Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Salut à tous,

 

vous ne me verrez pas ce mois là, j'attends les nouveautés (j'ai d'ailleurs amorcé ma désintox le mois dernier :p)

Ou alors il faudra que je me cantonne aux "très difficiles" (et là je ne suis pas chaud :D)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai une petite douzaine de questions sympa mises de coté depuis quelques temps. Je peux déjà les envoyer. Tophe, on envoie ça où ? Je vais essayer d'en rajouter d'autres... Merci d'avance aux autres astroquestionneurs ;)

Par MP, ça ira bien. Il faudra que je retrouve comment on les saisit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question envoyées.

 

Pour ceux qui souhaitent participer, je pense que c'est sympa de proposer le classement suivant les catégories qui existent déjà et bien sûr indiquer la difficulté.

Système Solaire

Histoire

Général

Astro Amateur

Astrophysique

Exploration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour POPOV

Bonjour à tous

 

Merci pour ta réponse POPOV

Et à tous pour vos commentaires

 

Je joue au QUIZ depuis 2011 et j’ai eu l’occasion d’être 2 fois premier en Juin 2013 (112) points et Octobre 2014 (143 points).

Au bout 4 ans je connais 92 % des questions moyenne, 88,3 % des questions difficiles et 78,91 % des questions très difficiles

 

Je me décide de ne plus jouer par respect à l’ensemble des joueurs qui n’ont plus l’occasion d’accéder aux 3 premières places.

Merci aux organisateurs du quiz et à la grande qualité de ce jeu.

Dans la mesure du possible je souhaite proposer des nouvelles questions.

Par le quiz j’ai appris beaucoup en astronomie

Il est 23H 30 Oh !!!

 

Bon Ciel

Jean Yves

Modifié par Jean Yves
"zône" inutile je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non deux fois hier au moins. Y'avait moyen de jouer dans l'après midi

avec une quinzaine de personne qui avaient commencé juillet. Hier soir

en listant les catégories de questions j'ai vu que tous ceux de l'après

midi avait viré (c'est Ted qui va de nouveau trouver ça injuste :D), il y

avait moins de monde dans le classement et s'étaient plus les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est Ted qui va de nouveau trouver ça injuste :D),

 

:p Oui d'autant que j'ai été carrément moins inspiré ce matin, une vraie cata sur des questions pourtant pas compliquées !pendu!

 

Bon on leur pardonne, ils n'ont pas l'habitude d'ouvrir le quizz aussi tôt dans le mois :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Je ne joue pas souvent à l'astroquizz (je ne suis pas fan des quizz d'astro en général :D) mais là, j'ai retenté ce mois-ci.

 

Je viens de lancer mes 2 questions du jour : la 1ère c'était la même qu'hier sur le Capricorne. Je réponds (correctement), et je me fais traiter de tricheur :cry: et du coup, je n'ai même pas droit à ma 2ème question :cry: :cry: et je reste à 0 point :cry: :cry: :cry:

 

Pourquoi tant de haine ? :(

 

En plus j'adore les chèvres :be:

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Idem que Pat59, je me fais traiter de tricheur à ma première question ce matin et les 5 autres ben "envolées"...

 

C'est fort quand on regarde mes stats (où alors c'est que je m'y prend comme un manche pour tricher :be: ) et le fait que certains sont restés des mois en tête avec des scores "astronomiques" :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est arrivé une fois le mois dernier (ou d'avant), j'avais envoyé un mp pour en parler.

J'en avais conclu, n'ayant pas de retour, que le seul incident durant cet instant avait été un rafraîchissement de la page internet, je m'étais dit que cela avait dû être interprété comme une tentative de tricherie par le quizz (sachant qu'avant certains trichaient en revenant en arrière pour reprendre une même question plusieurs fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est arrivé une fois le mois dernier (ou d'avant), j'avais envoyé un mp pour en parler.

J'en avais conclu, n'ayant pas de retour, que le seul incident durant cet instant avait été un rafraîchissement de la page internet, je m'étais dit que cela avait dû être interprété comme une tentative de tricherie par le quizz (sachant qu'avant certains trichaient en revenant en arrière pour reprendre une même question plusieurs fois).

 

Cela fait longtemps que quand on tombe sur la même question deux fois de suite on se fait traiter de tricheur :), ce n'est pas nouveau.

 

Ce qui l'est c'est que, avant, le quizz proposait une autre question à la place. Maintenant il annule les suivantes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un bug empêchait la détection de l'honnêteté des joueurs. Du coup, il semblerait que le quizz eût atomisé quelques innocents passés au mauvais endroit au mauvais moment avec le mauvais random.

C'est réglé, désolé.

Un monument sera erigé en souvenir des victimes innocentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un bug empêchait la détection de l'honnêteté des joueurs. Du coup, il semblerait que le quizz eût atomisé quelques innocents passés au mauvais endroit au mauvais moment avec le mauvais random.

C'est réglé, désolé.

Un monument sera erigé en souvenir des victimes innocentes.

 

:pape:!pendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'en avais rédigé 24 nouvelles il y quelques semaines, 4 par thématique, de 4 difficultés différentes.

 

Ben... c'est pas si facile! :p

 

Il faut que la question soit claire, pas trop longue à lire, avec un zest d'humour pour les faciles et un chouïa de machiavélisme pour les très difficiles... et surtout qu'elle ne soit pas déjà dans le quizz.

 

Le mieux, c'est quand on se lave les dents, qu'on épluche les patates, ou qu'on est sur le trône, pouf! , dès qu'une question vient, on la note.

 

Puis on la classe selon les thématiques, la difficulté, puis on comble les trous au fur et à mesure.

 

Je pense d'ailleurs refaire une salve de 24 questions d'ici la fin de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Effectivement, un bug empêchait la détection de l'honnêteté des joueurs. Du coup, il semblerait que le quizz eût atomisé quelques innocents passés au mauvais endroit au mauvais moment avec le mauvais random.

C'est réglé, désolé.

Un monument sera erigé en souvenir des victimes innocentes.

Pas vraiment réglé en faite... j'ai répondu à une question... hop, il m'a traité de tricheuse et a zappé ma deuxième question :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai répondu à ma 2e question, classée "difficile". Je n'ai plus la formulation exacte, mais il fallait répondre dans quel type de rayonnement le télescope Chandra observait-il.

J'ai répondu "rayons X", j'ai eu faux. Je me suis renseignée (merci mon moteur de recherche préféré) et pourtant c'est bien la bonne réponse. Où sont mes 3 points ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité invité545545

Bonjour à tous ! Petite erreur dans le quizz. Question : "Ératosthène est une formation de quelle planète ?"

Réponse : "La Lune". Sauf que la Lune n'est pas une planète (Pluton va commencer à devenir jalouse).

Voilà. Rien de bien grave, mais je tenais à le signaler.

Modifié par invité545545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut donc changer ça en "astre" ;) ...

 

CDB !! (Alors ?! Toujours proprio, depuis les estivales ? ;) )

J'ai une question qui m'a été posée 2 fois de suite. Je me suis planté au premier essai (alors que je connaissais la réponse en plus... trop rapide) et là, seconde question : Rebelote, la même !

Cool, cete fois je mets la bonne réponse et ça met la fameuse page comme quoi j'ai triché... MOI !!! :cry: ... Du coup jai eu droit à aucun point sur 2 questions... Pas cool !!!

Modifié par camus1440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est formidable ce quizz... hier j'avais 2 points... aujourd'hui je réponds juste à mes deux questions (1 moyen - 1 facile). Je devrais alors avoir 3 points. Pourtant quand je regarde mon score, on m'annonce toujours 2 points. Et je suis 100ème sur 194 joueurs.

 

Je vais donc voir dans "événements" et là je lis :

 

Mais qu'est-ce donc ? Est-ce la dernière Ariane-5 ? Une navette ? Non, c'est RIGEL33, qui s'envole vers les cieux ! 5245 places de prises !
:b:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui m'a été posée 2 fois de suite. Je me suis planté au premier essai (alors que je connaissais la réponse en plus... trop rapide) et là, seconde question : Rebelote, la même !

Cool, cete fois je mets la bonne réponse et ça met la fameuse page comme quoi j'ai triché... MOI !!! :cry: ... Du coup jai eu droit à aucun point sur 2 questions... Pas cool !!!

 

 

Bonjour.

 

 

Je viens d'avoir le même soucis, excepté que la même question m'a été posé à 24 heures d'intervalle. Je viens de nouveau à l'instant d'y répondre correctement, et l'interface me signale que je suis un tricheur :b:.

 

Apparemment, c'est un bug récurrent :confused:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.