Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

Ca fait depuis début août que Louis Bodin et autres Elodie Callac nous promettent un temps superbe et dégagé dans 5/6 jours... toujours pour dans 5/6 jours et ce quasi tous les jours depuis 1 mois 1/2 ! :confused: (ils nous prennent un peu pour des billes quand même... 10 contre 1 qu'ils ont des instructions pour pousser les gens à ne pas décommander leurs réservations et à se décider à partir).

 

Pour ce soir, tu as bien du courage, vu les images satellite, il y aura peut-être quelques fenêtres, mais rien de sûr...

 

Perso j'attends toujours de pouvoir utiliser mon matériel d'autoguidage pour la première fois :( Ahhh, si le Luxembourg n'était pas là pour me faire gagner mon salaire, je serais déjà barré au soleil depuis longtemps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis début août que Louis Bodin et autres Elodie Callac nous promettent un temps superbe et dégagé dans 5/6 jours... toujours pour dans 5/6 jours et ce quasi tous les jours depuis 1 mois 1/2 ! :confused: (ils nous prennent un peu pour des billes quand même... 10 contre 1 qu'ils ont des instructions pour pousser les gens à ne pas décommander leurs réservations et à se décider à partir).

 

Pour ce soir, tu as bien du courage, vu les images satellite, il y aura peut-être quelques fenêtres, mais rien de sûr...

 

Perso j'attends toujours de pouvoir utiliser mon matériel d'autoguidage pour la première fois :( Ahhh, si le Luxembourg n'était pas là pour me faire gagner mon salaire, je serais déjà barré au soleil depuis longtemps ! ;)

c'est sure que la as faire ce qu'on veux mais comme je bosse pas en ce moment j'essaye dans profite un max.

question tu veins samedi a florange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le petit monde :) , depuis dimanche dos claqué , et oui , hernie et discopathie se manifeste , du coup j'était bloqué de dimanche soir jusqu'encore hier , là sa se remet doucement (ouf) , du coup peut être vendredi soir je serait à vionville !

 

Bonne soirée hier soir François avec extraterez et Jeremy ? bordel j'aurait bien voulu être là !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi ce soir, je suis toujours partant pour aller à Vionville. Des amateurs?

 

Salut Fredjel, on m'a dit que tu étais de Cheminot, est-ce toi qui était passé nous voir au club de PAM l'année dernière ?

 

Ce soir nous irons vers Euvezin, à moins que je n'arrive à décider la troupe de pousser jusque Vionville, mais le ciel est tout de même plus noir à Euvezin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au club de PAM au mois de mai un soir ou vous n'aviez pas la clé du local.

Mais comme je n'ai plus eu de contact depuis, je n'ai pas relancé non plus.

 

Oui c'est bien cela. Et ce soir là était la dernière séance de l'année, ce qui explique le silence radio. Les réunions reprennent ce soir et de nouveaux membres seront également présents. Ca serait avec plaisir que nous t’accueillerions à nouveau (à l'intérieur cette fois), ce soir ou un autre soir. Nous finirons assez tôt pour aller ensuite à Euvezin. Tu es évidemment le bienvenu si tu ne vas pas à Vionville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.