Aller au contenu

Estivales de Webastro 2014 : le "Off" selon les RAGBR


BBBenj

Messages recommandés

Coucou !

 

Là, j'arrive à ma capacité maximale, je ne vais donc plus pouvoir prendre de nouvelles personnes.

 

Par contre, je vous rappelle qu'il vous faudra des tables et des chaises car je n'aurai pas de place pour tout le monde.

 

Je mettrai le plus rapidement possible en ligne un état, repas par repas, des personnes présentes. Si j'ai fait une erreur, soyez sympa de me le signaler.

 

Je ferai le gros des courses demain après-midi, je vous tiendrai donc au courant, comme promis, des menus des midis, plus légers, type salades, ainsi que des prix précis par repas.

 

Salut BENJ ;)

 

 

Ne t'encombres pas avec des chaises.

 

j'en amène 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Coucou !

 

@ Beam,

T'inquiète, Jean, je gère, aucun souci. Aux RAGBR, je suis monté à 37 personnes, et sans eau ni électricité ! Et pour Michel, je te le promets, il sera tenu loin des fourneaux. J'ai même une laisse, au cas où !

 

@ Jacko,

Super ! C'est génial. Il manquera par contre des tables, mais il y aura peut-être moyen d'en récupérer dans la salle hors sac au pire. Mais je pense qu'on arrivera bien à trouver 2 tables parmi les fadas !

 

@ Gérard,

J'avais compté large, et sans réponse de ta part, j'aurais quand même prévu, ça m'aurait déprimé de devoir te dire non ! Pareil pour Jean-Christophe dont je n'ai pas de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

 

 

@ Jacko,

Super ! C'est génial. Il manquera par contre des tables, mais il y aura peut-être moyen d'en récupérer dans la salle hors sac au pire. Mais je pense qu'on arrivera bien à trouver 2 tables parmi les fadas !

 

.

Oui, si tu voudras prendre 1 ou 2 tables dans la salle hors-sac, pas de soucis, il faudra juste les remettre le samedi soir pour la tartif' et puis (mais on verra ça sur place, il y a à coté des tentes, une grande terrasse en bois pour les poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

on aura du jus mercredi soir?

 

Bonne question Gérard;)

 

figurez vous que ce matin quand je suis monté sur site ( dans un smog d'enfer:(:( on ne voyait pas à 2 M) j'ai eu la surprise de voir des gros véhicules d'ERDF près du général:o;

 

je leur pose alors la question: un problème? réponse: oui plutôt :) on va changer un GROS cable détérioré à la suite des récents orages.

 

Mais dites moi, on aura du jus pour quand? réponse: cet après-midi ! j'ai poussé un ouf de soulagement :rolleyes:

 

Pour résumer, on se retrouve bien là ht jeudi à 9 h pour le rencart avec les techniciens. Juste après je vous quitterai pour descendre à aix faire les courses avec Dolphine et les cuistotes pour le repas de samedi.:) j'adore faire les courses avec elles:mad::D

Modifié par NOVAE73
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Mise à jour des menus avec les salades qui seront servies.

 

Certains prix sont annoncés, d'autres attendent encore des achats complémentaires demain.

ATTENTION ! Pour des raisons de coûts, j'ai été dans l'obligation de remplacer les morilles par des cèpes. En effet, impossible de trouver des morilles sèches à moins de 500 € le kilo. À raison d'un minimum de 10 g (sec) par personne, ça représentait déjà près de 6 € par personne. Donc je me suis rabattu sur une sauce aux cèpes et au cognac.

 

Du fait de la non-confirmation de Jean-Pierre "Mesnilhermey", j'ai la possibilité d'accueillir encore 2 ou 3 personnes, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 h j'y remonte pour voir

j'amène du matos supplémentaire pour être peinards.

 

je vais voir pour leur demander d'avoir accès à une prise supp près des autres bâtiments ( où se trouvera le nouveau campement)

 

PRENEZ DES RALLONGES j'apporte 2 enrouleurs de 30 m mais avec ça on va pas loin.

 

Demain on compte sur des bras maouscotos pour nous aider à délimiter le secteur:D ( gloire à eux );)

Je vous quitterai sitôt les barrières montées, car je descendrai faire les courses à AIX .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Mise à jour des menus avec les salades qui seront servies.

 

Certains prix sont annoncés, d'autres attendent encore des achats complémentaires demain.

ATTENTION ! Pour des raisons de coûts, j'ai été dans l'obligation de remplacer les morilles par des cèpes. En effet, impossible de trouver des morilles sèches à moins de 500 € le kilo. À raison d'un minimum de 10 g (sec) par personne, ça représentait déjà près de 6 € par personne. Donc je me suis rabattu sur une sauce aux cèpes et au cognac.

 

Du fait de la non-confirmation de Jean-Pierre "Mesnilhermey", j'ai la possibilité d'accueillir encore 2 ou 3 personnes, alors...

 

Salut, vu qu'il reste des places je suis partant pour le repas du vendredi soir et samedi midi..je t'envoi un MP

Guillaume.

Modifié par guillau012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

:?: Pourquoi, il mange pour 3 :D

Bin, comment dire... Oui, en fait...

 

 

 

 

Mouhahahahaha ! Non, il venait avec sa femme, et comme je prévois toujours un peu plus pour ne laisser personne sur le carreau en cas de dernière minute, ça explique le "2 ou 3" !

 

Salut, vu qu'il reste des places je suis partant pour le repas du vendredi soir et samedi midi..je t'envoi un MP

Guillaume.

C'est noté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

J'ai mis à jour le premier message.

 

- Ajout de Guillaume.

 

- J'ai augmenté les capacités lorsque j'ai fait mes courses hier. Pour signaler le nombre de places libres par repas, j'ai rajouté autant de lignes avec des "." que de places disponibles. Donc les premiers arrivés seront les premiers inscrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

J'ai mis à jour les participants (avec Marine et Guillaume pour les petits déjeuners), et j'ai mis à jour les prix des menus, maintenant que les courses sont finies.

 

On va faire comme Astérix :

"Toutes, non, car une partie résiste encore à l'envahisseur" :be::b:

 

Et oui, je ne prendrai les entrecôtes que demain, au dernier moment, mon petit boucher me les préparera tranquillement demain matin et je les prendrai au passage, en partant. Mais je vais faire une prédiction : le prix du repas devrait tourner aux alentours de 13 € normalement, je donnerai donc le prix exact demain soir, en arrivant !

 

 

@ Jean :

Pour être franc, j'accepterai toute aide, tous les jours, que ce soit pour la vaisselle, les corvées de pluches et le reste ! Sinon, je ne suis pas sûr d'aller au bout du séjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Juste un truc avant de plonger dans les bras de Morphée (l'autre nom de ma douce. Et non, c'est une femme, pas un mec comme Morphée, avis aux mauvaises langues !!), où peut-on trouver des gros pains de campagne qui soient succulents ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Juste un truc avant de plonger dans les bras de Morphée (l'autre nom de ma douce. Et non, c'est une femme, pas un mec comme Morphée, avis aux mauvaises langues !!), où peut-on trouver des gros pains de campagne qui soient succulents ???

 

je t'en prendrai demain matin en remontant avec tout mon matos ( combien?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Faut que je monte ce @#€&€€! De télescope trop compliqué... Quelle flemme...

C'est pourtant simple comme bonjour, 6 Xanax et une bouteille de Whisky, et après tu verras, ça se monte tout seul !

 

Bon, OK, il faut aimer un Picasso, mais l'art moderne, c'est bô, naaaan ?!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.