ce que tu présentes ? A travers peut-être un blog ?

 

C'est très riche waou...

J'aime bien aussi les petits textes explicatifs pour l'ambiance et la compréhension du dessin.

 

Par contre je vote contre les bruits style grognements de sangliers, pas lourds et autres joyeusetés nocturnes !! ;)

 

Merci :)

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot mon compagnon de sortie.

Site super complet,je le met en favori . Tu as intérêt de l'alimenter...

 

Merci Antoine ;).

 

En tant qu'astrodessinateurs, il se peut bien que certains prochains dessins soient faits en ta compagnie !

 

Excellent, et somme impressionnante de dessins !

 

Merci Locus :).

 

Salut Will,

 

alors ça y est, c'est fait !

C'est clair qu'il y a du temps à y passer, mais c'est un investissement pour la suite.

 

Tu devrais avoir plaisir à y classer tes œuvres, et nous à les y consulter :)

 

Fred.

 

Merci Fred :), et c'est bien grace à toi (sur ton idée) que j'ai décidé de m'y mettre. Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'aimable autorisation de l'auteur (que je remercie encore ;)), je viens d'insérer dans le 1er onglet "Dessin Astronomique", un timelapse, montrant la création d'un dessin fait entre les nuages.

 

La prochaine idée serait de faire de même, mais en plan serré sur le dessin, et ainsi voir son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou des cris de renards nous encerclant, ou des grognements de sangliers, ou des bruits de pas lourds qui s'arrêtent pas loin de vous !?

 

Vous jure c'est du vécu. En fait, fait flipper le dessin Astro ! :be:

 

Tu pourrais rajouter aussi le bruit sourd des fusils des braconniers, mais certains vont croire que tu exagères...alors que nous on sait bien que c'est vrai ;)

 

Trêve de plaisanterire Will, je connaissais déjà une partie de tes dessins mais là, les voir tous d'un coup...wouah ça tape, avec un gros faible pour tes dessins en H-alpha qu'on dirait des photos !!!! Mais sois tranquille, tes autres dessins déchirent aussi.

 

A très bientôt, j'espère. J'ai commandé quelques nuits en Septembre à Enfer, après les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais rajouter aussi le bruit sourd des fusils des braconniers, mais certains vont croire que tu exagères...alors que nous on sait bien que c'est vrai ;)

 

Trêve de plaisanterire Will, je connaissais déjà une partie de tes dessins mais là, les voir tous d'un coup...wouah ça tape, avec un gros faible pour tes dessins en H-alpha qu'on dirait des photos !!!! Mais sois tranquille, tes autres dessins déchirent aussi.

 

A très bientôt, j'espère. J'ai commandé quelques nuits en Septembre à Enfer, après les vacances.

 

Merci Yves !

 

Bon, je retiens tes commandes pour la rentrée à Enfer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe encore une fois, cela "a de la gueule" sur un site, bravo Will ;) .

 

Superbe initiative Will ! Je vais aller voir ça de près même si j'ai déjà vu tous tes dessins sur le site !!

 

Merci à vous deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.