Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

salut a vous,

ciel clair sur vionville annoncé par sat24,bien qu en contradiction avec meteociel et meteoblue qui de leurs cotés annoncent quelques nuages.

Evolution donc a surveiller,mais si toute fois le temps est clément,y a t il du monde interessé par une petite sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est plus engageant qu'hier, pas certains que cela se lève aujourd'hui... Mais bon, j'espère quand même que vous puissiez avoir une petite troué.

 

Pour ma part, je suis l'illustration de la pub pour la vaccination contre la grippe. Cela fait une semaine que je suis malade avec passage par la case hôpital ce week-end. J'ai même pas la force de soulever un oculaire. Bref, faites vous vacciner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est plus engageant qu'hier, pas certains que cela se lève aujourd'hui... Mais bon, j'espère quand même que vous puissiez avoir une petite troué.

 

Pour ma part, je suis l'illustration de la pub pour la vaccination contre la grippe. Cela fait une semaine que je suis malade avec passage par la case hôpital ce week-end. J'ai même pas la force de soulever un oculaire. Bref, faites vous vacciner...

 

hello j'espère que tu vas bientôt te rétablir que tu puisse nous rejoindre lors de nos futur sortie....

pour ma part je n'ai pas le droit au vaccin suite a ma maladie génétique ,mais c'est pas grave j'ai sue m'en passé donc pour moi pas de soucie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode recherche pour les prochaines RCE, donc en flânant sur les forums, je tombe sur un groupe d'astronomes sévissant sur les hauteurs de Vionville!

Habitant Gorze, faudra qu'un jour, où un soir, j'aille voir tout ce mic-mac! :?:

 

Bon brouillard à tous!!!! :confused:

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode recherche pour les prochaines RCE, donc en flânant sur les forums, je tombe sur un groupe d'astronomes sévissant sur les hauteurs de Vionville!

Habitant Gorze, faudra qu'un jour, où un soir, j'aille voir tout ce mic-mac! :?:

 

Bon brouillard à tous!!!! :confused:

 

Thomas

 

hello thomas pas de soucie il suffi de suivre ce poste et tu sauras quand on ce retrouve a vionville ,en règle général nous somme 2 minimum et nous somme parfois plus suivant la disponibilité de chacun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode recherche pour les prochaines RCE, donc en flânant sur les forums, je tombe sur un groupe d'astronomes sévissant sur les hauteurs de Vionville!

Habitant Gorze, faudra qu'un jour, où un soir, j'aille voir tout ce mic-mac! :?:

 

Bon brouillard à tous!!!! :confused:

 

Thomas

 

Oui, un peu d'astronomie convivial ne peut pas faire de mal. Tu seras le bienvenu (dans ce mic-mac?)... Il suffit de suivre ce post pour connaitre nos dates de sortie qui correspond aux périodes de beau temps.

Malheureusement, nous ne rentrons pas forcément dans une période faste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-,

 

Merci de votre acceuil :wub:

 

Très peu de chance que je me déplace avant samedi soir, si le temps le permet... je surveillerai donc les posts sur le forum!

 

Bien que je devine un peu où se trouve votre lieu d'observation, pouvez-vous m'en communiquer les coordonnées GPS?

 

Bonne chance pour ce soir,

 

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coordonnées : N 49,104556 E 5,9556471 ou N 49° 05' 76" E 5° 57' 23"

 

Après avoir passé Gravellote, puis Rezonville en direction de Vionville sur la D903, prendre à droite et s'engager sur la petite route bitumée en direction de St Marcel puis prendre le 2° chemin de terre à droite (au bout de 800 m environ).

Lorsque vous êtes arrivés aux baraquements des chasseurs, vous y êtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas y être. J'ai du mal à me remettre de mon virus qui m'a bien mis à plat. J'ai essayé de bricoler chez moi aujourd'hui et au bout de 5 minutes, j'ai commencé à avoir les mains qui tremblent.

Bref, je suis claqué...

Donc, je vais sans doute me reposer encore un peu avant de ressortir mes 75 kg de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas y être. J'ai du mal à me remettre de mon virus qui m'a bien mis à plat. J'ai essayé de bricoler chez moi aujourd'hui et au bout de 5 minutes, j'ai commencé à avoir les mains qui tremblent.

Bref, je suis claqué...

Donc, je vais sans doute me reposer encore un peu avant de ressortir mes 75 kg de matériel.

 

hello pas de soucie repose toi bien

pour info je vais essaye de me lancé dans la fabrications de résistance chauffante j'ai acheté le matos un peu partout ;du fil ,des résistances.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.