Aller au contenu

Programme TV


Kef

Messages recommandés

C dans l'air (france 5) qui parle de l'univers, les planètes habitables etc etc... Pile en ce moment. Je viens de tomber dessus, j'ai pas le sujet précis, bref je matte :).

 

Merci!:)

Et pour ceux qui l'ont loupée comme moi :be: , pas de panique, c'est rediffusé en 2 ème parti de soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!:)

Et pour ceux qui l'ont loupée comme moi :be: , pas de panique, c'est rediffusé en 2 ème parti de soirée :D

 

Sur le replay aussi pendant 7 jours je crois ;).

 

Excellente quotidienne aujourd'hui, ça fait plaisir et ça chose de l'actualité morose. Les interventions étaient perspicaces et éclairées, très bonne émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le replay aussi pendant 7 jours je crois ;).

 

Excellente quotidienne aujourd'hui, ça fait plaisir et ça chose de l'actualité morose. Les interventions étaient perspicaces et éclairées, très bonne émission.

 

Ok merci, je la regarderai ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Up, un reportage sur des passionnés astrams en deuxième partie de "Reportages" sur la une dans quelques minutes (enfin, si ma dulcinée a bien compris :p)

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, un reportage sur des passionnés astrams en deuxième partie de "Reportages" sur la une dans quelques minutes (enfin, si ma dulcinée à bien compris :p)

 

C' est prévu normalement, mais ça n' a pas encore débuté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Public Sénat, j'ai vu ce soir une émission intéressante (Bibliothèque Médicis) consacrée à Rosetta et Ariane 6, avec entre autres Jean-Pierre Bibring, Roger Maurice-Bonnet, Jean-Yves Le Gall…

 

Je m'y perds un peu dans les jours de rediffusion de cette émission, mais le plus simple est de la regarder sur internet :

 

http://replay.publicsenat.fr/vod/bibliotheque-medicis/l-espace/anne-marie-lagrange,roger-maurice-bonnet,jean-yves-le-gall,jacques-arnoult,marwan-lahoud,j/163776

Modifié par Wargentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parti, Atacama au programme

 

On m'en a parlé...

 

Je ne vais pas me plaindre qu'on parle d'astronomie à la TV, mais à chaque fois, c'est l'Atacama au programme.

 

Il ne pourrait pas s'intéresser un peu au ciel de France et des difficultés de plus en plus grandes à trouver un ciel correct?

 

Non, en France, on parle des illuminations de Noël, "Nuit des lampions", "Nuit des guirlandes", et tout le tintouin.

 

Merde, éteignez-moi toutes ces nullités et paf! Des milliers de petites lumières dans le ciel et des étoiles filantes avec les Géminides à venir (dans la nuit de samedi à dimanche).

 

Si seulement les gens savaient ce qu'il est possible de voir rien qu'en éteignant quelques lumières... mais non, on les abreuve de spectacles tellement pitoyables en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'en a parlé...

 

Je ne vais pas me plaindre qu'on parle d'astronomie à la TV, mais à chaque fois, c'est l'Atacama au programme.

 

Il ne pourrait pas s'intéresser un peu au ciel de France et des difficultés de plus en plus grandes à trouver un ciel correct?

 

Non, en France, on parle des illuminations de Noël, "Nuit des lampions", "Nuit des guirlandes", et tout le tintouin.

 

Merde, éteignez-moi toutes ces nullités et paf! Des milliers de petites lumières dans le ciel et des étoiles filantes avec les Géminides à venir (dans la nuit de samedi à dimanche).

 

Si seulement les gens savaient ce qu'il est possible de voir rien qu'en éteignant quelques lumières... mais non, on les abreuve de spectacles tellement pitoyables en comparaison.

 

Je vois que tu es du Gard, tu peux ajouter la "nuit des lucioles"....

Au passage je n'avais pas vu que le Pont du Gard était en prime éclairé aussi la nuit, j'ai vu çà il y a peu...

http://www.pontdugard.fr/fr/evenement/la-nuit-des-lucioles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France 2 ce soir

un documentaire filmé de nuit avec des caméras que l'on réverait avoir

le commentaire de Téléloisirs.fr:

Pour la première fois, grâce à une nouvelle technologie, des caméras ont filmé la nuit, en couleur, ce que l'œil ne voit pas. Cela permet de pénétrer au cœur de la vie secrète de la faune et plus spécialement du peuple des éléphants. Le document commence au bord d'une rivière où vient de naître un éléphanteau. A peine a-t-il eu le temps de découvrir sa famille que la matriarche sonne l’heure du départ car les oasis éphémères du Kalahari s’assèchent. Débute alors l’incroyable odyssée de l’éléphanteau et de sa famille pour survivre à travers les espaces les plus sauvages et désolés de l’Afrique australe

 

toasté par le Nantais :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France 5 aujourd'hui, émission C dans l'air consacrée à l'espace.

 

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air

 

Très intéressant avec des intervenants de qualité.

Mention spéciale à Patrick Baudry: " y en a qui sont fait pour être derriere des bureaux de postes et c'est bien ainsi et d'autres pour aller dans l'espace"

 

Assez perché le Monsieur...:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air

 

Très intéressant avec des intervenants de qualité.

Mention spéciale à Patrick Baudry: " y en a qui sont fait pour être derriere des bureaux de postes et c'est bien ainsi et d'autres pour aller dans l'espace"

 

Assez perché le Monsieur...:b:

Oui j'ai été surpris de l'intervention de M.Baudry :(

Par contre Patrick Michel au top.

Et je dis pas ça parce que c'est le président de notre club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air

 

Très intéressant avec des intervenants de qualité.

Mention spéciale à Patrick Baudry: " y en a qui sont fait pour être derriere des bureaux de postes et c'est bien ainsi et d'autres pour aller dans l'espace"

 

Assez perché le Monsieur...:b:

 

Voilà qui va faire plaisir à Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’interroge sur la physiologie après un retour de quelque mois en apesanteur.

Les papis de l’espace sont certainement expérimentés mais, tous garderaient-ils un profil psychologique adéquat, stable pour un retour assez long dans l’espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.