Aller au contenu

2 Galaxies sinon rien


Arch Stanton

Messages recommandés

Bonjours

Voici 2 galaxies que vous avez surement déjà vu :be:.On peu pas dire que je fasse dans l'original :confused:

Mais c'est tellement plaisant à dessiner.

 

T 400 par de belles nuits de printemps (enfin si on ne tiens pas compte des t°)

Oculaires de 8 et 17 mm

SQM 21.4

Transparence moyenne

 

72591731l.jpg

 

37720392p.jpg

Bon WK

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus brillant? surement mais vu les conditions cette nuit là c'est tout se que j'ai pu en tiré.

:)

L

 

 

Salut,

 

c'était juste une impression, hein ! Cela n'enlève rien à la réussite de tes dessins et au super rendu de M104.

Astroamicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M104 très bien restituée, je me retrouve parfaitement dans le commentaire laissé par Fred : le rendu est très réaliste, elle est assez petite, pas très lumineuse même avec un gros diamètre, mais les détails que l'on peut y attraper avec un miroir de cette taille sont bien là, et parfaitement en place !

 

M51 est absolument ravissante et très bien restituée aussi. Quel beau sujet, il faut bien le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.