|
|
#51 |
|
Membre
Supernova
|
Voila le numéro 45, et ouah y'a du lourd !!!
|
|
|
|
|
|
#52 |
|
Membre
Protoetoile
|
merci du conceil
|
|
|
|
|
|
#53 |
|
Membre
Géante rouge
|
Pour info : Espace magazine cité au début du post n'existe plus je crois.
|
|
|
|
|
|
#54 |
|
Membre
Etoile
|
Je tiens a te remercier pour ce post, dans tous les mags cités, je n'en connaissais qu'un seul. Enfin bref.
Je voudrais savoir si par hasard il y aurais un mag exclusivement sur l'astrophoto ??? Merci |
|
|
|
|
|
#55 |
|
Membre
Supergéante rouge
|
À quand un magazine iPad dans le kiosque Apple? Car il y a là un beau potentiel interactif....
|
|
|
|
|
|
#56 |
|
Membre
Supernova
|
A noter que l'Astronomie de la SAF est dispo dans certains kiosques et chez des marchands de journaux, les uns comme les autres effectivement trop peu nombreux. C'est comme ça que j'ai retrouvé ce magazine auquel j'avais été abonné pendant plus de 10 ans et dont je n'avais pas renouvelé l'abonnement pour des raisons financières à l'époque.
Pour ce qui est de Sky and Telescope, je l'ai trouvé régulièrement dans un kiosque de la gare de L'Est à Paris, à la fin des années 90 et début des années 2000, avec un autre Astronomy .
|
|
|
|
#57 |
|
Membre
Supergéante rouge
|
Pour ceux qui lisent l'italien.
Articles intéressants, très variés et ce qui ne gâche rien la version papier est magnifique. http://www.coelum.com/ |
|
|
|
|
|
#58 |
|
Membre
Trou noir
|
Je profite de ce fil pour vous parler du magazine que fait mon club (le GACC)
il est fait par une bande de passionnés c'est un trimestriel les numéros sont téléchargeables à cette adresse : http://astrogaac.free.fr/journal.html |
|
|
|
|
|
#59 |
|
Membre
Protoetoile
|
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà souscrit un abonnement exclusivement numérique à Ciel et Espace ? (pour lecture sur iPad). Je me suis abonné hier, mais après avoir validé mon abonnement par CB je n'ai aucune information sur la façon d'accéder au magazine, comment je suis alerté de la parution/disponibilité, etc... J'ai envoyé un mail sur leur site, mais sans réponse pour l'instant. Ne serait-ce que pour m'assurer que l'abonnement est bien pris en compte. J'espère que cela fonctionne bien... Un retour d'expérience serait apprécié. Emmanuel |
|
|
|
|
|
#60 | |
|
jldauvergne
Trou noir
|
C'est expliqué sur le site dans le FAQ :
http://www.dipcli.com/reader/boutik/...ex.php?rub=faq Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#61 | |
|
Membre
Protoetoile
|
Citation:
Je reste toutefois circonspect, car je ne sais pas ce que veut dire "dès que la commande est validée". En effet après quelques jours, et malgré mon mail, je n'ai toujours aucune info. Peut-être pour la prochaine parution ?? Mon inquiétude n'est pas sur une "arnaque", mais je me dis que c'est peut-être un processus un peu nouveau et du coup il y peut y avoir des dysfonctionnements. Merci encore. Emmanuel |
|
|
|
|
|
|
#62 | |
|
jldauvergne
Trou noir
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#63 |
|
astram38
Supernova
Localisation: 38 ISERE (univers,voie lactée, système solaire,planète terre)
|
petit complément:
Je répertorie ici les magazines connus d'astronomie, leurs prix et leurs thèmes: Astrosurf magazine Créé en Mars 2003 par Jean Philippe Cazard. prix: 6€ le numéro disponible par internet (bimestriel) La référence pour les astrams expérimentés. Au programme: des tests, des bricos, des photos, des CROA (Compte Rendus d'Observations Astronomiques) et des éphémérides. Avis perso: Pas pour les débutants. Astronomie Magazine créé en avril 1999 par ? Prix:5.30€ le numéro disponible en kiosque (mensuel) Magazine des astrams. Au programme: un test par mois, des éphémérides, l'actualité astronomique, le shopping, aperçu sur des objets celestes, un bricolage et l'actu des clubs,... Avis perso: il est très bien (je m'y suis abonné ! Les éphémérides sont très complètes ! Ciel et espace Créé en 1945 par Pierre Bourge volé en 1981 par l'AFA et édité par eux à ce jour Prix:5,20€ le numéro dispo en kiosque (mensuel) Magazine de l'actu astronomique scientifique, un test et les actu de l'AFA. Avis perso:bien fait aussi ! + basé sur l'actualité scientifique astro que la pratique. L'Astronomie Crée en 1887 par Ferdinand quénisset (SAF) Prix:5.30€ dispo en kiosque (mensuel sauf en été). L'histoire de l'astronomie. Avis perso:... Science et Astronomie crée en 2012 par ? Prix: 6.95€ dispo en kiosque (bimestriel) Parle de l'astro en général. Avis perso: pourquoi pas, il est bien expliqué et complet mais un peu cher ! Macrocosme Crée en 2012 Prix:15€ le numéro dispo en kiosque (trimestriel) album photo de l'univers et de la conquête spatiale. Avis perso: Très joli album pour les passionnés de la conquête spatiale et de l'astrophysique. Espace &xploration Crée en Janvier 2011 par Marie Ange Sanguy Prix:5.90€ le numéro en kiosque (bimestriel) Magazine sur la conquête spatiale. Avis perso:... La porte des étoiles Créé par le club astro courriérois la GAAC Prix:GRATUIT sur ce site: astrogaac.free.fr/journal.html (trimestriel) AVIS:... A L’ÉTRANGER: Sky and telescope's ÉTATS-UNIS crée en ? par Robert W. Wilson Prix: 5.99$ soit 4.50€ en France dispo en kiosque aux États-Unis et dans certains kiosques français (mensuel) L'équivalent d'Astronomie magazine avec un petit plus ! Avis perso: Plutôt bien fait, très complet et moins cher que nos magazines d'astro ! Astronomie Québec Québec crée en 2010 par Pierre Paquette. Prix: GRATUIT Dispo sur le net: http://veilleedenuit.info/ (bimestriel) DECOUVREZ-LE !!!! Coelum astronomia Italie crée en ? par ? Prix: ?€ dispo en kiosque en Italie (mensuel sauf en été) Équivalent de C&E et Astronomie Magazine. Avis:... Astronomy États-Unis crée en Avril 1973 Prix environ 4$ dispo en kiosque aux USA (mensuel) Équivalent d'Astronomie Magazine Avis:... Sterne und Weltraum Allemagne Crée il y a 50 ans Prix:7.90€ le numéro dispo en kiosque allemand (mensuel) Magazine des astrams allemands Avis:... Astronomy now Angleterre Prix:£5.99 le numéro dispo en kiosque anglais (mensuel) Mixe de C&E et Astronomie magazine Avis:... Sky News Canada Prix:environ $4.3 le magazine. dispo en kiosque canadien (bimestriel) Sorte de ciel et espace AVIS: à l'air très sympa ! Amateur Astronomy Magazine États-Unis Prix:? Dispo ? équivalent d'Astrosurf Magazine ! Sky at Night Magazine Angleterre édité par la BBC Prix:? Dispo: en kiosque Anglais (mensuel) Mixe d'astrosurf, C&E et Astronomie magazine Practical Astronomy MagazineAngleterre Prix: GRATUIT practicalastronomy.com Astronomy & space Irlande Prix:? Dispo par abonnement sur internet sorte d'astrosurf Avis:... plein d'autres ici:www.world-newspapers.com/astronomy.html Vous avez de quoi lire !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|