Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Bon, eh bien il semblerait que j'ai moi aussi raté pas mal d'anniversaires...

 

Alors un excellent anniversaire aux oubliés(comme cela, je suis vite excusée:p...) et mon cher Roger, je te souhaite un très heureux anniversaire en cette belle journée de septembre où enfin, l'été est arrivé!

Toutes mes plus vives amitiés ainsi qu'à Josette (sans oublier vos chattes adorées et préférées)

 

Un bon anniversaire également à Nonocoye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le lapin blanc !!!

 

Bon, ben ...double dose de bisous à Kiwi et Dob bleu !!!!

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii B)

 

Aujourd'hui c'est aussi celui de notre pote Serge ( egres) qui verra depuis new York qu'on pense bien à lui:D

 

bon anniv à toi:annif::annif:

 

Joyeux anniversaire à Serge et Roger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors, ça fait quoi d'être vieux ???? :be:

 

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité un bon anniversaire. :be: :be: :be:

Joyeux anniversaire à Serge et Roger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors, ça fait quoi d'être vieux ???? :be:

Tu veras Issam :) quand tu auras dépassé l'âge de quarante ans (donc dans huit années, si j'ai bien compté ;) ) que c'est nettement mieux d'être jeune que d'être vieux... :cry::cry::cry:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

logo-Cantal-Shop-noir1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Roger, très bon anniversaire (j'imagine que c'est la teuf chez toi en ce moment ;) ).

 

Je viens de regarder sur le net ce qui c'est passé dans le monde le 12 septembre 1949, histoire de raconter l'une ou l'autre bêtise ! Ben en fait il c'est rien passé :be:. Du coup je suis aller voir du coté des éphémérides, et là ça t'aurais surement fait plaisir à observer : Mercure et Vénus enserrant Spica à quelques degrés de part et d'autre !

 

 

 

 

Bon anniversaire à Nonocoye également (j'adore ton avatar :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité un bon anniversaire. :be: :be: :be:

 

Tu veras Issam :) quand tu auras dépassé l'âge de quarante ans (donc dans huit années, si j'ai bien compté ;) ) que c'est nettement mieux d'être jeune que d'être vieux... :cry::cry::cry:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

logo-Cantal-Shop-noir1.jpg

 

Tu as raison Roger! pour qui ça se prend ces jeunots à nous traiter de la sorte, non mais :mad::D:D Issam, j'déc.....tu m'connais;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le net ce qui c'est passé dans le monde le 12 septembre 1949, histoire de raconter l'une ou l'autre bêtise ! Ben en fait il c'est rien passé :be:. Du coup je suis aller voir du coté des éphémérides, et là ça t'aurais surement fait plaisir à observer : Mercure et Vénus enserrant Spica à quelques degrés de part et d'autre !
Tu as raison Roger ! pour qui ça se prend ces jeunots à nous traiter de la sorte, non mais :mad::D:D Issam, j'déc..... tu m'connais ;)

Merci à Popov et à Novæ73 (alias "Jako", l'homme aux discours très brefs :D :D :D) :) :) :) .

 

Popov : le lundi 12 septembre 1949 la France était encore traumatisée par les conséquences du gigantesque et incontrôlable incendie de la forêt des Landes dont le point culminant fut le dramatique samedi 20 août 1949 qui vit 82 personnes (dont 25 soldats de vingt ans, originaires de Châtellerault) périrent dans les flammes qui s'avançaient inexorablement vers les faubourg Sud de Bordeaux !... :cry: :cry: :cry: Au point que le préfet a envisagé un moment d'ordonner en urgence l'évacuation totale des habitants de la préfecture de la Gironde !... :( :( :( Sur ce tragique incendie de la forêt des Landes, voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_for%C3%AAt_des_Landes_de_1949 et surtout

http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/2013/11/24/il-vecu-l-enfer-de-l-incendie-des-landes-en-1949-gabriel-vias-temoigne-363939.html.

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

logo-Cantal-Shop-noir1.jpg

Modifié par roger15
rectification d'une erreur indiquée par Jako sur l'orthographe de Châtellerault.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Popov et à Novæ73 (alias "Jako", l'homme aux discours très brefs :D :D :D) :) :) :) .

 

Popov : le lundi 12 septembre 1949 la France était encore traumatisée par les conséquences du gigantesque et incontrôlable incendie de la forêt des Landes dont le point culminant fut le dramatique samedi 20 août 1949 qui vit 82 personnes (dont 25 soldats de vingt ans, originaires de Châtellereault) périrent dans les flammes qui s'avançaient inexorablement vers les faubourg Sud de Bordeaux !... :cry: :cry: :cry: Au point que le préfet a envisagé un moment d'ordonner en urgence l'évacuation totale des habitants de la préfecture de la Gironde !... :( :( :( Sur ce tragique incendie de la forêt des Landes, voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_for%C3%AAt_des_Landes_de_1949 et surtout

http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/2013/11/24/il-vecu-l-enfer-de-l-incendie-des-landes-en-1949-gabriel-vias-temoigne-363939.html.

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

logo-Cantal-Shop-noir1.jpg

Roger: je suis bref :D tu as fais une faute d'orthographe :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger: je suis bref :D tu as fais une faute d'orthographe :be:

Tu as tout à fait raison Jako :) : j'aurais dû écrire "Châtellerault" (et non "Châtellereault"). J'ai rectifié le message en question. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Jako :) : j'aurais dû écrire "Châtellerault" (et non "Châtellereault"). J'ai rectifié le message en question. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

et après ça les jeunes oseront dire qu'on a les neurones fatigués:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah il a anniversaire le Loulou :?:

 

Ben t'es gonflé figures toi, t'aurais pu ramener le crémant vendredi au lieu de

vouloir faire absolument de l'astronomie (t'as encore raté d'autres trucs par après...)

Du coup je sais pas si je te souhaite un bon anniversaire :(

 

:p

 

J'déconne :annif::fete::annif:

 

Un p'tit cadeau pour tes collègues :

Ça se passe pendant la révolution française.

Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce qui leur vaut à tous les trois la peine de mort.

Le jour de l'exécution ils s'avancent chacun leur tour devant le gibet où ils seront décapités.

Le français est le premier à s'avancer...

- Rien à déclarer?...demande le bourreau

- Non... Répond le français de toute sa hauteur... Dieu fera un miracle pour me sauver car il sait que je suis innocent.

Le Bourreau, qui en a entendu d'autres, lui passe la tête dans la guillotine... abaisse le levier et Oh!! miracle le couperet s'arrête à deux centimètres du cou du condamné. Étant donné qu'il s'agit d'un événement extraordinaire... ce dernier est gracié.

Vient le tour du belge...

Même question du bourreau :

- Rien à déclarer ?

- Non... répond celui-ci... car je sais que pour moi aussi Dieu fera un miracle.

Le bourreau, qui commence sérieusement à douter de son choix de carrière lui glisse la tête dans la guillotine....abaisse le levier... et le même scénario se produit...le couperet stoppe net à deux centimètres du cou du condamné... et a l'exemple du précédent, celui-ci est aussi gracié.

S'avance enfin le suisse...

- Rien à déclarer? lui demande le bourreau qui trouvait que sa journée allait vraiment mal.

- Eeeeet biiieeeeeeen ouiiiiiiiii... répond le suisse...Je vouuuuulaiiiiiiiiiis juuuuuuste vous diiiiiiiiire qu'il y a un groooooos noeuuuuuuud dans la cooooooorde.

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.