Aller au contenu

Programme TV


Kef

Messages recommandés

Donc, rien à voir en différé ?

 

je ne me suis rien laissé pour cet hiver... j'ai tout regardé d'une traite... 12h de téloche...

un semi-marathon dira t-on... tout ça bercé par de superbes musiques anxiogènes...:be:

 

C'était vivant au moins

 

ambiance tropicale j'imagine... y'avait du ti-punch au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on récupérer ces documents ?

 

euh.. les docus d'Arte ?

 

si oui ya 2 options : captvty, ou youtube (en étant un chouïa patient)

(récupérer le programme d'hier sur le site d'arte pour avoir le détail de tous les docus diffusés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris en cours ...

Pourquoi ne pas opter pour l'envoi de nos déchets radio-actifs vers une centrale thermonucléaire géante et naturelle comme le Soleil ?

 

Et bien, imagine que le lancement se passe mal... Adieu veau, vache, cochon et couvée! :be:

 

Si c'était 100% sûr, il est certain que ça coûterait bien moins cher que le site de Bure (entre autres)!:rolleyes: (30 milliards -annoncés- sur 10 ans...)

 

De toute façon, le nerf de la guerre, ce n'est pas de diminuer la part du nucléaire, de savoir traiter les déchets avec un minimum de respect pour l'environnement, ou de développer les énergies renouvelables... c'est de CONSOMMER MOINS ET DE MOINS GASPILLER!!! Tudieu.

 

Et ça, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mémoire de volcan" à revoir sur Arte+7.

 

Un superbe documentaire d'une rare beauté. Je suis resté littéralement scotché devant.

 

Oh oui tu as raison, que c'était beau et surtout on sentait bien que ce documentaire a été fait avec des personnes hyper compétentes. Enfin une théorie qui tiendrait la route pour la disparition des dinosaures ( qui ne date pas d'hier... ) . Ah il est vrais beaucoup moins spectaculaire que cet éventuel astéroïde, mais beaucoup beaucoup plus sérieuse.

 

Puis bien sur l'histoire de ce point chaud qui lui aussi n'est pas une découverte toute nouvelle.

 

Oui, une super soirée que j'ai passé hier soir. J'espère qu'ils penseront à la rediffuser pour les personnes qui l'auraient zappée. Pour finir, voir ce documentaire et mourir... :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, superbe, c'est violent, mais ce n'est pas contre nature, c'est notre terre, c'est la nature.

Nous sommes les prochains dinosaures, faut s'y faire...

 

Merci.

 

Je l'ai vu la semaine dernière, de belles images en effet. Ce que je reproche c'est que cela ressemble à une compilation de sujets, il me semble bien déjà avoir vu cela présenté differemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France 4 : France - Canada :pou:

Allez les Bleues :)

(non non je ne commente pas :D')

 

D'ailleurs afin de me couper l'herbe sous le pied je me déconnecte, hop, ça vaut mieux :D'

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement perdu 16-18 :(

Ça c'est joué à un cheveu : la (magnifique) Canadienne Magali Harvey n'a raté qu'une transformation alors que notre (non moins super) Sandrine Agricole a raté les deux siennes :(.

Un super match :wub:

(peut-être la troisième place ;)

A suivre :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble bien déjà avoir vu cela présenté differemment.

 

"Mémoires de volcans" est un documentaire réalisé par François de Riberolles... qui avait aussi réalisé "Naissance d'une île" (sur la volcanisme "marin" itou).

 

On y retrouve le même style d'images (superbes), la même bande-son (magnifique), la même "poésie"... et la même voix-off (Jacques Gamblin)

 

Superbe documentaire qui n'a été programmé que deux fois (http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1513350&postcount=717) et qui d'ailleurs avait battu un record d'audience lors de sa première diffusion:

 

Record d’audience pour « Mémoires de volcans » le 18 novembre 2012

 

Le documentaire « Mémoires de volcans » diffusé hier à 20.40 a réalisé 3.7% de parts de marché soit 1 039 000 téléspectateurs. Il s’agit de la meilleure audience 2012 pour la case «dimanche prime-time».

 

Vous trouverez sur cette page tous les documentaires réalisés par la même équipe: http://www.saint-thomas.net/fr-program-1-le-peuple-des-volcans.html

 

Ils avaient tous été diffusés par Arte lors d'une soirée Thema... l'année dernière (07/2013)... suivis le mardi par GasLand! :D > http://91.121.211.202/~webastro/forum/showpost.php?p=1648292&postcount=982

 

Se fatiguent pas chez Arte!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir sur Arte

 

http://future.arte.tv/fr/sujet/changement-climatique-la-glace-se-brise

 

le climat nous concerne particulièrement, nous petits astrams impuissants devant Mère Nature

La soluce ? allez casser la gueule aux politiques ? sinon ya plus qu'à acheter un plumeau et faire la poussière de temps en temps sur le scope...

 

(ah merde, ya soirée QAC ce soir aussi...)

Modifié par bigcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur Arte en replay, de jolis documentaires de Serge Brunier sur des lieux astronomiques:)

 

Entre Terre et Ciel

 

http://entre-terre-et-ciel.arte.tv/?lang=fr

 

http://www.arte.tv/guide/fr/048543-002/entre-terre-et-ciel

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon je n'avais pas vu ton message !

Du coup bin...je ne sais plus là sur le coup :/

Salut,

 

@yui ... je retrouve pas le reportage sur France 5 :/

C'est quoi le titre ? je doute que se soit la maison France 5 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nouveau et je direr meme debutant,

je vue unebelle emision que j'ai pris en route cette aprem sur arte vers 15h30 ou l'on nous parle de Mr new ton entre autre.... au dernier telescope lancé dans l'espace et les amateur qui decouvre les exso planete par centaine.... a revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.