Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Quelle ouverture d'esprit !

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi même si l'image m'a bien fait marrer, je l'avoue sans gêne. Chacun est libre de ses orientations sexuelles et je ne voit pas ce qu'il y a de dégoûtant dans le transgenre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi ! mais tout de même : ne me dites pas que cette image vous attire ?? !!

 

(donc si elle n'attire pas, bah elle repousse, en tout cas c'est mon cas, d'où l'origine de mon beuark qui était juste ni plus ni moins l'expression de mon appréciation vis à vis de l'image).

 

Mais l'image ne m'a pas empecher de rigoler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine "chose" comme celle ci susciteront toujours ce genre de réaction , car la plupart des gens sont normaux , ce trans ne l'est pas!(et moi aussi je trouve ça dégueu) .

 

Oui c'est tout à fait cela ! :)

Mon petit beuark à dû mal être interprété :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, dès que les gens sont différents, on trouve va dégueu, c'est quoi cette mentalité ?

 

On a parfaitement le droit de ne pas aimer

On a parfaitement le droit de ne pas être attiré

On n'a pas le droit de discriminer

 

Vivre en société c'est vivre avec nos différences, je plains ceux et celles qui en sont incapables.

 

Et je ne suis pas en train de faire la morale, je ne suis pas parfaite loin de là, je ne fais que prêcher un peu plus de tolérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne discrimine pas , je constate .

Une femme avec une grosse .... , est ce normal ?

Un homme qui ce transforme en femme , normal ?

De mon point de vue non, j'ai peu etre 50 ans de retard , dans 50ans mon avis sera le même , et celui d'une majorité aussi .C'est normal d'être different , nous le sommes tous . Mais même en 2015 , il des chose qui ne passe pas .

 

La tolérance de ceux que rien ne choque aura peu être atteint ses limites le jour ou leurs propres gamins reviendra avec un truc en plus , ou en moins entre les jambes ....

 

*dans mon précedent je ne dit pas "c'est dégueu" mais "je trouve ça dégueu".

 

J'en arrête là , je ne veux pas nuire a ce post .

Modifié par cyrille-86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, dès que les gens sont différents, on trouve va dégueu, c'est quoi cette mentalité ?

 

On a parfaitement le droit de ne pas aimer

On a parfaitement le droit de ne pas être attiré

On n'a pas le droit de discriminer

 

Vivre en société c'est vivre avec nos différences, je plains ceux et celles qui en sont incapables.

 

Et je ne suis pas en train de faire la morale, je ne suis pas parfaite loin de là, je ne fais que prêcher un peu plus de tolérance.

 

Vivre en société c'est aussi accepter, tolérer et comprendre ceux qui n'ont pas le même opinion que soit même.

 

Que cette personne sur la photo soit une personne né femme et se fait implanter une teub pour etre plus heureux en devenant homme (ou une personne né homme qui desire devenir une femme pour etre mieux dans sa vie) je comprends parfaitement et n'ai aucun probleme avec ca. Et tant mieux d'ailleurs si la personne sur la photo est plus heureux ainsi, je la felicite sincerement. Que certains trouve que cette image est degueu : je le comprends et le concois tout a fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime pas" ou "c'est dégueu" ? Ca me rappelle l'éducation des enfants au sujet de la nourriture :D. "J'aime pas" c'est donner un avis personnel sans juger, la chose la plus saine dans une discussion. "C'est dégueu" c'est juger l'autre et de manière bien péjorative d'ailleurs. Evidement on a le droit de penser ce que l'on veut mais on est surement pas ici pour émettre ce genre de commentaires. Je pense qu'on peut en rester là sinon ça va encore partir en latte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains trouve que cette image est degueu : je le comprends et le concois tout a fait aussi.

 

C'est exactement avec le même genre d'arguments que certains admettent le racisme ou l'homophobie.

 

On ne "comprend" pas la haine, on la constate et on la combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de haine là dedans ?!? Ça ne fait juste pas partie de nos codes, nos fantasmes, etc... Il ne faut pas prendre la mouche pour tout et n'importe quoi quand même :-)

Moi une fille avec un service 3pieces effectivement, ben ça ne me fait pas b..... (histoire de rester dans le graveleux de l'image;-) eheheh!!!)

Humour humour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet n'a pas d’autre vocation que celle de nous distraire, nous amuser, nous étonner. Pour moi, ça marche, et je trouverai regrettable que la discussion s’arrête sur une polémique (Victor?). Merci encore une fois, Rigel33, pour ces images vraiment rigolotes ou étranges, dont la compilation doit être un gros boulot. Encooooore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même en 2015 , il des chose qui ne passe pas

 

souvent on va chercher bien loin des solutions toutes simples:

 

55311b886825b_Nivea%20Creme_10122009111600.jpg

 

et, comble du bonheur: ça existe en suppositoires!

elle est pas belle la vie? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet n'a pas d’autre vocation que celle de nous distraire, nous amuser, nous étonner. Pour moi, ça marche, et je trouverai regrettable que la discussion s’arrête sur une polémique (Victor?). Merci encore une fois, Rigel33, pour ces images vraiment rigolotes ou étranges, dont la compilation doit être un gros boulot. Encooooore!

 

tout a fait d'accord !!!!!

MERCI RIGELL33.

pas de polémique inutile pour une simple image, si cela ne vous fait pas rire, voyez cela comme une image étrange........

ENCORE, ENCORE, ENCORE.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Flamm parlait de paréidolie dans une autre disct, ça me rappelle celle ci qui est trop bonne !

(edit : c'est quand on devine des formes humaines dans des objets quelconques)

 

 

pareidolia-moto.jpg

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.