Aller au contenu

Ma version de NGC4535


anglais

Messages recommandés

Hello tous,

 

après la très belle version de Gérard, voici la mienne....

 

a8a5eef5bd59a39e4c5b6e5c7937a246.1824x0_q100_watermark_watermark_opacity-15_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20Jean-Christophe.jpg

 

 

20 poses de 180 s en bin1 pour la luminance

5 poses de 180 s en bin 2 pour chaque couleurs

 

traitement PIX

Modifié par anglais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les intervenants sur ce fil, cela me fait plaisir.

Lito: oui pas trop de temps à consacrer à l'astro cette semaine, je suis en nomade et je bosse de bonne heure le lendemain.... ce qui fait des journées looooonnnngues... mais j'aime ça!

 

Dieter333: oui je ne me plaint pas trop, le ciel est bien sombre mais la turbu est souvent présente, ce soir là elle tournait autour de 3"

 

Je ne suis toujours pas satisfait de mon traitement RVB, y a un truc que je pige pas bien...des fois le bleu est bizarre, et des fois c'est le rouge... cela ne sort pas toujours pareil malgré un process identique, je devrais essayer un autre jeu de filtre pour voir.

 

Jean-Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.