Aller au contenu

Session planétaire @Calern (suite).


Quercus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

étant pas mal occupé en ce moment, ce n'est que maintenant soit 1 semaine après que je vous livre mes 2 dernières images de cette fameuse soirée (voir ici pour la meilleur partie http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=138583) sur le plateau avec le Mamak180 :wub:

Donc après les 2 grosses gazeuses j'ai voulu garder un petit souvenir de la petite rocheuse ainsi que du caillou qui gravite autour de nous !orbite!

Bien difficile la bougresse, faut dire qu'elle était basse quand je l'ai essayé mais bon ce n'est que ma deuxième expérience Martienne donc c'est pas trop mal je trouve, si ce n'est un "problème" avec la couche bleue qui est limite cramé, donc j'ai dû bien réduire la saturation des bleus, car que je sache il n'y a plus d'eau là bas ou alors on nous fait croire que.... :censuré:

 

Bon allez voici la petite

21053-1464454348.jpg

 

Faudra la retenter histoire de chopper une autre région :rolleyes:

 

Pour le cailloux et bin comme je fatiguais, je n'ai fait que 2 captures histoire de dire, mais il faudra que je remonte là haut lors d'une phase plus sympa, car punaise ça bouge pas beaucoup là haut comparé à chez moi :cry:

 

bref voici un morceau, l'autre n'étant pas terrible du tout

21053-1464454291.jpg

 

Ah tiens si quelqu'un peut me dire de quelle région il s'agit ça se serait sympa, merci :)

Allez sur ce je vous laisse et vous dis @ bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur :)

...

Tu vas chercher un peu pour ta Moon :p non mais :p Hihihi

 

https://www.ap-i.net/avl/fr/download

 

 

.

Tu crois que je suis née de la dernière pluie d'étoiles filantes ou quoi ;)

Je l'ai depuis longtemps :)

Par contre j'avoue ne pas vraiment reconnaître l'endroit :(

Tiens vous savez ce qui serait bien c'est de faire un logiciel type astrométrie mais rien que pour la lune, ça devrait pouvoir se faire non?

Pour les nuls en géographie comme moi ce serait top. Déjà que la géographie terrestre j'ai du mal alors la lunaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Manuel et Stéphane c'est encourageant :)

Pas plus tard qu'il y a 2 semaines je me tâtais à revendre le Mak d'ailleurs, du coup je vais peut être le garder encore un peu :)

@Francky merci et c'est quand tu veux, n'hésite pas, il y a encore un peu de place là haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francky merci et c'est quand tu veux, n'hésite pas, il y a encore un peu de place là haut ;)

 

Merci Vincent mais le problème que j'ai et que j'ai besoin de courant car ma monture est en 24V :confused: et donc ça me ferait acheter des batteries différentes que se soit pour cette monture et aussi d'autres pour le PC. Par contre je sais qu'on peut se brancher mais faut que ça soit ouvert et si ce n'est pas le cas, c'est toujours problématique pour moi. C'est un peu pour ça que je ne monte pas souvent.

Franck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent mais le problème que j'ai et que j'ai besoin de courant car ma monture est en 24V :confused: et donc ça me ferait acheter des batteries différentes que se soit pour cette monture et aussi d'autres pour le PC. Par contre je sais qu'on peut se brancher mais faut que ça soit ouvert et si ce n'est pas le cas, c'est toujours problématique pour moi. C'est un peu pour ça que je ne monte pas souvent.

Franck ;)

OK alors va falloir réquisitionner le TAC pour ta venue ;)

Ça pourra se faire, car nous sommes quelques uns à y avoir accès :)

Va falloir qu'on s'organise une petite soirée.

@ +

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.