Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Webastro a beau être le meilleur des forums de l'univers, ces petits êtres horribles appelés bugs peuvent subsister en certains endroits...

 

Vous vous baladez allègrement sur le forum, chaque clic vous projetant dans une allégresse indescriptible. Soudain, horreur, désespoir, catastrophe: un horrible BUG se présente à vous ! Que faire ?

 

1) Hurlez de terreur.

2) Venez vous réfugier sur ce sujet

3) Vérifiez que ce n'est pas juste un réglage à effectuer via la liste d'erreurs courantes ci-après.

4) Signalez le ici.

5) En attendant, trouvez vous un bouc émissaire à accuser pour libérer la fureur qui est entrée en vous.

 

Erreurs courantes:

 

-Je ne peux pas envoyer de message privé !

> Il faut activer votre messagerie dans les options du tableau de bord.

 

-Je ne peux pas envoyer de message tout court !

> Si le forum vous prévient que vous n'avez pas les autorisations requises, il est très probable que votre adresse email n'aie pas été validée. Après votre inscription ou un changement de mail, vous devez recevoir un mail automatique contenant le lien de validation. Vérifiez votre boîte SPAM.

Si vous ne trouvez pas, demandez de l'aide aux administrateurs via le lien de contact.

 

-Les heures sont incorrectes, ai-je été téléporté dans un autre fuseau horaire ?

> Non, juste l'heure d'été à régler dans les mêmes options de votre tableau de bord

 

-Je n'arrive pas à voir Webastro !

> La preuve, vous lisez ce message en ce moment même.

 

- Je ne vois pas les images.

> Tableau de bord, options, voir les images.

 

- J'ai déjà essayé de contacter les administrateurs mais ça ne répond pas, ils sont morts ?

> Malheureusement, votre contact ici présent reste encore loin, très loin de la perfection. Il est tout à fait possible qu'il aie laissé échapper votre mail, que son propre filtre anti-spam vous aie sauvagement rejeté, ou qu'il aie une flemme impardonnable. Secouez le un peu en renvoyant votre message, ça ne lui fera pas de mal.

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pô vrai, l'instinct!

 

Tout de suite savoir jongler avec le nouveau look, les nouvelles fonctions...

 

NATUREL! Doigts dans le pif!

 

et hop que je vais comme un Tarzan accroché à sa liane vers un autre sous-forum machiiiiiiiinnnnnn???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide."

 

Qu'à cela ne tienne cher ami, donc je clique sur "Reponse rapide" et j'aurai rapidement une réponse à ma question?

 

Au fait, qu'est-ce que j'avais posé comme question encore?

 

Réponse rapide, une idée?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! Webastro est enfin de retour :-) Félicitations à tous. Chapeau bas.

 

2 petites choses (pas bien grâve): J'arrive pas a remettre mon avatar et les dates de naissance ont été mise à la sauce américaine ? j'avais donné 11-7-1967 (11 juillet) et il m'en a fait un 7 novembre

 

Allez @+ et bien content de vous revoir

 

ET NON HEEEELP : pourquoi mon login et plus mon pseudo ? Qui je dois soudoyer pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug de connexion au dev doit être résolu ;)

 

ah bah non çà vient de me le mettre !!!!:eek:

 

autre petite chose : pourquoi les photos ne s'affichent pas dans les posts? je viens d'aller dans les croa et il n'y que les liens des photos ! :?:

 

bon courage pour les 'tit bugs !:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la fenetre de dev ?

 

je viens de me balader sur le site pour voir si les photos s'affiche (et la réponse est non), j'étais prete a te dire que la fenetre de dev n'était plus là :rolleyes: mais voila elle est revenu quand j'ai cliqué sur répondre!!!!:confused: Elle nous tiend!!! :):O_o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide."

 

Qu'à cela ne tienne cher ami, donc je clique sur "Reponse rapide" et j'aurai rapidement une réponse à ma question?

 

Au fait, qu'est-ce que j'avais posé comme question encore?

 

Réponse rapide, une idée?

 

Patte.

Salut Patte ;)

 

Tu peux aller dans cette fenêtre directement maintenant ;)

Un click sur quickreply.gif t'envoies directement en bas de la fenêtre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve un peu dommage de traiter dev de cette façon quand on voit ce qu'il a apporté au patrimoine musical français. Ceci dis il ne vient plus m'em...bêter non plus, ça roule quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant quand on rafraichissait une page et qu'on se trouvait en bas de cette page, on retombait plie poil à l'endroit où on était. Maintenant on se retrouve en début de page. C'est tout simplement inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant quand on rafraichissait une page et qu'on se trouvait en bas de cette page, on retombait plie poil à l'endroit où on était. Maintenant on se retrouve en début de page. C'est tout simplement inadmissible.

 

ah ouai complétement inadmissible :D ....

t'inquiètes! je suis persuadée que les admins vont résoudre ce 'tit bug :wink:

patience, patience :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Et encore vous n'avez pas vu les beau éclairages au phospore multi bande placé à chaque coins de forum, de message :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens (maintenant que je vois ton msn status, Seb) et ben le msn status ne s'affiche plus comme avant (faut peut être éditer la ligne, comme la signature, je jetterais un coup d'oeil). Et ça c'est tout bonnement intolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je dois etre completement con et fier de l'etre ! mais je n'arrive plus a remettre mon avatar, je vois selui des autres membres mais pas le mien j'ai essayer de le remettre dans modifier mon avatar mais j'arrive pas a decocher la case ne pas utiliser d'avatar... j'ai cru reussir en mettant mon avatar dans portrait mais c'est pas ca...

Quelqu'un a t il la solution (qui doit etre tres simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que Zetajanus. Et Il y a-t-il moyen d'avoir un "visible name" au lieu du login :rolleyes: ? ou bien de changer de login ?

 

Merci d'avace et beau boulotles gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un souci de confort que de bug lui même :

 

Dans chaque forum, nous avons la possibilité de mettre les options d'affichage voulues, mais malheureusement elles ne sont pas gardées en mémoire, dès que nous changeons de forums il faut les remmettre, c'est dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tudju, c'est la foir dans mes mp !!! Je ne vois plus que mes messages envoyés et je ne vois pas ceux que j'ai reçu.

 

:D

 

Imagine moi hier quand j'ai vu que j'avais 458 messages, tout ceux que j'ai pu recevoir depuis que je suis ici.

 

Tu m'etonnes qu'il m'a dit que je dépassais les 100 prévus :be:

 

Allez tous effacés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.