![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1151 |
|
Membre de l'association
|
Bonjour Pierre,
Merci, j'ai essayé et ça marche. Je ne connaissais pas cette fonction .Michel |
|
|
|
|
|
#1153 | |
|
Rôdeur du Nord
|
Citation:
Ctrl + : zoom + Ctrl - : zoom - Ctrl 0 : zoom 100% (par défaut)
Jumelles Bushnell 8x42 / Lunette SkyWatcher 70/700 AZ2 / Oculaires SW 25mm, TMB II 7mm (SW 10mm, à oublier) On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux (A. de Saint-Exupéry). Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. |
|
|
|
|
|
|
#1155 | ||
|
Membre
Quasar
|
Citation:
![]() Citation:
En lisant trop vite, je me suis fait eu aussi... -------------------------------------------------------------------------- Sinon, comment se passe l'ajout de questions? Via un formulaire d'insertion? Car malheureusement, les questions tournent vite en rond, j'ai très souvent les mêmes qui reviennent... Peut-on se porter volontaire pour en ajouter?
|
|
|
|
#1156 |
|
Membre
Galaxie
|
Je n'arrive plus à multi-citer une même intervention?
Avez-vous le même problème que moi? C'est temporaire? Pour ma part, ça fait trois fois que j'essaie en un peu plus d'une heure et toujours rien? |
|
|
|
|
|
#1157 | |
|
Membre
Galaxie
|
Je fais juste vérifier... il me semble que je peux maintenant multi-citer
![]() Citation:
![]() Merci CDB ou Newton Bon, je clique sur ''envoyer la réponse'' et je regarde si ça fonctionne Edit: Parfait! Merci encore
Dernière modification par Julie Charland ; 17/02/2012 à 21h27 Motif: edit pour vérification |
|
|
|
|
|
|
#1158 | |
|
Rôdeur du Nord
|
Citation:
- lorsque l'on ajoute une image, on peut choisir un dossier de destination - si l'on modifie cette image, le dossier de destination est modifié en "Aucun dossier spécifique", ce qui explique que cette image n'apparaît plus dans aucun dossier ensuite... - même si l'on souhaite modifier le dossier personnel par la suite, c'est toujours la valeur "Aucun dossier" qui est prise en compte. Peut-être que la valeur de la liste déroulante lue est toujours la 1ère ? Comme "Aucun dossier" est le premier item de la liste... J'ai essayé de créer un dossier en AA... mais c'est "Aucn dossier" qui reste en premier... Un début d'indice pour corriger ce bug ?Bon ciel, Frédéric
Jumelles Bushnell 8x42 / Lunette SkyWatcher 70/700 AZ2 / Oculaires SW 25mm, TMB II 7mm (SW 10mm, à oublier) On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux (A. de Saint-Exupéry). Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. |
|
|
|
|
|
|
#1159 |
|
Sky Addict
Supernova
|
Bonjour,
Tout le forum est en Anglais, que je sois connecté ou non ![]() Est-ce que c'est moi qui ai un problème ou alors CdB a bidouillé le forum et a oublié de remettre la bonne langue ( )?Jupineuse (tiens, quand j'ai posté ce message, ça m'a déconnecté )(encore une fois... c'est étrange ce qui se passe... Peut-être qu'il y a une faille dans le continuum espace-temps )(encore... C'est la 3ème fois que ça me déconnecte automatiquement )
|
|
|
|
#1160 |
|
Pingouin galactique
Localisation: Haut-Rhin, France, Terre, système solaire, Voie Lactée
|
Bonjour Jupineuse, fait défiler la fenêtre, tous en bas à gauche, tu as une liste pour choisir la langue du forum.
Yves. |
|
|
|
|
|
#1161 | |
|
Sky Addict
Supernova
|
Citation:
![]() C'est bizarre, ça n'arrêtait pas de me déconnecter (mais maintenant, ça fonctionne )
|
|
|
|
|
#1162 |
|
CROAnim’
|
Si ça revient, tu le signales et je rédigerais mes CROAs en anglais comme ça tu pourras les voir en.... chinois
|
|
|
|
#1163 | |
|
Animateur
|
Citation:
|
|
|
|
#1164 |
|
Membre
Supergéante rouge
|
Bonsoir.
Je rencontre un problème avec la version pour mobile. Quand je poste des images, je le fait avec un PC et j'utilise la fonction "gerer les pièces jointes". Là tout va bien. Mais je consulte mon message avec mon mobile, je n'ai pas les images (là c'est normal) et ni liens pour les ouvrir (c'est là que ça cloche). Je navigue essentiellement avec un mobile et je ne tombe jamais sur un post où je n'ai pas accès aux images. Ici un post où j'ai ce problème. http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=90661 Merci. Régis |
|
|
|
|
|
#1165 |
|
Membre
Supergéante rouge
|
Petit up.
J'ai toujours le souci. Même chose ici. http://www.webastro.net/forum/showth...89#post1327989 je ne suis peut-être pas au bon endroit? |
|
|
|
|
|
#1166 |
|
Subflavae noctae amator
|
LA solution la plus simple est d'utiliser la galerie qui est mieux adapter pour les photos.
|
|
|
|
|
|
#1167 |
|
Membre
Supergéante rouge
|
Ha, d'accord.
J'opérai de cette manière sur les conseils d'un modérateur. Dommage. C'était pratique... |
|
|
|
|
|
#1168 |
|
Subflavae noctae amator
|
Oui mais l'espace est plutôt limité alors que la galerie est beaucoup plus grande.
|
|
|
|
|
|
#1169 |
|
CROAnim’
|
Hello l'administration
![]() Ca fait quelques jours que je reçois mes emails de mes abonnements aux discussions et de mes messages privés très tardivements (parfois même pas du tout )Y'a t-il une raison ![]() PS: vous ne m'avez quand même pas banni ![]() Ah ben non, j'arrive encore à poster ![]() Ca doit être encore un coup de 'Tophe, vivement le retour de CDB
|
|
|
|
#1170 |
|
Membre
Galaxie
|
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de répondre à un MP avec un Ipod? Merci à l'avance Julie |
|
|
|
|
|
#1171 |
|
Subflavae noctae amator
|
@Julie : as-tu écrit ce message avec l'Ipod ? Si oui, tu peux répondre à un MP. Sinon, non !
|
|
|
|
|
|
#1172 | |
|
Membre
Galaxie
|
Citation:
J'ai écrit ce message avec mon ordinateur portable. Hier, j'ai essayé de répondre à un MP avec mon Ipod mais je ne sais pas comment faire? Je sais comment prendre mes MP avec l'Ipod mais pas comment y répondre. Merci à l'avance Julie P.S. Pas de problème pour intervenir sur le forum avec le Ipod. Je le fais assez souvent. Ma question se limite vraiment à savoir comment répondre à un MP avec l'Ipod? |
|
|
|
|
|
|
#1173 |
|
Subflavae noctae amator
|
Dédé, je regarde ton problème. J'ai vu que tu as pas mal de mail en attente.
@Julie : Si tu arrives à participer sur le forum avec l'Ipod, il ne devrait pas avoir de problème sur les MP. C'est le même éditeur, les mêmes boutons. Donc de la même façon que les messages sur le forum. |
|
|
|
|
|
#1174 | |
|
CROAnim’
|
Citation:
En tout cas, d'avance, je te remercie et surtout ne profites pas de l'absence de ton patron pour planter le forum
|
|
|
|
|
#1175 |
|
Membre
Galaxie
|
Astrotophe, je ne vois pas de rectangle sur lequel je peux cliquer pour répondre à un MP avec le Ipod?
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Actualités Des Mars Exploration Rover | Rick_husband | Actualité | 1711 | 30/05/2013 21h28 |
| Ce Que Vous Devez Connaître | Littlesoket | Support débutants | 52 | 19/09/2012 13h22 |
| Celestron 8 Orange | patry | Les tests | 18 | 22/06/2010 08h13 |
| Mes Impressions Sur Le Dobson Kepler 200/1200 | 'Bruno | Les tests | 21 | 25/04/2006 12h52 |