Aller au contenu

nebulosity


Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce q'un utilisateur de Nébulosité pourrait m'aider à connecter mon 350D?

 

Dès que je clic sur canon DSLR dans "caméra" une fenêtre s'affiche avec "error opening session: 96"

 

que ce passe-t'il? Merci d'avance!:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis resté à la 3...

Du coup je ne pense pas pouvoir t'aider...

 

Il y a quand même des choses dans la FAQ de Stak sur ce point qui semble un problème récurrent : http://www.stark-labs.com/help/FAQ/FAQ.html#My_Canon_DSLR_no_longer_connect.

 

Peut-être y trouveras tu ta réponse.

 

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis resté à la 3...

Du coup je ne pense pas pouvoir t'aider...

 

Il y a quand même des choses dans la FAQ de Stak sur ce point qui semble un problème récurrent : http://www.stark-labs.com/help/FAQ/FAQ.html#My_Canon_DSLR_no_longer_connect.

 

Peut-être y trouveras tu ta réponse.

 

jb

 

Oui je suis dessus, merci jb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le téléchargement de la version 3, les changements de "frameworks" dans le logiciel, et quatre heures devant l'écran, rien à faire je n'y arrive pas. Si quelqu'un à déjà était confronté à ce genre de problème sur Nebulosity, Please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branches l'APN à l'aide du cable USB. T'allumes l'appareil. Il faut vérifier qu'aucun autre logiciel n'utilise pas l'APN. Après tu essaies avec Nebulosity.

 

Morche po... j'ai envoyé un mail au programmateur de Nebulosity.

Sûrement que le 350d est trop vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit message destinés aux utilisateurs de Nebulosity : en êtes-vous satisfait ? Est-ce que ça vaut bien les 100 dollars ? Quid de la comparaison avec Firecapture ou bien OaCapture ?

 

Malheureux possesseur de Mac, je dois en effet me tourner vers l'achat de ce logiciel :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.