Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Avant de savoir si la monture est vraiment une eq5, j'essayerai de savoir si le vendeur est vraiment un astram (queue d'aronde tournée vers le bas, barre contre poids, mouvements lents, prix, ...) !pomoi!

 

Bien d'accord, d'autant que l'on trouve une Eq 5 complète avec trépied (sauf viseur polaire) à moins de 280 € chez T.S ... :hmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ! annonce signalée !

voire ces âneries dès le matin , ça hérisse !

 

d'autant que la vente d'occasion , au prix de 210€ , est bien plus chère que le neuf ,

149€ chez astroshop par exemple : http://www.astroshop.de/fr/telescope-celestron-n-76-700-astromaster-eq/p,7892

idem chez L'Astronome : http://www.astronome.fr/produit-telescopes-d-initiation-telescope-celestron-astro-master-76-700-798.html

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mention à Webastro a été retirée.

 

C'est ce que j'avais demandé dans mon signalement. Le vendeur est libre d'afficher le prix qu'il veut (c'est son problème, tant pis s'il passe pour un con), sur ce point on sait que LBC ne fera rien et c'est pas leur vocation d'ailleurs. A mon sens, les meubles sont sauvés en évitant tout rapprochement avec le site WA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une annonce trop belle pour être honnête :b: : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/689654841.htm?ca=12_s

 

l'écriture de l'annonce laisse penser tout de même à une arnaque :?: et avec un peu de maths : total neuf près de 4200€ et vendu en occaz 1300€ !!!

le détail , selon les photos , un Celestron CPC DELUXE 800HD ( valeur neuve : 2780€)

+ la Table équatoriale pour Celestron CPC ( valeure neuve 500€) + l'hyperstar pour C8 qui vaut 900 €

 

15867-1406895160.jpg 15867-1406895182.jpg

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une annonce trop belle pour être honnête :b: : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/689654841.htm?ca=12_s

 

l'écriture de l'annonce laisse penser tout de même à une arnaque :?: et avec un peu de maths : total neuf près de 4200€ et vendu en occaz 1300€ !!!

le détail , selon les photos , un Celestron CPC DELUXE 800HD ( valeur neuve : 2780€)

+ la Table équatoriale pour Celestron CPC ( valeure neuve 500€) + l'hyperstar pour C8 qui vaut 900 €

 

15867-1406895160.jpg 15867-1406895182.jpg

 

Quand on regarde de plus près la photo, il semblerait que la prise en bas du mur ne soit pas une prise aux normes françaises ... ;)

 

Elementaire mon cher Watson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde de plus près la photo, il semblerait que la prise en bas du mur ne soit pas une prise aux normes françaises ... ;)

 

Elementaire mon cher Watson !

 

Bien vu ! ;)

 

Le nom du vendeur est rigolo : Merlin l'Enchanteur, sans doute ! :D

 

Merlin est un prénom, à présent ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand un changement de règles chez leboncoin, qui rassurerait en partie vendeurs et acheteurs ?

 

Par exemple 24 heures de délai avant parution de la PA pour vérifications diverses, et vu que ça coûterait au site en personnel, OK paiement d'un ou deux euros tout en profitant de vérifier les comptes et domiciliations bancaires !

 

Je pense que ça assainirait les annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est un prénom avant d'être un enchanteur, et ça se porte pas mal avec la mode celtique ;)

Remarque, prénom ou pas prénom un Enchanteur c'est bien pour prendre la poudre d'escampette ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.