Aller au contenu

Sortie en Moyenne Montagne


orion74500

Messages recommandés

Salut à tous & à toutes !

On entrevoit l'idée d'aller tester un site plutôt NOIR (avec un SQM a 21,8 - juste meilleur que St Pierre d'Argençon)

La haut c'est TENTE obligatoire évidement !

On risque de se peler un peu les miches mais bon ca vaut le coup pour un tres bon ciel !!! Nous en tout cas ca nous derange pas !

 

Voici le site : https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B041%2727.8%22N+6%C2%B041%2724.0%22E/@45.6918329,6.6878992,422m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x0:0x0?hl=fr

J'espere que le lien sera fonctionnel !

C'est le Cormet de Roselend !

Certes ca fait un peu loin mais bon c'est aussi un moyen de se retrouver et d'observer !!!!!

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci !!

Les orions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous & à toutes !

On entrevoit l'idée d'aller tester un site plutôt NOIR (avec un SQM a 21,8 - juste meilleur que St Pierre d'Argençon)

La haut c'est TENTE obligatoire évidement !

On risque de se peler un peu les miches mais bon ca vaut le coup pour un tres bon ciel !!! Nous en tout cas ca nous derange pas !

 

Voici le site : https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B041%2727.8%22N+6%C2%B041%2724.0%22E/@45.6918329,6.6878992,422m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x0:0x0?hl=fr

J'espere que le lien sera fonctionnel !

C'est le Cormet de Roselend !

Certes ca fait un peu loin mais bon c'est aussi un moyen de se retrouver et d'observer !!!!!

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci !!

Les orions

Salut les Orion :)

Sympa ton invit'

Le Cormet de Roselend, je connais, j'ai pas mal crpauté là haut pendant mon service militaire et j'y ai passé quelques nuits :be:

Question pollution lumineuse, c'est vraiment le pied par contre question horizon, c'est moins bien :confused:

 

Je retiens quand même ton idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Orion :)

Sympa ton invit'

Le Cormet de Roselend, je connais, j'ai pas mal crpauté là haut pendant mon service militaire et j'y ai passé quelques nuits :be:

Question pollution lumineuse, c'est vraiment le pied par contre question horizon, c'est moins bien :confused:

 

Je retiens quand même ton idée :)

 

Ca serait genial de s'y retrouver !!!!!!!!!!

Bah pour l'horizon.... on regardera en l'air !!!!! ;););)

Sur le site de pollution lumineuse ca a l'air vraiment top !!!!!

En plus si tu connais !!! le pied !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.