Aller au contenu

Mon choix se précise doucement...


Fatalan

Messages recommandés

Il joue avec nous ce Paradise, il va finir par m'énerver avec ses mystères. C'est possible les Panoptic, je les avais oublié pourtant ils sont connus. Bon maintenant la question ne se pose plus, on a parlé de tout ce qui n'est pas trop mauvais de chez Televue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Il joue avec nous ce Paradise, il va finir par m'énerver avec ses mystères. C'est possible les Panoptic, je les avais oublié pourtant ils sont connus. Bon maintenant la question ne se pose plus, on a parlé de tout ce qui n'est pas trop mauvais de chez Televue ;)

Pas mal, la provo ! :D

 

On va régler nos comptes autour d'une bière aux Estivales ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bière

:?:

 

 

:tilt: Tu observes avec des culs de bouteille, c'est ça ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon aller j'arrete, les blagues les plus courtes sont les meilleures et celle là est déjà bien longue ;).

Pour me faire pardonner :

TV027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

pour l'achat d'oculaires de qualités il me reste à surveiller les PA et surtout d'être moins indécis/lent ! (tu vois ce que je veux dire Astrofloflo!)

 

PS; j'ai oublié de dire que finalement je me suis trompé, ma femme ne m'a pas payé d'oculaire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....elle m'a payé la moitié du télescope !!!

Modifié par Fatalan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'engin est arrivé aujourd'hui à 16H et a été monté dans la foulée!

Pas pu l'essayer car je ne possède qu'une batterie moto et pas de possibilité d'y raccorder une prise allume-cigare.

Pour la facilité je pense acheter un booster voiture.

Comme demain je m'absente pour quelques jours, il faudra attendre pour le premier essai.

 

Hep! Une simple rallonge allume-cigare de chez NorauFeuver, un coup de ciseaux, 2 fils à denuder, et Hop! Pour 5€, A toi les plaisirs du goto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

pour l'achat d'oculaires de qualités il me reste à surveiller les PA et surtout de ne plus d'être moins indécis/lent ! (tu vois ce que je veux dire Astrofloflo!)

 

Hey oui ;). Le Nikon t'es passé sous le nez comme on dit :be:.

Le jour où tu m'as contacté je venais de baisser le prix, et il était déjà acheté.

 

Enfin surveille bien les PA, il y a souvent d'excellents oculaires à bon prix qui y sont vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.