Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

@Pas03410 : Je tiens à me justifier quand-même en rappelant que j'ai expliqué de la manière la plus sincère comment j'en suis venu à trouver cette faille : comme je fais toujours des recherches sur les questions que je ne connais pas, alors que je tombais sur une question pour laquelle il faut entrer la réponse dans un champ, j'avais besoin de revoir la question exacte. J'ai voulu essayer une réponse pour voir au moins si je trouvais la bonne réponse (je ne me doutais point de trouver une telle faille dans un quizz abondamment utilisé !). Bien vu pour la citation de Camus ^^;)

 

Bien joué Créateur de bugs ! :be: J'adore le petit texte accompagnateur, toujours en finesse ;)

 

Oui popov, mais je pense qu'on verra facilement ceux qui ne seront plus là, déjà ^^

 

Pour ma part j'ai bien dû gratter 40 points ce mois-ci, en trouvant ce truc. Mais j'ai appris plein de nouvelles choses !!! :D

Modifié par camus1440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je ne me doutais point de trouver une telle faille dans un quizz abondamment utilisé !)

 

Je dois avouer que la "faille" était assez bête, une espèce de ratage dans la protection anti-triche. En la corrigeant, je me suis demandé comment j'avais pu faire ça à l'époque. :D

 

Bien joué Créateur de bus !

 

Tu m'as démasqué ! Mais on fait rien qu'à me les chasser pour leurs plaques. :(

 

120219123842621777.jpg

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pas03410 : Je tiens à me justifier quand-même en rappelant que j'ai expliqué de la manière la plus sincère comment j'en suis venu à trouver cette faille : comme je fais toujours des recherches sur les questions que je ne connais pas, alors que je tombais sur une question pour laquelle il faut entrer la réponse dans un champ, j'avais besoin de revoir la question exacte. J'ai voulu essayer une réponse pour voir au moins si je trouvais la bonne réponse (je ne me doutais point de trouver une telle faille dans un quizz abondamment utilisé !). Bien vu pour la citation de Camus ^^;)

 

Bonjour camus 1440,

 

tu n'étais surtout pas visé par mon message, au contraire! Merci pour ton honnêteté (le fait d'avoir glissé un passage extrait de "La Mort heureuse" de Camus était un simple clin d'oeil ;))

 

Merci encore donc, ainsi qu'à CdB (en espérant que les filous n'aient pas encore mis au point quelque "technique" plus ou moins avouable) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pardon. Ben de rien alors ^^

 

Ben le truc de Kelthusad, je vois pas trop comment il opère, mais ça m'étonnerait qu'il parvienne à de tels scores avec la technique dont je parlais. A moins qu'il jouisse d'une très grande culture en plus de ça. On n'est jamais à l'abri de croiser les questions style "Vauban fit du bois etc..." qui me font personnellement couler mes scores et pour laquelle je ne trouve de réponses nulle part ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut, impossible de jouer au quizz en cliquant en haut à gauche, à droite sous le score des 3 prems, idem. Possible de réparer les gars avant minuit les gars svp? (j'ai 6 questions en stock;))

 

Merci.

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de faire mes 6 questions, ici ça fonctionne.

Là de toutes façons ça va être chaud pour rattraper Triphon qui est survolté de nouveau

(dire qu'à une époque on pouvait gagner avec 120 points !pomoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien à faire pour moi, bizarre:b:

Popov, Oeil Noir, vous tournez sur quel navigateur svp, (Firefox pour moi).

 

Edit : laissez tomber les gars, tout est ok maintenant

 

"Je suis une cruche" comme dit l'autre dans la chanson :be:

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rien à (re )dire, compteur explosé! Bien joué Albiréo 90! (On oublie Kelthuzad;))

 

1: albireo90 : 216 points (56 bonnes sur 58 questions - réussite: 96.6%)

2: triphon : 148 points (51 bonnes sur 58 questions - réussite: 87.9%)

3: Jean Yves : 124 points (45 bonnes sur 57 questions - réussite: 78.9%)

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être temps de rajouter des questions, un jour.

 

Ou alors j'attends que quelqu'un arrive à 100%?

 

Salut Cdb, Grand Admin,

 

il me semble justement que Tannhauser s'était proposé pour le renouvellement des questions...

 

Apparemment, pas vraiment évident, sauf un reset général. Ce qui doit être dans tes compétences (voir avec Astrotophe, un gars de L'Allier, donc bien et compétent par définition ;))

 

NB : 100% au fait, est-ce possible? (je subodore un espèce d'algorithme vicieux :))

 

Bref, il faut renouveler ;)

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu de nouvelles questions de la part de Tannhauser mais il en faut beaucoup pour déboulonner les indétrônables.

 

Ou pour "détrôner les indéboulonnables" :)

 

Non, vraiment, un bon gros RESET global et général (tout au moins à partir du niveau "Difficile"). (ça ne gênera que les squatteurs du top 5 ........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je pense avoir répondu correctement à la question sur "quel objet du système solaire ressemble à l'étoile noire" vu que j'ai été vérifié derrière et que pour moi il s'agit bien de cette noix lunaire avec un énorme cratère d'impact :be:

 

Je ne pense pas avoir fais d'erreur d'orthographe non plus... Mais le quizz m'a honteusement renvoyé une cinglante "mauvaise réponse" :o:cry:

 

C'est tout simplement scandaleux, j'en ai encore des frissons et des tressaillements incontrôlables d'indignation et je compte bien déposer une plainte auprès du TAQWA (Tribunal Arbitral du Quizz WebAstro) :mad:

 

Alors suis-je vraiment une quiche astronomique absolue (tiens je ne sais pas s'il existe d'astres en forme de quiche ?) ou y-a-t-il une invraisemblable et honteuse injustice cosmologique sur cette question :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Albiréo90 pour ces 224 points.

 

Les 212 points de Kelthusad ne sont pas valides

 

Certaines questions peuvent facilement être modifiées

Par exemple au sujet du rayon du satellite JAPET de Saturne il suffit de le remplacer par un autre satellite.

 

Il me semble que c’est impossible d’obtenir un résultat à 100%

Je pense que si la liste des questions n’est pas modifiée profondément 20 à 30 % ou plus il est inutile pour les 5 premiers bien connus de continuer à jouer.

Je suis d’accord de ne plus jouer si les 4 premiers arrêtent également.

 

Qui peut participer à la modification ou au renouvellement des questions ?

Personnellement les 3 premiers du mois de Juin 2015 sont

 

1: Qorche : 102 points (44 bonnes sur 54 questions - réussite: 81.5%)

2: starac : 83 points (46 bonnes sur 58 questions - réussite: 79.3%)

3: Boystar : 81 points (42 bonnes sur 54 questions - réussite: 77.8%)

 

Bon ciel

Jean Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis d'accord avec Jean Yves. Personnellement, je m'étais fixé pour objectif de détrôner Kelthuzad par des moyens réguliers ... voilà qui est fait (je sais, c'est gamin).

Je ne participerai donc plus au quiz, ayant de plus fait le tour de pratiquement toutes les questions, hormis quelques unes. Pour ce qui est du 100 %, je pense que c'est possible à condition d'avoir beaucoup de chance (ç'a été le cas pour moi ce mois-ci, à 2 questions près sur lesquelles j'ai séché). En tout cas, merci pour tout au(x) créateur(s) de ce quiz pour la qualité de leur travail (à ma connaissance, pas d'équivalent sur les autres sites). Bonne continuation à tous et bons quiz !

Albireo90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Yves !

Les 212 points de Kelthusad ne sont pas valides
J'ai pas suivi, il n'est pas dans le classement actuel : 1. Albireo 224p, 2. Triphon 152p, 3. Jean Yves 136p. Y'aurait eut de l'exclusion dans l'air depuis hier soir ? J'avais cru que suite à la magouille trouvée par Camus cet hiver le soucis était résolu. En tout cas dommage que Kelthusad ne soit pas passé ici pour se défendre ou faire un mea culpa si besoin, ça aurait été plus sain pour tout le monde...

 

Il me semble que c’est impossible d’obtenir un résultat à 100%
Sur les questions très difficiles c'est surement chaud. J'avais fait un mois avec presque que des moyennes et quelques difficiles, je reconnais avoir eut un peu de chance mais on peut finir avec 100% ou presque sans avoir bac+9 en astronomie. Il ne faut pas non plus douter de tous ceux qui ont un taux de réussite élevé même s'ils n'ont pas déjà rencontré 10x les memes questions !

 

Je suis d’accord de ne plus jouer si les 4 premiers arrêtent également.
gna gna gna. Et si l'un des quatre autres continue quand même ? Je ne comprend pas le plaisir de jouer si on connait les réponses. C'est peut être le moment pour les habitués de se retirer de la course aux premières place et travailler de nouvelles questions pour les p'tits nouveaux ? Mais il est un peu là le problème, si tu fais des questions tu peux plus vraiment prétendre jouer pour le classement après vu que t'auras de temps en temps tes propres quiz. Perso je n'ai plus prévu de jouer le classement mais ce sera pas le cas de tout le monde (et c'est compréhensible). Faire des question n'est pas si simple que ça si on veut être un peu original. Maintenant c'est sûr que des quiz type diametre des satellites de telle planète sont faciles à faire. Faciles à faire mais où on peut tricher, les 30 secondes pour répondre sont suffisantes pour une recherche express sur google. Je l'ai déjà fait, rarement mais parfaitement faisable sur ce type de questions...

 

Bref j'ai une petite douzaine de questions sympa mises de coté depuis quelques temps. Je peux déjà les envoyer. Tophe, on envoie ça où ? Je vais essayer d'en rajouter d'autres... Merci d'avance aux autres astroquestionneurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.