Aller au contenu

cherche bague coulant 2"


jpettit

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche une bague de 1 ou 2mm d'epaisseur, au coulant 2" (dans laquelle je peux y glisser un occulaire 2")

 

Vous savez si ca existe ? Je n'arrive pas à trouver, et ca semble compliqué entre les 2" males et 2" femelles

 

Merci

 

jpettit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je possède un tour a métaux et une chute de plastique POM, je veux bien essayer de te faire une bague dans le week-end ( ça m'entrainera car ce n'est pas mon métier ) et si c'est bon, je t'envoie ça par courrier, gratos bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je possède un tour a métaux et une chute de plastique POM, je veux bien essayer de te faire une bague dans le week-end ( ça m'entrainera car ce n'est pas mon métier ) et si c'est bon, je t'envoie ça par courrier, gratos bien entendu ;)

 

C'est bien sympa de proposer ca :-)

 

Si toujours OK pour toi, j'attends ton feu vert.

 

Pour rappel :

diametre interne : 50.8mm

diametre externe : pas de contrainte, taille "classique" d'une bague

épaisseur : 2mm

 

Mais ne te prends pas la tête si c'est galère à réaliser ;-)

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toujours OK pour toi, j'attends ton feu vert.

Mais ne te prends pas la tête si c'est galère à réaliser ;-)

 

Je te fais ça demain et te tiens au jus sur ce post

 

Je me prendrais pas la tête si je n'y arrive pas, mais ça m'amuse et je suis a la retraite depuis peu, et vu le temps en ce moment il faut bien s'occuper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de terminer la bague, ça devrait coller, elle fait 2mm d'épaisseur et 60mm de diamètre extérieur, elle se monte parfaitement sur mon réducteur en 50.8mm, il ne te reste plus qu'a m'envoyer par MP ton adresse, et je poste l'enveloppe lundi, une petite photo ;) :

 

823371IMGP6045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de terminer la bague, ça devrait coller, elle fait 2mm d'épaisseur et 60mm de diamètre extérieur, elle se monte parfaitement sur mon réducteur en 50.8mm, il ne te reste plus qu'a m'envoyer par MP ton adresse, et je poste l'enveloppe lundi, une petite photo ;) :

 

823371IMGP6045.jpg

 

C'est nickel, bravo ! :)

Je te donne mon adresse en MP

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.