Aller au contenu

Jujus zyeux de hibou


AlphaCentaury

Messages recommandés

Yo ! :be:

 

J'aimerais avoir vos avis sur les Vixen SG 2,1x42 et vos retours sur les observations si certains possède ces jujus que je relook depuis leurs sorties ^^

 

Je ne sais pas si un post portant sur le même sujet existe déja, je n'ai pas cherché (flemme quand tu nous tient :be::be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! :be:

 

J'aimerais avoir vos avis sur les Vixen SG 2,1x42 et vos retours sur les observations si certains possède ces jujus que je relook depuis leurs sorties ^^

 

Je ne sais pas si un post portant sur le même sujet existe déja, je n'ai pas cherché (flemme quand tu nous tient :be::be:)

 

il y a un comparatif sur le dernier ciel et espace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien remarqué à propos d'une partialité coloristique avec mes Kasai.

 

J'ai eu l'occasion de comparer brièvement les Vixen: elles offrent plus de latitude de positionnement des yeux que les Kasai, où il faut vraiment coller ses yeux aux oculaires.

Les vixen sont plus faciles à première vue, mais se dégager les yeux va de pair avec une perte de champ.

En outre, je trouve qu'elles montrent plus de "pincushion" que les Kasai.

 

Ces dernières ont au final un rapport qualité/prix bien plus intéressant...

 

Seul hic (mais qui ne me concerne pas près du désert): yeux tellement proches des lentilles que la formation de buée pourrait gâcher le plaisir.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a un comparatif sur le dernier ciel et espace :)

 

Oui, j'ai fait ce post en réaction à ce comparo, car je voulais savoir ce qu'elles valent sur le terrain :)

 

Les performances, c'est bien, mais c'est le rendu à l'observation, l'impression que ça donne, et surtout si vous trouvez qu'un tel achat vaut vraiment le coup. J'ai l'occasion de pouvoir observer la Voie Lactée assez fréquemment. Aussi, le prix des Vixen est le même qu'une paire de 20x80 ou de 25x100, d'où ma question. ^^

Modifié par AlphaCentaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en contente, au sinon tu as ca:

http://www.lightinthebox.com/fr/3-x-28-binoculars-for-fishing-eyeglass-style-with-nylon-cord_p363194.html?country_code=fr&currency=EUR

qzcf1485252871990.jpg

à 2€ sur aliexpress, dans le même style, moi je les aient, c'est délirant quand tu les mets tu as l'impression d'etre dans atmosphère lol

Mais bon c'est du gadget ne t'attends pas à des miracles ;)

Dsl d’être un peu hors sujet mais c'est pour ceux qui n'ont pas des grosses bourses ça peut leurs être utiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en contente, au sinon tu as ca:

http://www.lightinthebox.com/fr/3-x-28-binoculars-for-fishing-eyeglass-style-with-nylon-cord_p363194.html?country_code=fr&currency=EUR

qzcf1485252871990.jpg

à 2€ sur aliexpress, dans le même style, moi je les aient, c'est délirant quand tu les mets tu as l'impression d'etre dans atmosphère lol

Mais bon c'est du gadget ne t'attends pas à des miracles ;)

Dsl d’être un peu hors sujet mais c'est pour ceux qui n'ont pas des grosses bourses ça peut leurs être utiles ;)

 

j'en ai essayé .....modèle Amazon à 3.91 € livrées et j'ai été surpris? je viens de les commander, je ferai un retour .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à une meilleure vue sans qu'avec...

 

Patte.

 

Tu n'es pas loin du compte mais à 2€ piece lol

C'est du plastique et une loupe, tu as vraiment l'impression d'être dans la voute celeste, on y voit pas très bien c'est vrai, mais j'ai essayer et c'est rigolo, c'est quand même mieux les jumelles théâtre lol

Enfin dsl pour le hors sujet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Seul hic (mais qui ne me concerne pas près du désert): yeux tellement proches des lentilles que la formation de buée pourrait gâcher le plaisir.

 

Je confirme, pour la buée, pas pour le désert.

J'ai cherché sur comment aménager des trous d'aération ... en vain, trop risqué, je pense.

 

Seule astuce: ne pas rester les yeux scotchés en continu, mais faire des petites pauses d'aération: ça aide si le climat favorise la buée.

Ceci dit, la buée part rapidement en secouant un peu à l'air: petit inconvénient qui reste gérable sans trop de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.