|
|
#1 |
|
Membre
Supergéante rouge
|
Bonjour à tous !!!
Je suis en train de refaire le câblage de l’allume cigare de ma roue a filtre Atik EFW2. J'ai un petit soucis : La câble noir avec tirait blanc donc normalement la masse est connecté sur l'embout de la prise allume cigare ... normalement l'embout c'est le + Si une âme charitable peut jeter un oeil ... personne répond chez Atik Merci
|
|
|
#2 |
|
Membre
Supergéante rouge
|
Adiu
Si on prend une alim universelle du commerce avec plusieurs embouts ( jacks différents diamètres permettant + centre ou -centre ), les fils partant du transfo sont : noir/blanc pour le + et noir pour le - ! Ceci semble être la norme pour les alims courant continu standards. Ton cable allume-cigare serait donc bien branché selon moi, + sur l'embout central. Au fait, ton cable est branché comment sur la roue ? Il est soudé ou il y a une prise jack à l'autre bout ? Car tu peux alimenter aussi ta roue avec une alim 12v du commerce. Amistats |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
Supergéante rouge
|
Correct ... je me fais **** pour rien ... Je vais vérifier avec un voltmètre au cas où ...
Merci Phm64
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|