Aller au contenu

durdur NGC 1333 a l'APN


kmille16

Messages recommandés

Salut a tous! Voila mon nouveau Challenge!

 

NGC1333 ce trouve dans la constellation de Persée, située a 1000 années lumières! et de Magnitude 9.5.( indication de stelarium ).

 

Donc au final, c'est vraiment un objet assez difficile, les conditions lunaire ne m'on pas aider car les shoot ce sont déroulés sur 2 nuits (du 20 au 21 oct et du 21 au 22 oct ) donc avec un lune respectivement a 73% et 63%!:b: Donc un gradient de folie que j'ai eu du mal a ôter, je ne maitrise pas encore PI au mieux :mad:

Je pense lui en rajouter des poses !

 

Donc opération suicide !!:rolleyes:

-140X300s

-800ISO

-1100d defiltré totale

-150/750 SW

-Heq5

-OAG+lodestar C

 

-Sequence Generator Pro

-Pixinsingt Pré et post-traitement

-CS2 en cosmétique

 

Voila le résultat: Et bien-sur, comme d'habitude, tous avis, conseil et critique seront les bienvenues

 

get.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous, pour votre passage est vos avis!

 

Donc pour résumer, j'espère vraiment pouvoir rajouter un max de poses et ce dans de bonne condition. Enfin si le temps le permet!;)

 

Car il doit y avoir pas mal de structures noires que j'aimerais voir ressortir, et puis oui comme le dit Guillaume je trouve aussi que c'est pas mal bruitée!

En gros on peut toujours faire mieux!! Et au final c'est ça qui est bien en astrophoto!;)

 

Et niveau temps de pose, il faut plus du double je pense et ce, dans de bonne conditions!!

Donc affaire a suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.