Aller au contenu

[RAP 2013] Inscriptions groupées... On y revient, on ne s'en lasse pas!!


Lasilla

Messages recommandés

Salut les Rapeurs!!!

 

 

C'est officiel, Les RAP sont de retour du 8 au 12 mai 2013!

Non, vous ne rêvez pas... Cette année, les RAP c'est encore plus d'astro, c'est encore plus de confs, c'est encore plus de gueuletons, c'est encore plus de nuits blanches (oui oui, sous la neige!! :xd:), parce que cette année, les RAP, c'est pendant 5 jours!!!!

 

 

Donc depuis quelques années maintenant, je vous propose de centraliser les inscriptions du groupe Webastro afin que l'on soit tous ensemble!!!

 

Alors si vous n'avez pas peur des conditions extrêmes (pluie extrême, froid extrême, chaud extrême -mais c'est plus rare :xd:-) et que vous ou votre région fabriquiez un truc qui se boit ou se mange, vous êtes les très bienvenus!

On prend aussi les habitants de Volvic ou Evian, on est prêt à toutes les expériences! (et puis ça se marie bien avec le pastis en cas de chaud extrême, ou avec le sachet de tisane en cas d'observation extrême!! :D)

 

 

 

Pour ceux qui sont intéressés,



vous n'avez qu'à remplir le formulaire d'inscription

puis me l'envoyer ainsi que votre règlement par chèque à l'ordre des RAP.

Pour les étrangers qui ont des problèmes de change ou de chéquier, on en parle aussi en MP :)

 

 

 

Une fois en possession de vos fiches, je ferai le désormais traditionnel courrier de réservation groupée à Jacqueline. :)

 

 

Pour les repas, vous pouvez:

- réserver un service de traiteur (à faire par vous-même sur le site des RAP quand ce sera en ligne)

- acheter sur place à Craponne

- venir en autonomie totale (attention, pas d'électricité sur les emplacements)

NB: la désormais traditionnelle soupe aux choux auvergnate vous sera offerte par Rob et moi le vendredi soir! cuisine-marmite.gif

 

 

 

Dead line le 20 février!

 

 

 

 

 

Pour savoir qui vient et avec quoi, je vous invite à vous inscrire sur le post (nom en noir simple) puis à confirmer votre inscription par MP en me demandant mon adresse.

Dès réception de la fiche+règlement, vous serez inscrits officiellement.

Merci d'indiquer votre matériel lors de votre inscription ci-dessous puisque c'est une demande qui revient chaque année. :)

 

 

 

Liste des inscrits:

 

Incriptions reçues:

- Samblazox

- Starfleet + sa princesse

- Elarwen + 2 enfants

- Vesta03 + 1

- Sambogoss + 4

- Flo + son fil

- Dr@kula

- José + son papa

- JLD37

- Galaga

- Lionel et Pierre

- Webslady

- Zito

- Dédé

- Dob Bleu

- François82

- Moebius9

- Jeff Hawke

- Robton et Lasilla

 

 

Inscriptions à venir:

- François du 57

- John Mc Burne

- Eppsil

- Kiwi

- Ma Choute +1

 

 

Oui, j'ai remis le même post que l'année dernière, mais j'ai pas le temps de faire mieux... et puis il a fait ses preuves, ah mais!! ^^

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je suis désolée, je ne vous oubliais pas, c'est juste que j'ai énormément à faire par ailleurs et que je passe moins sur WA... mais les RAP c'est pas pareil... c'est de l'astro et des potes en vrai, et là, je ne vous ferai pas défaut!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être désolée...du coup ce sera double ration de soupe aux choux pour tout le monde !

 

Bon je ne vais pas manquer cela...reste à négocier le nombre de jours...et une tente pliage facile !

 

Galaga dob 300mm

 

et merci pour l'organisation.

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lasilla,

 

Cette année je vais me laisser tenter: j'ai une nouvelle tente XXL, un nouveau dobson. Je vais pouvoir affronter plus confortablement le temps pourri de Craponne :p. En revanche, je n'ai plus ton adresse que tu m'avais donnée en 2011.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lasilla ! (et Michel)

 

Je devrais venir avec Michel (et mon fils accessoirement ;)), mais comme je reprends le boulot début janvier, je ne sais pas encore exactement à quelle sauce je vais être mangé. Mais la réponse tombera largement avant le 20 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une nouvelle tente XXL,

 

Tu as enfin trouvé un magasin Décathlon t'offrant le confort moderne du campeur...?

A bientôt j'espère pour découvrir aussi ton nouveau Dob...!!!

Bonnes fêtes,

Jean-Louis

 

PS: J'espère être au RAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as enfin trouvé un magasin Décathlon t'offrant le confort moderne du campeur...?

A bientôt j'espère pour découvrir aussi ton nouveau Dob...!!!

Bonnes fêtes,

Jean-Louis

 

PS: J'espère être au RAP...

 

Bonjour Jean Louis,

 

Oui, je l'ai achetée chez Decathlon sur internet alors que c'était dispo chez Decathlon Antibes :b:.

J'ai bien noté sur un papier les opérations de montages vues en vidéo et je l'ai essayée dans mon jardin; c'est tout de même plus confortable, je pourrait même envisager un lit de camp si j'ai la place pour le transporter.

 

A bientôt,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm, tentant comme sortie ................. "Vais-je y aller ?" :?:

 

................. :refl:

 

Oh, je pense bien que juste pour la soupe aux choux et surtout pour voir les copain(e)s, ça vaut bien la peine de ce déplacer :p

 

Merci Sil' de t'en occuper malgré tout le travail que ça apporte et je sais très bien que tu es surchargé, à vrai dire je pensais même que cette année tu n'aurais pas le temps de gérer tout ça :o

 

Bon, tu peux me mettre dans ta liste, je t'envoie mon inscription dés que possible.... et puis avec l'hiver pourri qu'on a, je suis plus que certain qu'il fera un temps radieux pour le mois de mai :cool:

J'y serai au moins 4 jours et comme d'hab' j'attendrai l'ouverture (avec Edmond) car j'arriverai en avance :D

Matos : Oeil2Tôp (Dobson 254/1250) et Passe-partout (Lunette 80/700) :)

 

PS : Pensez tous à prendre votre crème de bronzage :be:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hé sam ,quand tu dis R16 c est une Renault 16, une vrai de vrai ?

JM

 

 

Ben disons que c'est un modèle spécial, un peu comme celle la :be:

 

r16_rap.png

 

Avec le mythique hayon, de la place a ne plus savoir qu'en faire, un intérieur digne des tous derniers paquebots de luxe issus des chantiers de l'Atlantique...

 

Ca serait la classe non ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment :be:

Je proteste vigoureusement !:be:

 

Ceci dit, il me faut moins de 5 min montre en main pour passer du stade "cachet d'aspirine" à celui de "crabe ébouillanté", donc oui, on a eu environ 5 minutes de soleil cette année là...

Et il m'a eu par surprise le bougre, on m'avait dit "Tu verras, aux RAP, on se caille les miches sous la flotte pendant 3 jours" ! En fait, c'est une fable qu'on raconte aux enfants :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo !!!

 

Il y avait aussi les RAP 2009 qui ont été remarquable pour le soleil (sisi !), mais surtout le pollen et l'humidité...

 

Bon allez, pour 2012 je serai là !!!!!

 

Matos ? T400 !

 

Sil, je t'envoie le tout ce WE :)

 

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.