Aller au contenu

jupiter du 23 au 24 avril


Erathostènes

Messages recommandés

Comme d'hab façon feuilleton, je posterai au fur et à mesure des développement : pour commencer jupiter à 23h56 : dérotation de trois images. Je pense qu'il y a mieux dans la soirée.

 

D'abord la meilleure de la soirée avec ondelettes renforcées puisqu'elle peut le supporter sans trop de bruit

 

2017_04_23_2358_3_rgbdef_copie2ultime_by_arayashikinoshaka-db74jj8.jpg

 

Une dérotation avec ondelettes renforcées de la session entière (version bêta se substituant à la précédente trop dure)

 

jupiter_du_24_avril_winjupos_by_arayashikinoshaka-db76ssq.jpg

 

 

jupiter_le_23_avril_by_arayashikinoshaka-db73vnr.jpg

La deuxième bien plus belle, sans doute la meilleure aussi bien au niveau acquisition que traitement.

 

2017_04_23_2358_3_rgbdef_copie_by_arayashikinoshaka-db74b2c.jpg

 

minuit 4

2017_04_24_0004_1_rgbdef_copie_by_arayashikinoshaka-db74ccs.jpg

 

minuit 20

2017_04_24_0020_0_rgbdef_copie_by_arayashikinoshaka-db74ck5.jpg

 

minuit22

2017_04_24_0022_6_rgbdef_copie_by_arayashikinoshaka-db74coj.jpg

 

minuit 28 , après extinction des lampadaires et je suis donc passé au rejeton de jupiter, à savoir Hercule.

 

2017_04_24_0028_3_rgbdef_copie_by_arayashikinoshaka-db74csh.jpg

Modifié par Erathostènes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bruit en effet : comme j'ai fait un plan large pour commencer la session, il y avait évidemment trop peu d'images à stacker . Les images suivantes seront en 800x600 donc avec un débit d'acquisition bien supérieur.

Modifié par Erathostènes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minuit 4 : on a imagé pile au même instant :)

 

(Je me demande parfois combien on est, simultanément, en train de scruter le ciel derrière nos tubes)

 

Ton image est bien belle, bravo Valéry ! ;)

Julien

Modifié par SpaceJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenant compte de toutes les remarques, voici un agrandissement à 140% qui tente de synthétiser ce qu'il y a de mieux dans les 4 premières images, tenant compte des différentes remarques : comme d'hab clic droit afficher l'image pour l'avoir dans son plein format

 

1de99ae5d2ddcea45bae70390ae69bd5.1824x0_q100_watermark.jpg

Modifié par Erathostènes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.