Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

J'aime bien les "défauts gratuits" :D

C'est de la traduction google, il a tapé free et google a rien compris ("free" pouvant signifier "exempt" ou "gratuit" suivant le contexte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps d'aider la Côte d'Ivoire :

 

Envoyez directement votre argent ou répondez à cette annonce :

 

http://www.leboncoin.fr/image_son/804586711.htm

 

C'est déjà passé en septembre dernier mais on ne s'en lasse pas et le beurre lisse est encore là pour faire passer le tout.

 

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1902204&postcount=2762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette résistance chauffante antibuée avec l'option pyrolyse.

 

Mais peut-être que réfractaire du coup elle est moins sensible aux variations thermiques comme les barres en invar

 

En fait si je fais paraître une annonce sur un forum allemand ou étranger en général les astrams du pays concerné doivent bien rigoler aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télescope ETX 70 meade

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/809785703.htm

 

529758bc81c49120e2ed8d3661e9f68591aac2e3.jpg

 

gus - Mise en ligne le 23 mai à 13:10.

Prix : 400 €

Ville : Villeneuve-Saint-Georges

Code postal : 94190

 

Description :

Télescope de marque MEADE ETX 70 avec sac de transport pour le télescope et il y a aussi le sac pour le pied il et vendu avec tous ses acsecoire qui comprend un 3 oculaire un 25 un 9 et un 7,5 plus une barlowc3x 2x courte plus sa raquette GOTO et la notice relier et en français.

Pour plus de détail merci de me contacter par téléphone

 

ça justifie le prix : il y a les acsecoire, les 3 oculaire et la notice relier en français ! :rofl:

 

De mémoire, c'était vendu 179 Euros chez Lidl en 2005-2006 et j'ai même pu voir qu'il a été vendu à 100 euros à Landerneau à la fin de sa carrière commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu, neuf, 1 403 €, cette annonce, s'il n'y a pas de "loup", devrait plutôt, se retrouver dans les "Occas du Oueb".

 

Tu as raison mais il faut retrouver le fil des "Occas" dans le support débutant et j'ai eu la flemme. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.