Aller au contenu

Systeme sans fil entre raquette et carte AZEQ6


sastitix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce quelqu'un a-t-il déjà vu ou réaliser un systeme sans fil entre la raquette Synscan et une carte pour une AZEQ6 par exemple ?

 

Cela se présenterai comme un dongle branché sur la carte et un dongle avec batterie branché sur la raquette ...

 

J'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouver.

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ma copine ! Ça marche du tonnerre !

 

Très simple, tu la mets à côté de la monture, raquette en main, et t'as qu'a lui crier les ordres !

Technologie ancienne, qui permet tout de même d'avoir une portée importante.

Par contre, sa plante pas mal, sa fait bcp de bruit, et quand y'a un pb, ça s'casse ...

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ma copine ! Ça marche du tonnerre !

 

Très simple, tu la mets à côté de la monture, raquette en main, et t'as qu'a lui crier les ordres !

Technologie ancienne, qui permet tout de même d'avoir une portée importante.

Par contre, sa plante pas mal, sa fait bcp de bruit, et quand y'a un pb, ça s'casse ...

 

 

:)

J'ai essayé mais je n'arrive pas à régler le mode "veille auto"... dès que j'essaye de lancer une comm, ça plante : elle roupille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche une solution Wireless mais tout en gardant la raquette de commande d'origine.

 

Du wifi mais avec une raquette archaïque :?:

Comprends pas l’intérêt.... :confused:

Crois-moi que même avec une tablette à 40€ l'ergonomie fait un grand bon en avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du wifi mais avec une raquette archaïque :?:

Comprends pas l’intérêt.... :confused:

Crois-moi que même avec une tablette à 40€ l'ergonomie fait un grand bon en avant ;)

 

Oui ... garder la raquette qui fait le job surtout en Goto.

Je pense que je vais devoir me rabattre sur la solution Wifi / tablette, étant donné que je ne trouve rien.

Une chose est sûre, c'est que la tablette ne tiendra pas toute une nuit.

 

Dans les applis du style SkySafari, est-ce qu'on peut faire l'alignement sur X étoiles et resynchroniser sur un objet ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon CPC je fais un alignement 2 étoiles auto avec la raquette,ensuite je lance la connexion du module bluetooth SkyBT dans Skysafari.Dans Skysafari,le réticule se positionne sur la deuxième étoile.On peut choisir une troisième étoile et appuyer sur la commande GOTO de Skysafari.On vérifie que l'étoile est centrée dans le chercheur et l'oculaire.On utilise les flèches directionnelles dans Skysafari,on centre l'étoile et on appuie sur Align.

 

Jean louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, c'est que la tablette ne tiendra pas toute une nuit.

 

Ma Galaxy Tab 3 8" finit la nuit à 50 ou 60% de charge restante.

N'oublie pas que le rétro-éclairage, très énergivore, sera réduit au minimum grâce à une appli style "Night Mode".

Au pire si ta batterie est faible, une petite "power bank" pour l'aider... (quelques € sur le site Ali le rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.