Aller au contenu

C/2015 F4 Jacques


gerard33

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je m'abonne! Top bon!

Vivement la prochaine sortie!!!

Tu as la trajectoire pour septembre / octobre?

 

Christophe

Là tu as septembre

mais elle va en diminuant, alors en octobre....

je verrai bien dans les prochains jours...Jean-Louis, effectivement une cible digne des RAAGSO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Observée au T80 de l'OHP, début août, sous la forme d'un petit V, elle a beaucoup perdu en taille apparente. Cependant elle était visible au chercheur (lunette de 110mm je crois).

Bonnes observations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :p

Une comète qui s'appelle Jacques :o J'espère qu'elle est moins bavarde que le Jako :D

 

Seiichi Yoshida la donne vers 10 et des broutilles, ce qui est jouable

Mag 10 pour une comète, ça risque d'être chaud pour un visu :(

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas prévu mais il a fait beau chez moi hier soir

du coup, je l'ai shooté

et voyant le signal....j'ai sorti le dobson

très vite repérée 85* dans le 400 comme une petite tache laiteuse, une minuscule flaque de clarté, je n'ai rien distingué de plus en la grossissant

elle doit être vers mag 11? à la louche

la lune se levant, je l'ai perdu

10*1 mn en bin2 Atik383 sur T200/1000

 

S4r6dLQrsI4_qOV6AwNgxnPyHNTKQjYAdk39eb3j2YWC1_WmQ2hSz1CyWweEr63g-qFV0RKq3ly3zEG07H9m_FmBnlAuVjtfjrP9ld4GQCnwYxUJKAP8YXdC43zcmDVI1HCQZU361TYfWiFNDouF-vjJdLWkNR2aTss3cTslivsmeSot6Xfa2-nziB4G9eGPmz-7LXsUbGRj7BZY7lJTbzULxzwLFtOG4jlv44QtG3kJXrA4whTsg9MdflpxepsDCPH8vqbK3V_Z0T78b-f7r0GZchWpUi7rIPyzZUlA1JHbiBYTCm8XRPYZy91_QbxWsBXuPzSm-5R4Bv4dwn9kz7D44fHngK5bl_xo4eUFUa962ERtafHn1vUazlGCtt6GbWbITYz_DuxQbuC9g2R6wU7Uoorzx2jmyMvaVHEl7qVfONrcIoqRJhRB2SHamPVMgH_J6QWvS3--L4PqEbOTMzykDeEN4GM2TeYrsgyvVyR4TMFzB2PcfBQ-aIsSxS95t0M1BtWoolegklXUTbYQ3L0=w1275-h965-no

Modifié par gerard33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas voir l'image ! Même en étant connecté, il y a un joli panneau de sens interdit à la place !

Sans doute la magnitude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'image non plus pour moi. L'adresse de l'image est :

https://lh3.googleusercontent.com/2tQ3XV47s-3Fg64ZDBgi3gT_bXOu2XWvx04qJGj5i2GtERYPgkht7QO0gX_4A9HhrXI6plNWJl-SFB7ZMzHpqvC4HVCVqtW_cR7s1AeD-Eo32vp_WZZ3E3sd-kGXBg0ekNR0csTWkpl_NB-PskWLtB7KsPEGApFkLvlcl6sbTc1jYLsQc3aKIn_uyxZQzgFleN4qyvnNbwekaEUvxIMUdWnerT7a4tZa6RaAisvDR4kme1kDCe7EBy0-L8Ovh-iNr-4auTzaaGbiDyUPK6dfH8ZRgPfpl66qDZbiosgHNr2avYnWwtGQfVxnnqGmCt9zN9COsm1STD6Jh5eIItrt67kChZQDdiKj8ocqG5PByvMJ8HQiIKjy57wWyYIx7s19czeDMgn7gezyVVh4L_yUFkpyFzfgPmSCMaMoNfW69bG6tOWGlL0gIJMnoDrqw0dejbg2luD4cr69ZcHMX5t7StqhSEiU0vlov-kS6UXGN2IIz6EMDqbZCQU4bMBjOJh6lYFRavBKRzimBJU1R7Zoarw=w1275-h965-no

J'ai jamais vu une adresse aussi longue ! Comme il y a "Google" dans l'adresse, peut-être qu'il faut avoir un compte chez Google pour la voir ? En prenant juste l'adresse initiale :

https://lh3.googleusercontent.com/

j'ai une « erreur 404 », comme si le site n'existait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, F5 rafraîchit la connexion, je n'ai rien non plus en allant sur un Windows XP qui traîne sur un bout de DD, j'utilise Firefox, c'est donc le navigateur qui ne reconnaît pas certains bouts de code JS, ou bien c'est l'xhtlm qui ne convient pas pour Firefox...?

Bon, je retourne sur sur mon OS normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'image non plus pour moi. L'adresse de l'image est : (...) J'ai jamais vu une adresse aussi longue ! Comme il y a "Google" dans l'adresse' date=' peut-être qu'il faut avoir un compte chez Google pour la voir ? En prenant juste l'adresse initiale :
https://lh3.googleusercontent.com/

j'ai une « erreur 404 », comme si le site n'existait pas.[/quote']

 

Pareil, j'ai examiné l'lément, il y a un souci.

Rien avec Windows XP Internet Explorer non plus, le problème est ailleurs, bon je reviens avec Fedora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'essaie différents trucs, mais de toute façon il y a un problème, l'adresse même raccourcie ne mène nulle part.

 

Je pense aussi à un lien vers un compte Google, Google+ ou autre...

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.