Aller au contenu

Problème dérotation Winjupos


Astro89

Messages recommandés

Alors tout commence par l acquisition d'un film ser d environ 5 minutes de jupi. J'ai ensuite convertit se film en avi avec Lucamser puis je l'ai raccourcis avec Virtualdub pour avoir un film d'environ 50 secondes.

De celui ci j'ai tire une photo de référence pour ma jupi (as2 et r6). Et apres jai appliqué les tutos de winjupos sur la derotation d'une sequence vidéo:

Création d une photo référence en .ims

Puis derotation de mon film ser original.

 

Voilà vous savez tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Stéphane a raison, PIPP est plus facile a utiliser et est d'une meilleur compatibilité. Dans Pipp pour créer ta séquence, sélectionne le deuxième onglet "input Options" et coche "limit frame range" et là tu mets ta première image jusqu'à l'image qui correspon a environ 1 minute puis tu vas dans l'onglet "outpout" et selectionne ton type d'extension video (ser, avi) pour la sortie puis "do processing/start porcessing". Comme tu l'as déjà compris ce sera pour créer ton image de référence pour les mesures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange ce que tu dis Christophe, il faut bien qu'il utilise un film d'une minute pour la mesure d'image, il est bien obligé d'extraire un bout de SER du film principal, il ne peut couper à cette étape ? Oui après le film est utilisé entièrement et directement dans Winjupos là est d'accord là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais exactement ce que Will m'a conseillé. Je tire de mon film ser original un film ser d'environ une minutes pris vers le milieu de ma vidéo. Je traite celui ci sur R6 ou AS2 et je traite ma photo en forçant un peu sur les ondelettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayer sans dérotation avec AS? juste pour voir si cela vient de ton fichier avant transformation...

 

Ça c'est une bonne idée Stephane !

Tu peux mettre ton .ims avec ta vidéo à dé-roter en hébergement pour qu'on puisse tester cela si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dropbox.com/sh/4dvxq1s1hvpqgwv/AACGXAmkUpQit-8qC5Gsml3ja?dl=0

 

et voilà... Bon il manque un petit bout de film car plus de place sur ma dropbox. Il y'a aussi l'image .ims.

date de prise : 22.11.14 à 6H18 et fin à 6G23 et 52 secondes (heures de Paris)

 

Attention, ce n'est pas la vidéo du siècle mais c'était plus pour m'entrainer à la dérotation...

 

Bonne soirée et merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton fichier ser c'est le brute de décoffrage de chez firecapture ou d'un autre?

car il ne veut pas me donner la date du fichier... avec winjupos il m'impose une date a la con..

bizarre

 

 

Merci Pierre! ;)

 

Exaxe, il s'agit d'un fichier réparer avec Fixser car il y'avait un bug. Je te remet l'original dans ma dropbox... Ca charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.