Aller au contenu

RAAGSO 2014 (v6.0) - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

J'ai lu ça dans le programme de samedi :

18H00 : mobilisation générale "épluchage de patate"

Nadine et Maurice rappelle qu'ils ont une éplucheuse qu'ils veulent bien prêter car c'est eux-mêmes qui ont dit que l'Aligot était meilleur avec de vraies patates plutôt qu'avec des flocons :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça dans le programme de samedi :

Nadine et Maurice rappelle qu'ils ont une éplucheuse qu'ils veulent bien prêter car c'est eux-mêmes qui ont dit que l'Aligot était meilleur avec de vraies patates plutôt qu'avec des flocons :be:

 

"ça c'est vrai ! ça !" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

bon, on est pour ainsi dire prêt à 2 ou 3 détails.

Reposez-vous tant qu'il est encore tant !! :be:

 

Pour les patates, oui, j'ai mis "épluchage" mais fallait comprendre "puréfication" :be:, découpage de la tome en morceau, mélange à feu doux pendant longtemps, longtemps… :be: et puis peut-être assister le cuiseur de saucisses, on va être nombreux mine de rien !!!! :)

Faut que je trouve une très grande cuillière en bois à moins que Maka ou quelqu'un d'autre en ait une.

 

Pour le troc astro, Guillaume, bravo, ca c'est du rappel !! tu devrais juste le dire un peu plus fort. :D

 

J'arrive sur place demain après-midi. Content de vous retrouver !! :)

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

bon, on est pour ainsi dire prêt à 2 ou 3 détails.

Reposez-vous tant qu'il est encore tant !! :be:

 

Pour les patates, oui, j'ai mis "épluchage" mais fallait comprendre "puréfication" :be:, découpage de la tome en morceau, mélange à feu doux pendant longtemps, longtemps… :be: Et puis peut-être assister le cuiseur de saucisses, on va être nombreux mine de rien !!!! :)

faut que je trouve une très grande cuillière en bois à moins que maka ou quelqu'un d'autre en ait une.

 

Pour le troc astro, guillaume, bravo, ca c'est du rappel !! Tu devrais juste le dire un peu plus fort. :D

 

j'arrive sur place demain après-midi. Content de vous retrouver !! :)

 

etienne

 

ggggggggggggggggg :laughing-smiley-012:laughing-smiley-012:laughing-smiley-012:laughing-smiley-012:laughing-smiley-012:laughing-smiley-012:laughing-smiley-012la cuillere en bois aligo

Modifié par denis-mgt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attaquera plutôt vers 17h ....

 

Ah! les patates .... 10 kgs de précieux tubercules,

6 kgs de tome fraiche,

de l'AIL,

de la crème fraiche,

une énorme bassine,

une touillette de maçon,

et .....

zut, crotte, zut, il nous faut un réchaud à gaz type trépied pour la bassine trop grande pour la cuisinière du camp !

HELP !!!! qui a ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssst !!

 

N'oubliez pas le TROC'ASTRO le samedi matin si vous avez de jolies choses à vendre !

Ah ah !!! j'ai une lunette 102/714 plus quelques "bibelots" ...

Elle a été remplacée par une autre plus :b:.

Merdum la météo ... chuuuuuuuut;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas dire mais… si pendant l'AG, tout le monde épluche 2 ou 3 patates, ca va aller super vite !!! :be::be::be:

 

Donc oubliez pas vos tubes… et votre économe. SQFD :be:

 

sinon tant pis, on fera avec la machine à éplucher. :o

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, crotte, zut, il nous faut un réchaud à gaz type trépied pour la bassine trop grande pour la cuisinière du camp !

HELP !!!! qui a ça ?

 

Quelle taille ?

Me demande si mes parents ont toujours la leur.

ça me ferait faire un tit détour mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le matériel est au cul de la voiture y a plus qu'à :)

Je devrais être sur place en fin de matinée demain. Pour le vide grenier, j'amène qq bouquins, un PO de XT 12, Un chercheur orion transformable en miniguideur avec la bague d'adaptation Pierro astro (fournie)

A DEMAIN:banana:

 

J'oubliais: Du pastis made in Périgord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.