Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

C'est la même chose à chaque 1er du mois. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais bon, vu qu'on peut faire 4 questions le lendemain, ce n'est pas si grave que ça de mon point de vue. Un souci dans la réinitialisation des scores je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose à chaque 1er du mois. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais bon, vu qu'on peut faire 4 questions le lendemain, ce n'est pas si grave que ça de mon point de vue. Un souci dans la réinitialisation des scores je suppose ?

 

Ça permet d'avoir accès au score définitif du mois précédent sans réinitialiser compulsivement l'affichage à 23h59m59s... et encore on n'est pas à l'abri d'un joueur tardif :p

 

L'important c'est que ça démarre dans les 3 premiers jours :)

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 3 premiers jours, mais des fois carrément le premier ou bien plus tard, genre le 5 ou le 6 ;)

 

C'est juste le temps de réinitialiser les scores et tout faire repartir à zéro ;) ... Par contre ça s'arrête quasiment tout le temps le dernier jour du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un petit bug dans les événements :

 

"08:39 : Mais qu'est-ce donc ? Est-ce la dernière Ariane-5 ? Une navette ? Non, c'est jmb462, qui s'envole vers les cieux ! 5304 places de prises !"

 

J'ai répondu juste à deux questions, mais je n'ai pas gagné autant de place (il n'y a que 161 joueurs.)

 

J'en profite également pour un petit avis sur le quizz, peut-être que quelqu'un l'a déjà évoqué : ce qui serait vraiment génial, ce serait d'avoir la bonne réponse avec une petite explication quand on se trompe. Cela permettrait de se cultiver en même temps.

 

En tout cas, merci pour ce quizz, je suis nul mais il m'amuse bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours!

 

Je joue mes petites questions , comme d'habitude.

 

Il me restait 4 questions à jouer. Première réponse à la première question, le robot me sort une schwazrannegerinnade, soit! Je viens de me manger un gros "échec critique" me dis-je.

 

Je passe à la seconde , pas rancunier....

 

.....et là, petit message " vous avez déjà trop joué, bla bla bla ...." Donc, 3 questions mangées :b::o:confused:

 

Là, je trouve le principe un tantinet mesquin, non?

 

Edit :étrange, je viens de remarquer que je n'apparais même pas dans la rubrique "Rapport d'évènements".... :b: (appelez-moi le directeur! :))

 

 

 

Bon, là vraiment je ne comprends pas :cry:

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour.

 

A la question: Quel est l'autre nom du catalogue Arp? j'ai répondu "Catalog of peculiar galaxy", mais l'interface m'a compté faux.

 

Après vérification, il s'avère que cette réponse est exacte. J'ignore si ce bug a déjà été signalé.

Modifié par astro49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca peut arriver si l'on clique aux environs de la dernière seconde, selon mon expérience... Pourrait-ce être le cas ?

 

Sinon attendre de retomber dessus ultérieurement pour vérifier si problème il y a :D

 

Bonjour à toi :).

 

 

Il me semble effectivement que lors de cette question, je ne me suis manifesté que lors de l'ultime seconde, comme tu l'as suggéré. J'essaierai donc d'être plus prompt la prochaine fois ;).

 

 

Merci pour le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans même que j'ai cliqué sur une réponse je suis remonté d'office de - 9 à zéro !

Il y en a vraiment marre !

Parce qu'en plus, moi, je ne triche pas : même quand je ne connais pas la réponse, j'en choisis une quand même, au risque qu'elle soit la bonne. Je ne fais pas comme ceux qui pour ne même pas prendre ce risque de marquer des points attendent sans rien faire que le temps soit passé.

Etre en tête où à la fin, OK. Au milieu du peloton, ce n'est pas ma place.

Aut Caesar, aut nihil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

 

Comme à mon habitude sur ce quizz, je demande à répondre à des questions de niveau moyen et ponctuellement à des questions de niveau difficile.

 

Mais depuis 2 semaines, l'interface s'acharne sur moi en ne me proposant que des questions de niveau difficile ou très difficile, et ce, même si je demande une question de niveau moyen.

 

Quel est l'intérêt de pouvoir choisir le niveau de difficulté de ses questions si l'interface du quizz s'obstine à vous imposer au final des questions d'un niveau beaucoup plus exigeant en connaissance générale sur l'astronomie?

 

Franchement, c'est pénible :blase2:!!!

 

La modération peut-elle intervenir pour régler ce "bug"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ton taux de réussite. Hormis à 100%, des questions de difficultés différentes peuvent être proposées de façon aléatoire. Plus on a un taux de réussite faible et plus le choix demandé a peu de chance d'être respecté.

 

Ce n'est donc pas un bug et tout le monde est logé à la même enseigne ;)

 

Bon quizz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Et alors que j'aurais dû perdre 6 points pour passer de moins 15 à moins 21, je reste à moins 15 !

Ca ne va pas du tout !

 

c'est normal; c'est le fond de l'océan :D

J'ai réussi un -18 l'autre jour, il devait y avoir un trou :be:

 

Je viens de descendre à -27, et je creuse, et je creuse :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, rien que pour vous je viens d'autoriser les points négatifs. Vous pouvez creuser autant que vous le souhaitez. :be:

 

Bonsoir,

 

Ça parait moins intéressant avec cette nouvelle règle, l'adrénaline va baisser... Si on peut se permettre une réponse juste sans résultat dramatique...

 

Alors que la recherche de la perfection dans l'erreur, ça avait un sens :p

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.