Aller au contenu

Des Nantais ou Nantaises ?


sweet

Messages recommandés

Sinon à défaut de ce soir, on peut y aller demain soir, les prévisions sont bonnes pour le moment. Oups j'ai rien dit, en fait elles ne le sont pas :be::confused: Peut être Mardi par contre.

 

A moins que ça se découvre ce soir mais c'est pas très encourageant pour le moment. Enfin j'attends les nouvelles :).

Modifié par Astrofloflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît compromis en effet, j'abandonne pour ce soir. Pour les prochains jours je surveille...

Pour info, MF a changé sa prévi sur la soirée, il semble que MB gagne encore... Je vais regarder ce qu'ils disent à 21h par curiosité, mais je reste à la maison selon toute vraisemblance.

 

EDIT: 21h, MB donne couvert.

Modifié par Locus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir les conditions ont l'air excellentes...

Mouais, selon MF... Mais si on regarde le temps qu'il fait maintenant, MF se plante. MB lui, a une prévi en adéquation avec la situation actuelle. Attention je parle bien sûr de la situation actuelle. Et évidemment, MB prévoit voilé puis nuageux pour ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, dans le ciel il y a bien les nuages d'altitudes annoncées par MB. Ce qui ne veut pas dire, effectivement, que la prévision pour ce soir est correcte.

 

Ce que je constate pour l'instant:

- Hier soir, au Gavre et à Nantes: MF avait faux, MB juste

- Aujourd'hui, à Nantes (du moins ici au nord-est): MF a faux, MB juste

J'aurais envie de dire comme d'hab mais ce serait exagéré :), alors disons que pour l'instant je me base sur un (certes très petit) échantillon.

 

Ma politique n'a donc pas changé: j'attends 21h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas bon pour ce soir non plus (selon MB et MF). Les prochaines possibilités seraient plutôt jeudi / vendredi... Dur dur en ce moment.

Je commence à me dire que j'ai bien fait de profiter de vendredi soir dernier, même si je n'avais pris que la lulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , c est peut etre parce que je suis debutant que je me satisfait de ciel moyen ,on ne peut pas sortir qu avec des ciels tip top,hier soir c etait pas mal jusqu à 1h15 .quelques cirrus passagers.

je suis le fil pour eventuellement vous rejoindre si vous etes ok biensur,en ce moment je bosse fin de semaine,c est vrai que ce soir parait vraiment compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , c est peut etre parce que je suis debutant que je me satisfait de ciel moyen ,on ne peut pas sortir qu avec des ciels tip top,hier soir c etait pas mal jusqu à 1h15 .quelques cirrus passagers.

Tu as bien fait, le principal c'est de se faire plaisir. C'est juste que le fait d'avoir de la route et de devoir me lever tôt me rend exigeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.