Aller au contenu

Cherche personne competente haute savoie et savoie


manudu74

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je pense avoir un problème avec mon skywatcher.

Je m'explique quand je regarde dans le PO pour faire ma collimation ( au laser)je vois refléter dans le miroir des support qu'il y a entre le tube et le po le tout en interieur, je mets une photo:

 

mini_43176620160701101235HDR.jpg

 

Je pense que cela n'est pas normal.

 

N'ayant pas de cheshire et SURTOUT ne sachant pas faire ou régler le secondaire et le PO

Je cherche quelqu'un pouvant vérifier la perpendicularité de mon PO et me régler une fois pour toute le secondaire et me faire une collimation aux petits oignons :be::be::be::be:

 

Je suis prêt à me déplacer (seulement avec le tube) dans la haute savoie et savoie.

Si quelqu'un est disposé à m'aider MERCI A LUI

 

MANU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu !

 

Cela fait longtemps que nous te proposons de venir nous rejoindre sur le terrain lors d'une sortie à plusieurs, tu connais les lieux où nous nous retrouvons :

 

- mont Semnoz à Annecy,

- Cornat à Saint-Offenge,

- Station des Étoiles (dans les Bauges, à Saint-François).

 

Tu avais des problèmes de santé, me semble-t-il ?

 

Si tu vas mieux, c'est sur le terrain que nous pourrons le mieux t'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm...... savoie et haute savoie, j'y ai jamais rencontré de personne compétente...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AIe..... pas tapper.... LOL

 

nul doute que tu vas rapidement trouver quelqu'un dans le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm...... savoie et haute savoie, j'y ai jamais rencontré de personne compétente...

Bonjour Mon Cher Pinx, :)

 

Mais si, il y avait autrefois quelqu'un de très compétent en Haute-Savoie, mais il a eu la très bonne idée de s'enfuir en Saône-et-Loire. :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vois-je ??? Explore Scientific 16" ??? Depuis quand ? Tu as fait un CROA ou quelque chose ?

Il est en livraison, je l'attends aujourd'hui ou demain. :)

 

T'inquiète qu'avec ma discrétion légendaire il va y avoir un compte-rendu sur le montage, les détails techniques, et ensuite des CROAs circonstanciés, avec notamment le gain par rapport au 300. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en livraison, je l'attends aujourd'hui ou demain. :)

 

T'inquiète qu'avec ma discrétion légendaire il va y avoir un compte-rendu sur le montage, les détails techniques, et ensuite des CROAs circonstanciés, avec notamment le gain par rapport au 300. ;)

 

Ha génial !!! félicitations pour ton achat !!! Qu'est-ce qu'on va se prendre comme flotte à mon avis avec un machin pareil tout neuf :be:

 

J'ai hâte de voir les photos, ça pourrait bien me tenter à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu !

 

Cela fait longtemps que nous te proposons de venir nous rejoindre sur le terrain lors d'une sortie à plusieurs, tu connais les lieux où nous nous retrouvons :

 

- mont Semnoz à Annecy,

- Cornat à Saint-Offenge,

- Station des Étoiles (dans les Bauges, à Saint-François).

 

Tu avais des problèmes de santé, me semble-t-il ?

 

Si tu vas mieux, c'est sur le terrain que nous pourrons le mieux t'aider. :)

 

Bonjour paradise

 

pour mes problèmes de santé non c'est toujours la galère je m'en sorts pas :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour paradise

 

pour mes problèmes de santé non c'est toujours la galère je m'en sorts pas :cry::cry::cry::cry::cry:

Bonjour Manu de la Haute-Savoie, :)

 

Bien que j'ignore si on s'est croisé lors de l'Astro-niversaire (les quarante ans) de Pinx à Aÿze en Haute-Savoie le 1er mai 2009 :wub: :wub: :wub: (voir : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=600408&postcount=168), je compatis à tes graves problèmes de santé et souhaite très sincèrement que cela s'améliore... :(

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu de la Haute-Savoie, :)

 

Bien que j'ignore si on s'est croisé lors de l'Astro-niversaire (les quarante ans) de Pinx à Aÿze en Haute-Savoie le 1er mai 2009 :wub: :wub: :wub: (voir : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=600408&postcount=168), je compatis à tes graves problèmes de santé et souhaite très sincèrement que cela s'améliore... :(

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Merci, mais je fais de l'astro que depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.