Aller au contenu

Jupi le 28/04, conditions pas mal, mais... sal...ie de portable


astroJB

Messages recommandés

Hello!

Pour une fois, conditions correctes sur juju, avec en prime le passage simultané de la gtr et d'une ombre... Evidemment c'est ce soir que le portable merdouille, gros ralentissement en cours de capture dans l'enregistrement des brutes. Pas autant donc que je voulais, environ 20% de perte par avi sur les premiers, puis blocage complet, dommage..; Et quand j'ai eu redémarré et à peu près réglé le souci, la turbu est revenue, la poisse...

Bon j'ai pu sauver 2 ou 3 films en début de session, raté pour l'animation donc; mais pas mal de détails sur cette capture

Vers 23hHL, matos habituel :

Newton UNC 200/1000 avec powermate televue x5, QHY5LIIc

Poses 20ms, 35 im/s environ à l'enregistrement

Tt : AS2 et registax 6, Environ 2000 images gardées sur 4000

 

Jup_230239_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle finesse cette Juju avec de beaux détails dans la GTR, c'est vraiment très très bon ! Oui ces problèmes de portable, de matos qui tombent en panne, je connais cela et c'est toujours au bon moment !!!

 

J'oubliais : c'est un :1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras JB que c'est le jour où les conditions sont bonnes que l'informatique cafouille ... Murphy n'est pas mort visiblement !

 

Comme la fois où mon disque dur était archi plein et que la caméra dépotait péniblement à 3fps au lieu de 50 fps:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je veux bien en rater souvent des comme celle là ! Magnifiques détails et un traitement top ! Merci et bravo. Malgré Murphy et autre loi de l'emm... maximum :(

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ratage que voilà ! ;)

Beaucoup de détails sur ce globe, en plus d'être très esthétique avec la GTR et le jeu d'ombre du satellite.

Petite dominante mauve sur les bords ... :rolleyes:

 

 

Bon ciel

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour vos commentaires sympas!

Bon effectivement malgré cet enf... de Murphy çà reste une de mes meilleures Juju, donc pas si mécontent...

Blacksky et fredericmichel vous avez raison, j'ai peut-être un peu forcé sur le magenta lors du réglage de la BL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.